Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Bachelor ESC Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Bachelor ESC Toulouse

n°3889472
Fyxypeobs
Posté le 08-06-2012 à 00:10:41  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Je me suis inscrite à la deuxième session de concours pour l'ESC Toulouse (programme Bachelor).
Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà passer ce concours et est-ce qu'il pourrait me donner des conseils quant à la préparation.
 
PS : Il y a déjà eu un topic à ce sujet qui a vraiment dégénérer donc merci de ne pas me dissuader de quelques façons a suivre cette voix mais simplement de répondre à ma question.


Message édité par Fyxypeobs le 08-06-2012 à 00:58:01
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 00:10:41  profilanswer
 

n°3939193
drummall
Posté le 10-07-2012 à 13:29:32  profilanswer
 

Taff les epreuves de logique/raisonnement et surtout prépare toi à te vendre à l'oral et c'est dans la poche

n°3939223
M-V
Avatar non valide
Posté le 10-07-2012 à 13:55:27  profilanswer
 

C'est ça, tu vas à la Fnac et tu achètes trois livres de tests psychotechniques pour les concours d'infirmiers et tu torches ça .
 
Pour l'oral, je plussoie Drummall. Il faut que tu te prépares un mini-speech pour te vendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Bachelor ESC Toulouse

 

Sujets relatifs
Toulouse School of EconomicsSUP de co la rochelle ou ESC brest
Avocat d'affaires comme projet ESC après une L3 droitConcours INSEEC (URGENT)
double diplome ESC/ingénieurChoix Bachelor école de commerce
Concours taupins 2012 - il est temps de choisirle chinois aux concours d'écoles de commerce
Inseec ou ESC clermont ??Quelle ESC pour Finance ou Audit ?
Plus de sujets relatifs à : Concours Bachelor ESC Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR