Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les concours approchent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les concours approchent !!

n°4446260
missbrdx10
Posté le 14-09-2013 à 21:31:29  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en deuxième année en classe prépa commercial filière ECT et j'aurais besoin de votre aide si c possible.
Voilà je cherche les corrigés des concours ECRICOME et BCE mais sans succès si quelqu'un à une idée d'un lien ou je pourrais en trouver merci de le signaler.
J'aurais aussi besoin de fiches de cours de la deuxième année plus précisément en Management et Gestion.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 21:31:29  profilanswer
 

n°4447198
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-09-2013 à 11:31:51  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt de demander sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7237_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les concours approchent !!

 

Sujets relatifs
Comment préparer des concours équivalents à l'ENA ?Licence pro ou concours ?
Concours ESC après un an de prépa HECConcours Tremplin et Passerelle après une licence pro ?
admis concours sesame 2013Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs
Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :oConcours taupins 2010 : Bientôt les résultats !
Les résultats des concours ecoles de commerces approchent...Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : Les concours approchent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR