| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
j-ed Bis repetita non placent | Reprise du message précédent :
Mais en gros, une admission parallèle est une admission en deuxième année d'une école de commerce ou d'ingé. Voilà pour HEC et l'ESSEC: http://www.hec.fr/hec/fr/ecole/admission/annee_2.html Message édité par j-ed le 23-12-2006 à 00:49:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 00:47:43 ![]() ![]() |
PIMStrategy | up |
Oliv'95 | ama c'est volontairement flou pour que chacun exprime son style, tu peux peut-être tenter la différenciation ?? (le truc du mur ils auront jamais vu) |
Oliv'95 | Je ne pense pas que ça change !! La double compétence iep-bschool doit être très recherchée
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 00:32:34 ![]() ![]() |
PIMStrategy | il est tard, le 1er janvier, je n'arrive meme plus élaborer de syntaxe acceptable... |
fcukone |
|
Raphael_78 | Tu parles de quelle mention? |
PIMStrategy |
syllger | +10000 pr dkgb |
OmgNoob |
Message édité par OmgNoob le 01-01-2007 à 19:30:46 |
Raphael_78 |
|
Raphael_78 | Comment ça se fait? |
j-ed Bis repetita non placent | Re: Message édité par j-ed le 02-01-2007 à 21:59:07 |
PIMStrategy |
|
Raphael_78 | Cela m'etonne beaucoup tout ça et je doute qu'il y ait beaucoup d'éco gestion mention bien qui se fasse claquer la porte au nez. |
Oliv'95 |
|
PIMStrategy |
|
e98694 |
|
Raphael_78 | Il y en a beaucoup qui ne sont pas admis car ce sont les plus nombreux à tenter ces concours, là je suis d'accord. |
Raphael_78 | Oui moi aussi mais ce taux sont très faibles en partie car ce sont les plus nombreux à s'incrire à ces concours. |
Oliv'95 | Oui mais par exemple à l'essec ils sont les moins nombreux à rentrer, preuve qu'ils ne sont pas du tout appréciés ! |
syllger | On leur apporte pas vraiment une double compétence...c'est bien ca le problème... |
Raphael_78 | Je suis tout à fait d'accord.
|
Oliv'95 |
|
Coldpier | IEP c'est Science Po? pourquoi les étudiants de Science PO se dirigent dans les ESC alors qu'ils ont l'accès à un super cursus, que beaucoup envient...
|
karolinecfr veut un massage des pieds | in the wind caroline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |