| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:51:23 ![]() ![]() |
Oliv'95 | Je viens de voir sur le site de l'ESSEC que le format de l'épreuve d'anglais a changé : maintenant il s'agit du TOEIC ! |
clement16 | Sachant que l'ESSEC prend un ou deux dauphine par an, ont ils aussi a prendre ces cours spéciaux ast? |
gui101 |
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
Oliv'95 |
|
grabeuzo |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:15:34 ![]() ![]() |
laulau34 | lol " si c trop cher laisse tomber" --> 1150 euros le stage!! en tt cas un grd merci |
clement16 | As tu un diplome apres trois années a l'ieseg? Car si tu dois attendre la 5e année et le master pour en avoir,il me semble que tu ne peux tout simplement pas passer les concours AST/AP |
dizis | Bonjour à tous...Je cherche des infos sur l'alternance en écoles de commerce (les Parisiennes)...HEC - ESSEC - ESCP EAP.... et l'EM Lyon...Aidez moi SVP |
j-ed Bis repetita non placent | il n'y en a pas à HEC, mais tu peux faire l'alternance à l'ESCP ou l'ESSEC... |
j-ed Bis repetita non placent | http://www.fr.toeic.eu/
|
grabeuzo |
|
camilleB |
|
dkgb |
|
wallabis2000 Et glou et glou | SI vous souhaiter des infos sur l'ISC, je suis actuellement étudiant dans cette école. |
dizis |
|
dizis |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
tsunagaru That's poker... |
|
Zvonimir |
|
Dharma2 |
Message édité par Dharma2 le 22-03-2007 à 14:58:32 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 28-11-2006 à 18:39:48 |
Dharma2 | T'inquiète Brittany, je comprends tout à fait. C'est juste que là j'avais vraiment envie de pousser un coup de gueule!!!
|
dkgb | ça a un peu rien a voire... cherche bien il doit y avoir un topic pour les ecoles post bac! |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
clement16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |