Salut tout le monde,
je poste ce topic aujourd'hui pour demander de l'aide concernant la demande d'admission à l'université de Concordia au Québec. Je suis actuellement en deuxième année de DUGEAD à Paris Dauphine et j'aimerais faire un Bachelor (puis éventuellement un Master par la suite) à Concordia après ma troisième année à Dauphine (je sais, je vais recommencer depuis le début, mais ce serait dommage de partir maintenant et de nas pas avoir la licence de gestion en poche).
Alors voilà ma question : dans la plupart des écoles/universités de commerce québecoises, on me demande mes résultats de seconde première terminale et bac, et éventuellement les résultats du premier semestre de la première année de prépa/fac. Seulement pour Concordia c'est pas clair, dois-je envoyer aussi mes résultats de deuxième et troisième année de Dauphine ? Si oui, pensez-vous que ces résultats vont jouer beaucoup (sachant que j'étais très bon jusqu'en terminale S avec mention bien mais que j'ai un peu glandé à dauphine... ) ? Enfin est-ce que Concordia est une université super sélective (je suis issu de terminale S, moyenne 15.5 avec 18 en maths, anglais quasi-bilinge etc).
Merci d'avance pour vos réponses !