| |||||
| Auteur | Sujet : ecole de commerce ISEG groupe |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:18:57 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Je n'ai pas dit que tout le reste était de la merde, mais en l'occurence, la grande majorité des écoles de commerce post-bac (en gros, pratiquement toutes sauf ESSCA et IESEG) n'apportent rien par rapport à un bon cursus de fac qui a au moins le mérite d'être gratuit, et véhiculent même une image négative des écoles de commerce auprès des recruteurs.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
C'est quand même un comble pour une école (de commerce de surcroit) que de ne pas être "centre international", non? En tout cas, si l'un des campus doit se déclarer "centre international" pour avoir un avantage sur l'autre, ça montre bien le niveau de l'ensemble... Allez, avoue que tous ceux qui veulent aller de Paris vers Nice se disent que quitte à payer pour 4 années de glande, autant le faire au soleil.
Tu aurais peut-être dû apprendre à lire, avant de faire ton école: je ne parlais pas que de la culture gé, mais aussi de qualités dans les matières quantitatives qui sont, tu peux me croire pour une fois, très utiles, et pas seulement pour faire le singe savant.
Ah, tu vois que t'es pas si borné!
C'est vrai, ton DESS j'en rêve toutes les nuits et j'ai trop les boules de ne pas pouvoir y entrer! Payer autant d'années d'études (en fait, une seule puisque le reste est payé par ma boîte
Loupé: je suis en 3A, mais effectivement je n'ai toujours pas compris l'intérêt des cours de market. Mais je dois être trop pauvre d'esprit pour ça, tu as raison.
Explique donc au néophyte que je suis ce que tu appelles la PG. Le seul PG que je connaisse, c'est Procter & Gamble, entreprise ô combien chère aux gens de ton espèce.
T'as raison, je vais passer à l'échelle supérieure: "Challenges" et "Management". Et faut aussi que je m'abonne au Figaro... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chopette |
|
chopette |
|
chopette |
|
bonsai1107 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:51:31 ![]() ![]() |
johnnyknoxville | ouais mais les grilles de salaire en fct du diplôme ca existe
|
Planbfr |
Aux US, plus de 200 MBAs d'universités d'Etat sont accrédités par l'Etat Fédéral dans le cadre de critères plus qu'exigeants dans des matières n'existant même pas dans les écoles de commerce en France (Decision making modeling, operations research, computer science...) Message édité par Planbfr le 11-05-2004 à 19:18:26 |
speedy gonzales |
|
nihao |
|
fenixman2 On y croit! | Je retrouve ce topic et il y avait quand même de sacrés comiques! Dommage que je l'ai raté! |
johnnyknoxville |
|
fenixman2 On y croit! | A votre avis ces écoles trompent vraiment les gens ou ceux qui y entrent sont bien conscients des débouchés? |
speedy gonzales | t'as une entreprise pour l alternance?
|
-heat- |
|
fenixman2 On y croit! | Déjà cette école n'est pas reconnu comme grande école par la CGE, et personne n'en a jamais entendu parler.
Message édité par fenixman2 le 14-09-2004 à 00:13:07 |
fenixman2 On y croit! | A mon avis, mieux vaut faire une bonne fac, c'est moins cher et si on bosse assez il y a plus de débouchés, et tu n'es pas catalogué "mec qui rentre dans une école en payant". |
fenixman2 On y croit! | Ecole de commerce peut-etre, grande école non. Une école pas reconnue par l'état, |
fenixman2 On y croit! |
|
ecstadream Mental Distortion | Mais quelle perspicacité |
fenixman2 On y croit! |
|
johnnyknoxville |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |