Bon voila je vais ma la jouer RTL ( Raconte Ta Life) mais je vais expliquer un peu mon parcours et mes question sur mon avenir !
Alors g eue un Bac STI electonique , maintenant je suis en BTS d'informatique indistriel , nouvellement appeler IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques) je suis actuellement en 2eme année donc je passe l'examen au mois de mai/juin.
Et voila je ne me vois pas m'arreter juste avec le bts , je ne me vois pas continuer dans l'informatique pur et dur ( genre ingenieur ) mais je voudrai bien faire une ecole de commerce ensuite. Je rappel que tout ca n'est qu'un projet et que g encore rien de sur dans ma tete.
Pourquoi une ecole de commerce ? parce que je pense que si j'avais une "double" formation : technique au nivo informatique et plus largement au coter electronique ET commerciale je pourai certainement metre cette aspect la en valeur. J'aime le commerce et faire de l'achat vente en regle general et je me verrai bien faire un metier qui se touche un peu tout ca.
Alors pour le peu que je me suis renseigner g vue une ecole : SUPdeVente ( http://www.supdev.com/ ) qui as pas l'air mal du tout mais bon elle est VRAIMENT loin pour moi. je voudrai savoir ce qui existe comme autre ecole et ce que vous pouriez me conseiller
merci en esperant avoir ete clair et pas trop long
Message édité par tombraider83 le 11-02-2004 à 18:51:42