Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment financer un master à l'INSEEC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°380884
nicomuss
Posté le 22-05-2005 à 17:55:23  profilanswer

Bonjour,

J'intègre, en octobre prochain, le master "Ingenierie Commerciale et Management de Projets" de l'INSEEC Bordeaux et comme beaucoup le savent, cette année de formation est très chère (~ 6000€) !!!  

Ma question est donc de savoir si il a moyen de financer cette année hors revenus du stage ou de alternance ? Par exemple avec le conseil régional, conseil général, les assedic ou autres chose ...

J'attends vos réponses avec impatience et j'espère que vos expériences seront nombreuses et positives pour mon porte-feuille ;)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 17:55:23  profilanswer

n°380902
cedbest
Posté le 22-05-2005 à 18:30:35  profilanswer

Un pret à la banque non?

n°380916
nicomuss
Posté le 22-05-2005 à 18:45:34  profilanswer

A part le prêt bien evidemment ... Ce que je veux c une solution qui favorise mon compte en banque en sachant que j'ai galéré une année pour trouver du boulot dans le domaine de l'environnnement où j'ai un bac+5 ... Et oui, j'ai 26 ans, pas de revenus et plus trop Papa Maman !

Pour préciser mon projet professionnel (pour ceux qui se demanderait pourquoi je vais à l'INSEEC), je veux être technico-commercial dans une boite pharmaceutique car là ça embauche pas mal ...

Message édité par nicomuss le 22-05-2005 à 19:13:57
n°380960
nicomuss
Posté le 22-05-2005 à 19:53:46  profilanswer

up

n°385132
marco247
Posté le 30-05-2005 à 14:08:44  profilanswer

ils ont un contrat par alternence ou c'est l'entreprise ou tu fais ton stage qui te paye ton école

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master, Mastere, Master's....?débouchés master média et communication économique???
un master après un master ? possible ou utopique ?Ingé +5 ou Master+5 ou Master+5 + (2e dess ou mastere) ?
Master MSIOMIAGE, Master Info ouMaster Info et Statistiques?
Master SYVAT a l`ENSAM ParisAvis sur INSEEC
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous?Cherche bon master pro (ex-dess) en informatique et gestion
Plus de sujets relatifs à : Comment financer un master à l'INSEEC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR