| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire comme etudes complémentaires ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
el_boucher | si je peux me permettre, je comprends largement botman....
Message édité par el_boucher le 18-11-2002 à 16:58:14 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dion Acceuil | bah l'ensimag est pas généraliste, c le prob.. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Bubs | Tente un DESS CAAE dans une IAE ... ça t'apportera des compétences suplémentaires! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
botman Cubeur |
ben si j'avais su j'aurais fait 5/2 pour chopper l'x.
Message édité par botman le 18-11-2002 à 18:01:41 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe Action | bah pour l'astronomie essaye de faire un DEA adapté l'année prochaine. En attendant prend des contacts pour te remettre à niveau! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
botman Cubeur |
j'ai des potes de centrale lyon qui ne trouvent rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
icq --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Nerdz'corte --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
botman Cubeur |
nan mais cet ete j'avs trouvé en un mois, pourtant c'etait deja la crise, et en plus l'été est traditionnellement période creuse pour l'activité économique ..pis j'ai deja passe 15 entretiens --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
arretes. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
|
ddr555 |
ok, mais bon, c'est quand même perdre beaucoup de temps
|
filpinpin |
|
botman Cubeur |
ben faut bien debuter un jour ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Et j'ai bien trouve moi , cet ete, TOUS mes camarades de promo ont trouvé en un mois .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ddr555 |
oui, mais aujourd'hui ? |
ddr555 |
je le sais, mais bon c'est pas moi qui fait les règles
|
botman Cubeur |
j'attends, j'ai passé plusieurs entretiens, a priori tous positifs ..j'attends l'avis des client maintenant, mais j'ai vraiment PILE le profil pour certains postes a toulouse et ca me ferait chier de pas etre pris ..ant, d'apres les chefs de projet eux meme, toutes les competences requises. (en general, il faut etre non seulement développeur, mais aussi mathématicien de bon niveau : analyse numerique, ondelettes, traitement du signal) et c'est pile mon profil, qui n'est pas si courant que ca chez les ingés informaticiens ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ceci dit, je sais que j'ai fait une connerie en kittant sagem ....j'ai fait la premiere grosse bourde de ma vie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew |
|
ddr555 |
ça a l'air plus intéressant que de l'info de gestion |
botman Cubeur |
Traitement d'images dans le spatial, travail sur Spot 5 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
faut passer un concours en principe, et ej susi deja candidat au cnrs/inria de renens, mais jpas eu de reponse Message édité par botman le 19-11-2002 à 16:17:45 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Nicool le 19-11-2002 à 16:33:36 |
botman Cubeur |
je vois ...j'avais pas pensé a la sncf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doriAngrAy Roscoe Action | L'armée de terre recrute! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? | Quel études faire pour bosser dans le domaine de l'image ? |
| Etudes dans le webdesign... | les études d'informatique en Belgique |
| [TermS] Où faire ses demandes d'études ? | Stage de fin d'études - ESIEA |
| a kelles entreprises postuler pour un stage de 6 mois de fin d etudes? | [Salaires] ils ne "dépendent" que du nivo d'études ? |
| Etudes d info aux States | Les études orientées vers la SECURITE informatique |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire comme etudes complémentaires ... | |