Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNED : des retours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNED : des retours ?

n°2477393
abaloval
Posté le 21-09-2009 à 22:18:51  profilanswer
 

 Bonsoir,
 
  pour aller dans le vif du sujet : je souhaite préparer le concours d'agrégation de mathématiques cette année.
  En ce moment, je vais à la fac, mais je me dis : autant avoir les cours par courrier (on comprend souvent mieux avec les livres...) j'aimerais donc ne pas m'inscrire à l'université mais au cned.
 
  Bref, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont passé un concours avec le cned et si oui, avez-vous été satisfait ?
 
  Le souci qui me retient, c'est que je me demande si on est correctement préparés à l'oral : il faut s'habituer à tout trouver dans les livres, or, à l'université, il y a une bibliothèque pour nous y entrainer (et je ne l'aurai pas avec le cned...) et puis, on passe à l'oral avec les profs de fac, je me demandais si c'est vraiment utile ou si on peut faire sans...
 
  Voilà, si certains peuvent me dire ce qu'ils en pensent...
 
 
  Merci ! ....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:18:51  profilanswer
 

n°2478163
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-09-2009 à 20:52:09  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7339_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNED : des retours ?

 

Sujets relatifs
BTS IG au CNEDBac sti génie meca avec le cned ?
Bac général ou DAEU ?échange corriger CNED
Comarch ??? Qui connait ? Quels Retours ?Cned BTS IG 1er année
devoir cned de secondeDEVOIRS DU CNED EN SECONDE
Devoir maths Cned 
Plus de sujets relatifs à : CNED : des retours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR