Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement des IUT GEII ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement des IUT GEII ?

n°224863
Yakeru
Posté le 29-06-2004 à 00:06:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis pris dans plusieurs IUT ( Rennes et Anger )et je dois maintenant me décider assez rapidement dans lequel je veux aller !!
Seulement je n'es pas trouvé le moindre classement.
 
Pouvez vous me donner un ch'ti coup de main ? Ou alors quelques conseils pour mieux chercher des infos ?
 
Merci beaucoup
 
@+

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:06:40  profilanswer
 

n°224919
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 09:43:10  answer
 
n°225062
printf
Baston !
Posté le 29-06-2004 à 14:15:52  profilanswer
 

Si [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°225107
Yakeru
Posté le 29-06-2004 à 15:21:06  profilanswer
 

Bah ouais j'avais bien vu ce topic ( bien joue printf  :jap: , j'ai cherche longtemps avant de vous poser la question  :)  )... seulement il référence les IUT, il ne les classe pas. non ?
 
J'aimerais juste savoir lequel de ces 2 IUT Rennes ou Angers est le meilleur, ou celui qui a la meilleure reputation, je sors d'une année de prepa a l'ESEO, donc si y'en a un plus dure que l'autre ca me fait pas peur  :D , sinon si je fait un IUT c'est dans la seule perspective de revienir a l'ESEO pour le cycle ingé. Donc voila ma situation, si vous avez des conseils  :)  
 
merci !
 

n°225277
printf
Baston !
Posté le 29-06-2004 à 18:54:37  profilanswer
 

Un journal ou un site web (LeMonde.fr peut-être :??:) avait établi un classement il y a quelque temps, mais il n'est plus disponible.
 
Mais on ne peut pas vraiment établir de classement, puisque c'est un diplôme national (le programme est le même pour tous les IUT).
 
Donc le niveau est globalement le même. Choisis plutôt en fonction d'autres critères, comme tes disponibilités géographiques ou tes possibilités de trouver un logement.
Si en plus tu compte revenir à l'ESEO par la suite, choisis Angers (ce sera plus facile à mon avis, puisque certains enseignants de l'IUT et de l'ESEO doivent se connaitre).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°227623
Yakeru
Posté le 01-07-2004 à 19:53:29  profilanswer
 

Merci a tous pour vos conseils  :)  !  
J'ai les reponces qu'il me faut maintenant !
 
@+

n°227720
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-07-2004 à 20:36:29  profilanswer
 

en cas de besoin on continue sur le topic cité plus haut ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement des IUT GEII ?

 

Sujets relatifs
Help IUT GTRIUT de Reims ou d'Amiens ?
liste complémentaire, 75°eme iut nice... fo t-il y croire ?classement tpe-eivp
IUT InformatiqueSujet du dernier partiel de SDD Iut info 1ere année.
IUT Mesures Physiques vaut le coup?GEII ou SRC
entretien eni apres iutClassement IUT GEII
Plus de sujets relatifs à : Classement des IUT GEII ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR