Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel bac pro choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bac pro choisir ?

n°2250005
OneCha
Posté le 03-06-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et àtoute,
 
Merci à ceux qui liront ce sujet et répondront.
Je sui actuellement en seconde général, mais n'ayant ni le niveau ni la motivation pour continuer
je voudrai me ré-orienter vers un bac professionnel, mais j'ai un problème,par la suite j'aimerai
fair un bts banque en alternance, et je ne sais pas si il faut mieu que je fasse un bac pro vente ou commerce,
et je n'ai réussi à obtenir que peu d'informations.
Si quelqu'un et passé par là, ou sait ce qu'il faut faire,merci de m'en faire part.
Je vous remerci d'avance.
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

n°2417522
paulback
Cliff'em all
Posté le 09-08-2009 à 12:35:08  profilanswer
 

Prèfere le commerce a la vente, et maintient en bon niveau en bac pro, tu auras 100% de chance d'être adnis dans ton BTS si tu es mentionable, c'est a dire, si tu maintient une moyenne d'environ 12.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel bac pro choisir ?

 

Sujets relatifs
Concours Passerelle - Quel école choisir en fonction de mon rangQuelle ESC choisir pour l'oral du concours Passerelle?
Quel IAE choisir?Si je devais choisir entre l'ISTEC et l'EBS ? (école de commerce)
choisir ECE ou ESME Sudria?Etudiant L2 à Dauphine: choisir la voie CCA (mstcf) ou GESTION (msg) ?
quel master finance puis-je choisir selon mon profilQue choisir?
DUETI au Royaume Uni : Quelle Université choisir ?Étudier par correspondance à Paris, quelle université choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel bac pro choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR