Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui veux faire du chinois? en fac ou en IUP?et les voyages linguistiqu

n°552216
kykylia
Posté le 22-12-2005 à 09:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

Je voudrais egalement apprendre le chinois....

J'ai vu que le cned ( formation a distance ) proposait des formations selon le niveau.  
Quelqu'un a-t-il essaye? Le contenu est-il de qualite?
Peut-etre est-ce mieux d'apprendre directement avec un/une chinois(e) qui reside en france?
J'ai vu le contenu de la formation inalco, cela semble le top, mais il faut etre de paris....
Une autre question: Mon objectif est de pouvoir aborder les textes ( en majeur partie " traditionnels" ) qui traitent de la Medecine Traditionnelle Chinoise. Comme il y a plusieurs dialectes/langues, vers lequel se tourner?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 09:29:16  profilanswer

n°555105
Kelvis
Posté le 28-12-2005 à 14:11:34  profilanswer

si tu veux étudier des textes traditionnels, alors apprends le mandarin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donner des cours particuliers de chinoisDonner des cours particuliers de chinois
je veux aller à l'iut de sceaux , pouvez vous m'aider ?Insa ,Enseeiht depuis un Iup est-ce possible ?
Design : Un chinois a Paris ?travailler au Japon pour un chinois
[Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ?Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois
M1 IRS Versailles vs IUP GMI AvignonIUP de Vannes
Plus de sujets relatifs à : Qui veux faire du chinois? en fac ou en IUP?et les voyages linguistiqu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)