Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de lycee apres la rentree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de lycee apres la rentree

n°3524045
mangastar9​4
Posté le 04-09-2011 à 22:58:25  profilanswer
 

Bonsoir,  
Depuis que j'ai reçu mon affectation pour mon lycée en fin juin,je n'ai qu'une envie changer de bahut. Avant la rentrée,j'ai déposé une lettre de motivation avec mes bulletins de troisième et je n'ai eu pas de réponses. La rentrée aura lieu demain et on m'a dit qu'il y'avait des fois des désistements ou des élèves qui ne venaient pas. J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse changer de lycée après le jour de la rentrée ou si je dois contacter le lycée où je voudrais aller dans quelques jours? Et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à changer d'établissement après la rentrée?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 22:58:25  profilanswer
 

n°3524716
mangastar9​4
Posté le 05-09-2011 à 17:09:03  profilanswer
 

toujours pas de réponses?

n°3524971
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 19:16:10  answer
 

Bah contacte les  [:prozac]  
 
On peut rien faire nous [:crapulax:5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de lycee apres la rentree

 

Sujets relatifs
changer d'école d'ingé possible?Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs
Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelotFaire une anée de lycée à l'étranger
ESILV rentrée 2011Jour de la rentrée
Recherche lycée et redoublementRéforme du lycée et classes prépas scientifiques
urgent: Resultats Master 229 audit Dauphine pour la rentrée 2011Chroniques d'un lycée en détresse .
Plus de sujets relatifs à : Changer de lycee apres la rentree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR