Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une chance à Montaigne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une chance à Montaigne

n°3832733
simomo64
Posté le 12-05-2012 à 12:20:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en TS SVT, spé physique, j'ai demandé Montaigne en 1er voeux MPSI puis PCSI, j'habite à 200km, je demande une chambre au crous pas l'internat. Mon petit problème est sur la sélectivité car je sais que c'est un lycée réputé et je regrette profondément de ne pas avoir eu un bon dossier en 1ere en maths,PC. J'ai été assez moyen jusqu'au 2éme trimestres de TS ou la j'ai enfin travailler comme il faut et j'ai pu avoir un bon dossier. Donc je voulais savoir si j'aurais une chance d'être prix avec seulement un seul trimestre de bon.  
J'ai tourné à 10 11.7 en maths autour la moyenne de la classe donc je devais être 14éme sur 35. Et PC ca va de 11.1 à 14.3 bien au dessus de la moyenne de la classe, dans le top 10 je dirais. En moy général j'étais à 12.5 13.
Cependant au 2éme trimestre de TS, je suis passé à 14.7 en maths, 5éme de la classe, et 15.8 en physique, 3éme de la classe. Et 14.9 de moy général.  
Sinon bac de francais 12 écrit et 14 oral, et en anglais je tourne à 13,5 de moyenne.  
Donc j'aimerais juste vous demander si avec ce déclic à la fin, j'ai une chance pour Montaigne ?
Si des éléves sur ce forum sont passé ou sont à Montaigne, j'aimerais comparer mes moyennes de TS aux leurs pour avoir un ordre d'idée des moyennes pour être admis ...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 12:20:41  profilanswer
 

n°3836146
simomo64
Posté le 13-05-2012 à 18:58:22  profilanswer
 

Un petit avis de gens qui sont à Montaigne ou sont passé par Montaigne svp ?

n°3836783
Totoche17
Posté le 14-05-2012 à 07:11:40  profilanswer
 

eihcew a écrit :


Un pote major de sa classe de Term n'a pas été pris en MPSI, mais en agro.
 


 
T'en as mis un coup au moral à simomo là.
 
 :cry:  

n°3837743
simomo64
Posté le 14-05-2012 à 18:02:07  profilanswer
 

Merci Eihcew c'est que les critères de séléction sont trés variables.  
Bon Totoche17 je te demanderais de plus intervenir sur mes sujets, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une chance à Montaigne

 

Sujets relatifs
Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mesTopic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs
APB = LOTO a qui le tour ?avoir
Universite Michel Montaigne / Bordeaux 3Thiers ! Michel Montaigne ! Joffre
la chance et les concoursEst ce que j'ai une chance de passer en STI élécto?
Hummm.. aurais-je une chance ?Y a t il encore une chance ?
Plus de sujets relatifs à : Une chance à Montaigne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR