| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
tite-inconnue |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 15:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:22:27 ![]() |
nesifao | Mdr la ressemblance est bien présente mais non ce n'est pas elle |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:31:17 ![]() Non ce n'est pas elle du tout (VB est mieux quand même). Sinon, à part ça, en lisant le premier message du topic, on peut modifier le passage sur la SI Finance qui n'est plus une "SI light". A partir de cette année, on ne fait que de la finance contrairement à l'année dernière où y'avait des cours de réseaux et java... Fini toutes ces merdes, on ne fait que de la finance et c'est tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 17:31:45 |
ilan99 | C'est vrai que y'a un air sur la photo ...mais non c'est pas elle c'est sur ^^ Message édité par ilan99 le 10-11-2008 à 00:43:35 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 02:08:38 ![]()
|
|
pandark Plop ! | --------------- Mon blog : l'Hémobloguine |
jpcheck Pioupiou | ou pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 09:44:27 ![]() ![]() |
Message édité par lemonegasque le 12-11-2008 à 01:41:14 |
ilan99 | -- Remontage de Topic -- |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:30:40 ![]() Lol non dis moi pas que c'est pas vrai!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 19:32:25 |
slasher-fun | C'était du second degré hein Bon faut que je retrouve ma spamlist d'apprentis moi... Message édité par slasher-fun le 17-11-2008 à 23:24:19 |
Siluro |
|
slasher-fun | Ça ne vaut pas Nicolas Ciccone tout ça |
slasher-fun | Ah ça y est j'ai retrouvé ma spamlist d'Ing3App. L'appel à témoins est parti |
coolboarder Allons-y ! |
|
|
gee Bon ben hon |
Yep.
Disons que j'ai bouge un peu avec ma 1ere compagnie dans different etats, dans le 1er j'avais relativement un bon salaire mais pas tellement dans le suivant (toujours relativement a l'etat). Ensuite a chaque fois que j'ai change de boulot j'ai pris minimum 30%. En etant honnete, le salaire que j'avais en arrivant a Washington etait honnete, un peu en dessous de la mediane des ingenieurs logiciels mais en meme temps j'ai 24 ans donc pas trop etonnant... mais je vivais tout de meme super bien avec, maintenant je suis largement au dessus de la mediane... Message édité par gee le 21-11-2008 à 18:58:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coolboarder Allons-y ! | Je n'avais pas vu que tu ne travaillais pas en France |
grokiKK | a quand un ingénieur ece à la tete d'une éuipe du MIT |
grokiKK | et alors vous êtes tous morts ou quoi ?
|
ilan99 | présent ! |
Siluro | bonjour |
grokiKK | oui bonjour, tu veux des infos sur l'ece ?
|
Siluro | non, le premier est post est vraiment génial, merci au type qui l'a écrit (et à tous ceux qui l'ont aidé |
grokiKK | ahah. "ceci n'est pas un exercice. je répète : ceci n'est pas un exercice" |
ilan99 | Erf 6 jours d'inactivité > <
|
tite-inconnue | N'oublions pas de parler de la nouvelle Prépa Ac' de l'ECE ! Réservée aux élèves de PCEM1, Math SUP ou L1 qui ne croient pas en leur deuxième semestre dans leur filière ! |
jpcheck Pioupiou | c'est pas mal ca, peu d'écoles proposent une filière comme celle-ci --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK | et je viens de voir que les photos de la rdd2008 sont en ligne !
|
tite-inconnue | Dommage que la Prépa Ac' vient juste d'arriver.. J'y aurais bien été dès l'an dernier =) |
grokiKK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)