Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Capes placement rang

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capes placement rang

n°3962659
chaweinz7
Posté le 24-07-2012 à 11:06:20  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
Je prépare le Capes d'arts plastiques. Aussi ayant assister aux oraux ( pour mieux me préparer) j'ai regardé les résultats des candidats que j'ai vu.  
Sur publinet on retrouve le nom des candidats et en face un case rang avec des chiffres. Et je vous avoue cette histoire de rang est des plus floue pour moi.  
Par exemple entre un Rang 7 et un rang 135, lequel des deux candidats à fait une meilleur prestation au concours?  
J'ai cru comprendre par mes recherches que ces rangs sont parties incluses de notre note pédagogique, mais en quel terme?  
Merci d'éclairer ma lanterne, je trouve toutes ces questions de notation des enseignants, de mutation, d'affectation assez compliqué !!
Charlotte

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:06:20  profilanswer
 

n°3962671
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 24-07-2012 à 11:16:09  profilanswer
 

Eh ? Le rang c'est le classement... Rang 1 = le premier, celui qui a le mieux réussi.
En quoi est-ce compliqué ?


---------------
今日事,明日毕
n°3971065
chaweinz7
Posté le 28-07-2012 à 14:23:25  profilanswer
 

Bah la terminologie n'est pas des plus claire.  
Et donc en quel terme notre classement entre en compte dans notre note pédagogique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Capes placement rang

 

Sujets relatifs
Fusion Euromed Bem - Rang dernier admisTremplin 1 - Euromed Management - Rang Admission
CAPES EXTERNE LETTRES MODERNESAdmission en M1 maths/info pour CAPES
Tremplin 2 ESCEM rang du dernier intégré !Agence de placement pour trouver un Stage
Maths financières: taux de placementPassez le capes SVT apres 35 ans
Passez le capes SVT apres 35 ansClassement écoles de commerce: ESCP descend d'un rang
Plus de sujets relatifs à : Capes placement rang


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR