Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Campus France

n°4194450
hlerouteur
A bas la procrastination
Posté le 17-03-2013 à 21:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous! S'il vous plait je suis en train de saisir mon dossier Campus France, et je rencontre des difficultés au niveau de la sélection des universités dans lesquelles je voudrais postuler.  
 
J'effectue une recherche par établissement: je fais une Dap Blanche, Licence (LMD) , mention science de l'ingénieur, mais dès que les choix d'université s'affichent moi je n'ai  :cry: malheuresement pas la possibilité de cocher la moindre université!  
 
Pourtant lorsqu'à la place de Dap Blanche je met plutôt IUT j'y arrive. Mais ça ne m'intéresse pas!  :pfff: .  
 
Please somebody help me !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 21:49:45  profilanswer
 

n°4194479
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 22:09:03  answer
 

Je ne connais pas cette application mais es tu certain que la mention sciences de l’ingénieur est une option disponible dès la première année (L1) et non pas à partir de la L2 ou L3 à tout hasard ? :)


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 22:09:42
n°4202355
hlerouteur
A bas la procrastination
Posté le 25-03-2013 à 22:42:03  profilanswer
 

oui oui, j'en suis sûr. c'est pour ça que je ne comprends absolument pas ce qui se passe.
 :pfff:  ! mince il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive  :heink:  franchement !  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cours du soir en France pour un étrangerRI/SCPO/COM en France et a l'Etranger
[CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant InformatiquesNous recherchons des Développeurs web pour OUEST-FRANCE
niveau des études undegraduate: Angleterre VS FrancePersonne ayant cours DUT GMP vivant en île de france
business schools en franceétude marketing réimplantation Nurger King en France
Travailler en france avec bachelor de Cornell[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)
Plus de sujets relatifs à : Campus France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR