Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5078945
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 10:41:11  answer
 

Reprise du message précédent :

sins@ a écrit :


J’ai alerté noredface


Faux, je viens de le faire.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:41:11  profilanswer
 

n°5078956
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-12-2018 à 11:44:08  profilanswer
 

Elbus a écrit :

BBA c'est pas que Essec, c'est des bachelors mais moins matheux que les Bsc


Moins matheux, moins business, moins intelligents


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5078957
ver de vas​e
Posté le 05-12-2018 à 11:47:17  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Moins matheux, moins business, moins intelligents


 
En France oui.

n°5078963
vaera
Posté le 05-12-2018 à 13:18:57  profilanswer
 

Les Bachelors c'est l'avenir
 
Vous vivez refermés sur vous même
 
bande de franco français

n°5078970
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 13:59:52  answer
 

https://www.npr.org/2018/11/30/6721 [...] 4014523389
 

Citation :

Millennials, which the study defined as those born between 1981 and 1997, with ages ranging from 21 to 37, "paid a price" for coming of age during the Great Recession. They had to face historically weak labor demand and unusually tight credit conditions.
 
Dealing with those financial obstacles probably created "attitudes toward saving and spending" that might be "more permanent for millennials than for members of generations that were more established in their careers and lives at that time," the study says.


Citation :

And the generation's higher rates of racial diversity, higher educational attainment and lower rates of marriage? Those are all consistent "with secular trends in the population and are therefore not the aberrations of a single generation," the study said.

n°5078974
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-12-2018 à 14:37:46  profilanswer
 

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.

n°5078975
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:41:13  answer
 

Loulilol59 a écrit :

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.


 
Il traverse la rue [:kelly_viendansmonli:6]

n°5078976
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:43:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5078977
ver de vas​e
Posté le 05-12-2018 à 14:48:06  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.


 
Hôte d'accueil dans une agence immobilière. Je l'ai fait en job étudiant, très bonne planque.

n°5078978
tonymontan​a2013
Posté le 05-12-2018 à 14:53:09  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.


L'ergologie est une démarche permettant d’analyser les situations de travail et plus généralement les activités humaines, et d’y intervenir pour les transformer. Il s’agit d’une démarche qui vise à mettre en dialogue les savoirs académiques traditionnels élaborés par les différentes sciences humaines et sociales, et les savoirs des protagonistes des activités humaines qu’ils acquièrent et produisent du fait même de leur participation à ces activités.  
 
g rien compri noredface  [:madametaxa:8]  


---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 14:53:09  profilanswer
 

n°5078982
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 15:03:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5078985
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-12-2018 à 15:45:52  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


L'ergologie est une démarche permettant d’analyser les situations de travail et plus généralement les activités humaines, et d’y intervenir pour les transformer. Il s’agit d’une démarche qui vise à mettre en dialogue les savoirs académiques traditionnels élaborés par les différentes sciences humaines et sociales, et les savoirs des protagonistes des activités humaines qu’ils acquièrent et produisent du fait même de leur participation à ces activités.

 

g rien compri noredface [:madametaxa:8]


Ça veut dire travaillologue [:madametaxa:8]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5079008
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-12-2018 à 16:55:15  profilanswer
 

venant de mecs qui ont tous été dans le privé pour leur éducation je trouve ça curieux comme critique

n°5079017
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-12-2018 à 17:21:15  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


L'ergologie est une démarche permettant d’analyser les situations de travail et plus généralement les activités humaines, et d’y intervenir pour les transformer. Il s’agit d’une démarche qui vise à mettre en dialogue les savoirs académiques traditionnels élaborés par les différentes sciences humaines et sociales, et les savoirs des protagonistes des activités humaines qu’ils acquièrent et produisent du fait même de leur participation à ces activités.  
 
g rien compri noredface  [:madametaxa:8]  


 
c'etait ptet un chief happiness officer [:stefaninho:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5079018
Elbus
Posté le 05-12-2018 à 17:22:54  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Moins matheux, moins business, moins intelligents


 
 
Cette rage. T'as fait quoi comme école pour être aussi arrogant ?  :sarcastic:

n°5079023
sins@
Posté le 05-12-2018 à 17:40:31  profilanswer
 

lefilvert a écrit :

venant de mecs qui ont tous été dans le privé pour leur éducation je trouve ça curieux comme critique


 
J’ai été’ à l´ecole de la république moi, monsieur  [:etheriel:1]

Message cité 3 fois
Message édité par sins@ le 05-12-2018 à 21:26:08

---------------
Le boss
n°5079025
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 05-12-2018 à 17:46:04  profilanswer
 

Elbus a écrit :


 
 
Cette rage. T'as fait quoi comme école pour être aussi arrogant ?  :sarcastic:


 
Laisse bétom  
 
Ca fait l’Alpha sur le net et ca rase les murs irl  [:hephaestos]

n°5079026
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-12-2018 à 17:46:22  profilanswer
 

sins@ a écrit :

 

J’ai été’ à l´ecole de la république mon moi, monsieur  [:etheriel:1]

 

Alors je ne m'adressais pas à toi, mais aux autres sous-hommes obligés de payer pour qu'on veuille bien taponner leurs diplômes volés.

 

Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités à aller à l'université.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 17:46:51
n°5079027
Ovic
Posté le 05-12-2018 à 18:05:31  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


 
Alors je ne m'adressais pas à toi, mais aux autres sous-hommes obligés de payer pour qu'on veuille bien taponner leurs diplômes volés.
 
Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités à aller à l'université.


 
 [:blaseee:5]

n°5079028
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-12-2018 à 18:07:27  profilanswer
 


 
En ne disant rien tu ne prends pas de risques.
 
Je te laisse argumenter sur le fond si tu le souhaites.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 18:08:47
n°5079029
bonnefranq​uette
Posté le 05-12-2018 à 18:16:07  profilanswer
 

sins@ a écrit :

 

J’ai été’ à l´ecole de la république mon moi, monsieur [:etheriel:1]

 

La tunisie est une dictature  [:radezleb:2]


---------------
RiveSud
n°5079036
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-12-2018 à 18:40:28  profilanswer
 

Fiotte du Tertiaire a écrit :

 

Laisse bétom

 

Ca fait l’Alpha sur le net et ca rase les murs irl [:hephaestos]


La seule personne rasée ici c'est ta mère en 1945


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5079039
Ovic
Posté le 05-12-2018 à 18:57:45  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


 
En ne disant rien tu ne prends pas de risques.
 
Je te laisse argumenter sur le fond si tu le souhaites.


 
Essayons alors de construire un petit quelque chose dans le respect des uns des autres si cela te convient alors  [:risin''sun:2]  
 
"aux autres sous-hommes obligés de payer pour qu'on veuille bien taponner leurs diplômes volés."  
 
La plupart des gens ici sont issus d'école du top 10 ingé / ESC, comme tu parles de payer je vais me réduire aux ESC.  
 
Il me semble pourtant que les postes à responsabilités sont plus souvent occupés par des gens qui viennent de ces écoles, que de la faculté (cf. https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] f952ed857/ ).  
 
https://www.letudiant.fr/etudes/eco [...] leves.html
Je n'arrive pas à trouver les statistiques équivalentes pour les M2 de fac dans un but de comparer ce qui est comparable. Mais je pense que c'est inférieur.  
 
"Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités à aller à l'université."  
De mon xp perso (qui ne vaut rien à l'échelle des statistiques, nous serons d'accord) les élèves qui ont quitté la prépa sur un échec et sont partis à la fac on terminé major/2ème/3ème de promo.  
 
Après on peut penser que tu fais ici référence à autre chose qui n'est pas juste le pur plan académique et qui serait des capacités de gestion de son temps etc puisqu'on est plus "libre" à la fac qu'en prépa avec 10-20h de cours vs 35-40h et donc moins guidé.  
 
Mais j'ai l'impression de me tromper de départ et envie de te répondre "Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités d'aller à l'université, ni dans une grande école"

Message cité 2 fois
Message édité par Ovic le 05-12-2018 à 18:58:21
n°5079042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2018 à 19:11:44  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.


Gardien de parking


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5079043
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 05-12-2018 à 19:13:46  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Guys,
Un pote va se faire virer de son tafe. Il a un bac+5 ergologie d'une fac de province.
Son but c'est bien sûr de retrouver du tafe mais il s'en branle dans quoi du moment qu'il reçoit un salaire et que c'est pas commercial.
Vous avez des idées de jobs un peu planqué ? Il était conseiller clientèle dans une banque à la base.


Tout ce qui touche à la "qualité" dans l'industrie pharmaceutique, biomédicale ou chimique.
Il suffit de savoir lire et écrire. Faire bien semblant de travailler quand on s'ennuie, est un plus.
Bien présenter aussi, en tout cas pour rassurer la gente féminine qui représente 90% des salariés du domaine.


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5079045
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-12-2018 à 19:30:41  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Essayons alors de construire un petit quelque chose dans le respect des uns des autres si cela te convient alors  [:risin''sun:2]  
 
"aux autres sous-hommes obligés de payer pour qu'on veuille bien taponner leurs diplômes volés."  
 
La plupart des gens ici sont issus d'école du top 10 ingé / ESC, comme tu parles de payer je vais me réduire aux ESC.  
 
Il me semble pourtant que les postes à responsabilités sont plus souvent occupés par des gens qui viennent de ces écoles, que de la faculté (cf. https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] f952ed857/ ).  
 
https://www.letudiant.fr/etudes/eco [...] leves.html
Je n'arrive pas à trouver les statistiques équivalentes pour les M2 de fac dans un but de comparer ce qui est comparable. Mais je pense que c'est inférieur. Vous ne serez jamais qe des middle manager et vous vous paluchez allègrement sur la botte dont vous ne faites pas partie.
 
"Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités à aller à l'université."  
De mon xp perso (qui ne vaut rien à l'échelle des statistiques, nous serons d'accord) les élèves qui ont quitté la prépa sur un échec et sont partis à la fac on terminé major/2ème/3ème de promo.  
 
Après on peut penser que tu fais ici référence à autre chose qui n'est pas juste le pur plan académique et qui serait des capacités de gestion de son temps etc puisqu'on est plus "libre" à la fac qu'en prépa avec 10-20h de cours vs 35-40h et donc moins guidé.  
 
Mais j'ai l'impression de me tromper de départ et envie de te répondre "Après, bon, tout le monde n'a pas les capacités d'aller à l'université, ni dans une grande école"


 
Les gens qui sont ici sont largement trop présomptueux. Ceux qui ont des postes à responsabilité ne viennent pas sur Hfr. Vous resterez des middle manager mais vous vous paluchez allègrement sur une botte dont vous ne pourrez malhereusement jamais faire partie.  
 
Quand au contenu de ces études - top 10 ... mais y'a-t-il seulement une onzième école ? - il est largement reconnu qu'elles sont creuses et que le niveau intellectuel y est pour le moins discutable. C'est une usine à carrière effectivement, mais on y apprend en aucun cas à réflechir ni à prendre des décisions.
 
En bref c'est certainement un bon investissement, mais penser faire partie de l'élite est littéralement bidon. Si je ne voyais que des HEC/ENA ici je ne dirais rien. Mais en attendant ce n'est pas le cas.  
 
Ceux que je cotoie et qui pourraient effectivement se taxer d'élitisme sont infiniement plus modestes. Certainement car l'enseignement de la république est exigeant en termes de masse de travail et de difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 19:41:34
n°5079046
Ovic
Posté le 05-12-2018 à 19:41:43  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


 
Les gens qui sont ici sont largement trop présomptueux. Ceux qui ont des postes à responsabilité ne viennent pas sur Hfr. Vosu resterez des middle manager mais vous vous paluchez allègrement sur une botte dont vous ne pourrez malhereusement jamais faire partie.  
 
Quand au contenu de ces études, il est largement reconnu qu'elles sont creuses et que le niveau intellectuel y est pour le moins discutable. C'est une usine à carrière effectivement, mais on y apprend en aucun cas à réflechir ni à prendre des décisions.
 
En bref c'est certainement un bon investissement, mais penser faire partie de l'élite est littéralement bidon. Si je ne voyais que des HEC/ENA ici je ne dirais rien. Mais en attendant ce n'est pas le cas.  
 
Ceux que je cotoie et qui pourraient effectivement se taxer d'élitisme sont infiniement plus modestes.


 
L’apprenons nous a la fac?  

n°5079047
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-12-2018 à 19:47:25  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

L’apprenons nous a la fac?

 

Prendre une décision nécessite de comprendre son envrionnement. La faculté, avec sa plus grande diversité d'enseignements, nous permet effectivement de saisir tous les enjeux - psychologiques, organisationnels, sociologiques, économiques - d'une décision.

 

Pour ma part, je crois que les ESC sont de très bons executants, très adaptés à la culture coporate, très dociles mais manquant de l'esprit critique que l'université transmet et qui est nécessaire aux échellons où les têtes pensantes s'appliquent à donner des directions aux-dits dociles ESC qui cherchent - et c'est bien leur droit - à encaisser leur pognon sans poser plus de questions.

 

Je le répète, je crois que l'ESC est un investissement sûr. Mais l'université donne plus de potentiel et un accès à des postes plus riches et/ou plus intéressants.

 

Par ailleurs, il faut avoir été à des postes à responsabilité pour savoir que les managers ne gagnent pas forcément plus ... et ont des jobs passablement peu intéressants ... distribuer des ordres consiste à suivre un gantt, déléguer des taches intéressantes à des experts et vérifier que le taff a été fait correctement. Une sorte de mirroir aux alouettes dans lequel nous tombons tous*.

 

* et qui n'est appréciable que si l'on apprécie faire la chiourme ou voir son nom à l'étage intermédiaire d'un organigramme.


Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 20:17:28
n°5079048
royjones
Posté le 05-12-2018 à 20:08:47  profilanswer
 

Yo! ca faisait 2 ans que je n'avais plus vu ce forum ca fait plaisir de vous voir encore là!
 
Vous pouvez me mettre en courant des news?  
 
Majora est toujours en droit?
MSI s'est barré du M&A ou pas?
Loulilol est casé?  
 
On connait l'identité du filpourpre?

Message cité 2 fois
Message édité par royjones le 05-12-2018 à 20:09:04
n°5079050
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-12-2018 à 20:17:52  profilanswer
 

royjones a écrit :

Yo! ca faisait 2 ans que je n'avais plus vu ce forum ca fait plaisir de vous voir encore là!
 
Vous pouvez me mettre en courant des news?  
 
Majora est toujours en droit?
MSI s'est barré du M&A ou pas?
Loulilol est casé?  
 
On connait l'identité du filpourpre?


 
2 ans déja ? jme souviens de toi, t'etais le multi de qui déja ? [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5079053
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-12-2018 à 21:10:14  profilanswer
 

royjones a écrit :

Yo! ca faisait 2 ans que je n'avais plus vu ce forum ca fait plaisir de vous voir encore là!
 
Vous pouvez me mettre en courant des news?  
 
Majora est toujours en droit?
MSI s'est barré du M&A ou pas?
Loulilol est casé?  
 
On connait l'identité du filpourpre?


Pas casé mais j'ai un travail, oui monsieur.

n°5079054
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 05-12-2018 à 21:21:06  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


La seule personne rasée ici c'est ta mère en 1945


 
 [:jean-michel sardou:3]

n°5079055
sins@
Posté le 05-12-2018 à 21:29:25  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :


Tout ce qui touche à la "qualité" dans l'industrie pharmaceutique, biomédicale ou chimique.
Il suffit de savoir lire et écrire. Faire bien semblant de travailler quand on s'ennuie, est un plus.
Bien présenter aussi, en tout cas pour rassurer la gente féminine qui représente 90% des salariés du domaine.


 
 
Cette description fruitée  [:aulas]


---------------
Le boss
n°5079066
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-12-2018 à 23:07:44  profilanswer
 

sins@ a écrit :

J’ai été’ à l´ecole de la république moi, monsieur  [:etheriel:1]


+ Fac.  
 
Groupe F, donc. :o
 
Ou est-ce groupe U ? [:ogratte]
 

acualyisdolan a écrit :

Il suffit de savoir lire et écrire.

acualyisdolan a écrit :

rassurer la gente féminine


Les gens qui savent vraiment lire et écrire ne mettent pas de e à gent. [:inick:3]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 05-12-2018 à 23:13:16
n°5079067
sins@
Posté le 05-12-2018 à 23:17:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


+ Fac.  
 
Groupe F, donc. :o
 
Ou est-ce groupe U ? [:ogratte]
 


 
Groupe TS [:dileste:3]


---------------
Le boss
n°5079072
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 06-12-2018 à 02:31:35  profilanswer
 


LardonCru a écrit :


Les gens qui savent vraiment lire et écrire ne mettent pas de e à gent. [:inick:3]


Merci, vérification faite c'est vrai en plus. Au moins j'ai appris quelque chose sur ce topic.  [:acualyisdolan]


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5079073
ironpanda
Posté le 06-12-2018 à 02:35:36  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Les gens qui savent vraiment lire et écrire ne mettent pas de e à gent. [:inick:3]


 
Tu prends pas de gants. [:inick:3]

n°5079077
Elbus
Posté le 06-12-2018 à 06:38:44  profilanswer
 

https://www.prb.org/howmanypeoplehaveeverlivedonearth/  
 
C'est quand même dingue de se dire que les personnes actuellement vivant sur Terre représentent 7% de tous les êtres humains qui ont vécu sur Terre dans l'histoire de l'humanité. [:roum samsara:1]
 
7% et y'a pas un génie dans le lot qui soit foutu de résoudre l'hypothèse de Riemann, P = NP, les équations de Navier-Stokes et autres bordels mystères de l'Univers. [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR