Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5055416
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 18:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :


"je suis attachiante"


 
« j’ai des formes » « Seul les chiens aiment les os »

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 18:40:12  profilanswer
 

n°5055420
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 18:58:50  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Pas du tout. Beaucoup de gay se considèrent "PD" c'est aujourd'hui un terme entré dans le vocabulaire courant.
 
Et il me semble assez intuitif qu'un homosexuel soit plus excité par une grosse bite veineuse pleine d'huile que par des fesses féminines.
 
C'est d'être choqué par la mention de l'homosexualité et de ses fantasmes qui est homophobe, à mon sens.


 
Paradoxal qu’un mec aussi sec que toi soit aussi lourd   [:the mac:2]

n°5055421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 18:59:30  profilanswer
 

Bah non il est ptêt dense.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5055422
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-05-2018 à 19:01:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bah non il est ptêt dense.


Il a des gros os.

n°5055423
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 19:03:27  profilanswer
 

Les russes ont empoisonné skripal ou non selon vous ?

n°5055424
draculax
Posté le 24-05-2018 à 19:03:30  profilanswer
 

Remettez vous votre mode de vie en question de temps en temps ?
 
Cela vous arrive-t-il de penser à votre impact sur la société plutôt qu'à votre carrière -en vous demandant ce que vous pourriez apporter en plus des ppt de qualité- ?
 
Vous donnez / participez à des asso / pensez que chacun sa merde ?
 
questions sérieuses

n°5055425
ironpanda
Posté le 24-05-2018 à 19:04:44  profilanswer
 

Quand des grenades m'arrachent la main ça m'arrive

n°5055426
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 19:09:25  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Pas du tout. Beaucoup de gay se considèrent "PD" c'est aujourd'hui un terme entré dans le vocabulaire courant.
 
Et il me semble assez intuitif qu'un homosexuel soit plus excité par une grosse bite veineuse pleine d'huile que par des fesses féminines.
 
C'est d'être choqué par la mention de l'homosexualité et de ses fantasmes qui est homophobe, à mon sens.


 
 
Quand les gays se traitent eux-mêmes de pédés, quand les noirs se traitent de niggers, les jeunes filles de petites putes, ces groupes opèrent ce que les sociologues appellent un « retournement du stigmate » (terme de Goffman). En s’appropriant le vocabulaire de l’adversaire il y a une tentative de le désactiver. Dans ce cas le contexte de l’énonciation (et en particulier qui énonce) importe autant que ce qui est énoncé.  
Quand DT traite Wartod de pédé c’est clairement une tentative de l’humilier, pas un usage amical et ouvert du terme de pédé.  

n°5055428
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-05-2018 à 19:19:29  profilanswer
 

draculax a écrit :

Remettez vous votre mode de vie en question de temps en temps ?
 
Cela vous arrive-t-il de penser à votre impact sur la société plutôt qu'à votre carrière -en vous demandant ce que vous pourriez apporter en plus des ppt de qualité- ?
 
Vous donnez / participez à des asso / pensez que chacun sa merde ?
 
questions sérieuses


Non clairement pas, je remets pas en question mon lifestyle.
 
Par contre ce qu'avait dit MSI il y a quelques temps m'a fait réfléchir. Je me demande si sur ce long terme j'aimerai avoir un job déconnecté de la réalité. Genre des jobs en finance dans lequel tu demandes si c'est vraiment utile à la société.

n°5055430
trollan
Posté le 24-05-2018 à 19:20:31  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
 
Quand les gays se traitent eux-mêmes de pédés, quand les noirs se traitent de niggers, les jeunes filles de petites putes, ces groupes opèrent ce que les sociologues appellent un « retournement du stigmate » (terme de Goffman). En s’appropriant le vocabulaire de l’adversaire il y a une tentative de le désactiver. Dans ce cas le contexte de l’énonciation (et en particulier qui énonce) importe autant que ce qui est énoncé.  
Quand DT traite Wartod de pédé c’est clairement une tentative de l’humilier, pas un usage amical et ouvert du terme de pédé.  


 
pfiou c'est chiant

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 19:20:31  profilanswer
 

n°5055431
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 19:26:15  profilanswer
 

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-5 [...] tinder.htm
 
Polala les mecs qui te posent des coefficients de gini pour l’inegalité des likes sur Tinder :o
En d’autre terme, sur Tinder tu vas pecho de la 6/10 mais si tu sors dans un bar t’as plus de chance de choper une 8/10 :o

n°5055434
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-05-2018 à 19:31:02  profilanswer
 


Y a des jobs utiles et bien payé (mieux que la moyenne) en finance. Au hasard tout ce qui touche au financement : export, aviation, project, maritime..
C'est des vrais actifs et il y a du concret derrière.

n°5055435
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 24-05-2018 à 19:33:23  profilanswer
 

West-Point a écrit :

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-5 [...] tinder.htm
 
Polala les mecs qui te posent des coefficients de gini pour l’inegalité des likes sur Tinder :o
En d’autre terme, sur Tinder tu vas pecho de la 6/10 mais si tu sors dans un bar t’as plus de chance de choper une 8/10 :o


On a trouvé un multi de rajlock [:inick:2]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5055436
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 19:34:07  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Non clairement pas, je remets pas en question mon lifestyle.
 
Par contre ce qu'avait dit MSI il y a quelques temps m'a fait réfléchir. Je me demande si sur ce long terme j'aimerai avoir un job déconnecté de la réalité. Genre des jobs en finance dans lequel tu demandes si c'est vraiment utile à la société.


 
Esthéticienne c’est utile à la société ?
Business Developper dans une startup obscure ?
Marketing chez Danone ?  
Je ne sais pas pourquoi on demande à ce point aux banquiers de se justifier. Ah si : parce qu’ils gagnent des gros sous (et encore c’est relatif).

n°5055437
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 19:36:53  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
Esthéticienne c’est utile à la société ?
Business Developper dans une startup obscure ?
Marketing chez Danone ?  
Je ne sais pas pourquoi on demande à ce point aux banquiers de se justifier. Ah si : parce qu’ils gagnent des gros sous (et encore c’est relatif).


 
Esthéticienne c’est tout autant utile que coiffeur à la société. On peut le faire mais on laisse un pro le faire car on aura un résultat de meilleure qualité.

n°5055438
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-05-2018 à 19:36:59  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

 

Esthéticienne c’est utile à la société ?
Business Developper dans une startup obscure ?
Marketing chez Danone ?
Je ne sais pas pourquoi on demande à ce point aux banquiers de se justifier. Ah si : parce qu’ils gagnent des gros sous (et encore c’est relatif).


Personnellement, entre le fonds LBO qui rachète des boîtes avec 80% de dette ou la banque qui va financer la construction d'un bateau, j'aurai beaucoup plus l'impression d'être utile dans le deuxième cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 24-05-2018 à 19:37:31
n°5055439
draculax
Posté le 24-05-2018 à 19:37:11  profilanswer
 

Ma question ne se pose pas qu'aux banquiers / consultants. Evidemment c'est la même pour n'importe quelle fonction lambda.
 
Jamais quand vous croisez un sdf vous vous dites que vous pourriez plus participer à réduire la misère humaine ?

n°5055440
trollan
Posté le 24-05-2018 à 19:39:16  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Personnellement, entre le fonds LBO qui rachète des boîtes avec 80% de dette ou la banque qui va financer la construction d'un bateau, j'aurai beaucoup plus l'impression d'être utile dans le deuxième cas.


 
si tu crées plus de valeur que l'ancien management pourquoi pas

n°5055441
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 19:39:46  profilanswer
 

draculax a écrit :

Ma question ne se pose pas qu'aux banquiers / consultants. Evidemment c'est la même pour n'importe quelle fonction lambda.
 
Jamais quand vous croisez un sdf vous vous dites que vous pourriez plus participer à réduire la misère humaine ?


 
Je participe déjà à la santé humaine, je vois pas ce que je peux faire de plus... perso je suis satisfait de mon futur métier.

n°5055443
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 24-05-2018 à 19:50:12  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Je participe déjà à la santé humaine, je vois pas ce que je peux faire de plus... perso je suis satisfait de mon futur métier.


lol


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5055447
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2018 à 20:01:47  profilanswer
 


 
noraj frr

n°5055448
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 20:06:44  profilanswer
 


 
La finance de marché n’a pas grand chose à voir avec finance d’entreprise. Je ne comprends pas grand chose aux marchés financiers, les dérivés etc  
Les banquiers M&A n’ont rien à voir avec la crise des subprimes.

n°5055450
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 20:33:38  profilanswer
 


 
C’est absurde de rager contre la banque d’affaires alors que c’est une des seules professions qui permettent à n’importe qui de devenir riche par le fruit de son labeur, et pas par un patrimoine hérité.

n°5055451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 20:36:00  profilanswer
 

Oui. On voit d'ailleurs beaucoup de fils de pauvres en M&A, c'est ouvert à tous vous n'avez qu'à passer le concours.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 24-05-2018 à 20:36:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5055452
draculax
Posté le 24-05-2018 à 20:37:22  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
C’est absurde de rager contre la banque d’affaires alors que c’est une des seules professions qui permettent à n’importe qui de devenir riche par le fruit de son labeur, et pas par un patrimoine hérité.


 
Je vois pas grand monde rager contre la banque d'affaire.
 
La majorité des pauvres ragent contre les riches, leur banquiers c'est plus globalement le conseiller de merde qui pompe les agios.

n°5055453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 20:39:08  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Je vois pas grand monde rager contre la banque d'affaire.
 
La majorité des pauvres ragent contre les riches, leur banquiers c'est plus globalement le conseiller de merde qui pompe les agios.


Ce qui fait le plus rager pour ça c'est l'entre-soi généralement. Les Français ne sont pas fans de l'American Dream qui est globalement une illusion.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5055454
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 20:43:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Oui. On voit d'ailleurs beaucoup de fils de pauvres en M&A, c'est ouvert à tous vous n'avez qu'à passer le concours.


 
L’opportunité existe, c’est déjà ça de pris. Dans un monde idéal l’information circulerait mieux. Pour l’entre-soi c’est globalement vrai à Paris mais à Londres aucun souci pour se faire recruter sans connaître quelqu’un de bien placé (avec la bonne école et la bonne xp). C’est un métier qui reste méritocratique.

n°5055455
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2018 à 20:45:06  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

Je ne sais pas pourquoi on demande à ce point aux banquiers de se justifier. Ah si : parce qu’ils gagnent des gros sous (et encore c’est relatif).


On va pas s'mentir, quand Bain ou KKR achètent une entreprise à coups de LBO, tout le monde sait que la boîte en question va être saignée et va faire faillite dans les années qui vont suivre.
 
Des banquiers comme ça, on peut s'en passer, je crois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 24-05-2018 à 20:45:34
n°5055456
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 20:47:59  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
L’opportunité existe, c’est déjà ça de pris. Dans un monde idéal l’information circulerait mieux. Pour l’entre-soi c’est globalement vrai à Paris mais à Londres aucun souci pour se faire recruter sans connaître quelqu’un de bien placé (avec la bonne école et la bonne xp). C’est un métier qui reste méritocratique.


Mais qui recrute sur des cursus qui le sont de moins en moins  [:cond:1]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5055458
trollan
Posté le 24-05-2018 à 20:50:04  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
L’opportunité existe, c’est déjà ça de pris. Dans un monde idéal l’information circulerait mieux. Pour l’entre-soi c’est globalement vrai à Paris mais à Londres aucun souci pour se faire recruter sans connaître quelqu’un de bien placé (avec la bonne école et la bonne xp). C’est un métier qui reste méritocratique.


 
que l'information circule...
 
ça se joue principalement de la naissance jusqu'à 16 ans par un gros conditionnement déjà

n°5055459
draculax
Posté le 24-05-2018 à 20:50:05  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


On va pas s'mentir, quand Bain ou KKR achètent une entreprise à coups de LBO, tout le monde sait que la boîte en question va être saignée et va faire faillite dans les années qui vont suivre.
 
Des banquiers comme ça, on peut s'en passer, je crois. :o


 
Ca je comprends pas.
 
Soit ils arrivent en 5 ans a se rembourser avec les bénéfices mais ça m'a l'air insane.
 
Soit y'a plus personne qui veut leur racheter la boite non ?

n°5055460
MSIMania
Posté le 24-05-2018 à 20:50:05  profilanswer
 

Ce ne sont pas des banquiers mais des fonds.  
Et c’est une vision caricaturale du LBO. Tu as dix mille cas de LBOs, de l’actif distressed où il s’agit en effet de désosser une entreprise vacillante, à la pépite gérée par un fondateur qui veut l’appui d’un fonds pour donner un boost à son développement international

n°5055465
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2018 à 21:07:17  profilanswer
 

draculax a écrit :

Soit ils arrivent en 5 ans a se rembourser avec les bénéfices mais ça m'a l'air insane.


Ok, je caricature, c'est pas cinq ans, c'est dix. :o
 
C'est ce qui est arrivé au groupe André/Vivarte. Création fin XIXe siècle, rachat en 2004. Le groupe pèse 4,3 Mds. Le LBO lui colle 3,4 Mds de dette.
 
Plus récemment, Toys 'R Us a également pris ce genre de truc dans la tronche. Une boîte qui pèse 7 milliards, LBO en 2005, pouf v'là 6,6 milliards de dette dans ta gueule. Toute la marge opérationnelle part dans le remboursement de la dette.
 
 
On peut enculer les mouches comme on veut sur "le textile" ou sur "le brick n' mortar", les états sont à peu près les seules entités capables de survivre à ce genre d'endettement.
 
Tu prends Apple, tu gèles tous les investissements, R&D ou autres facteurs de "coûts" pour que tout le cash parte dans les 350 Mds de dette du LBO, je leur donne pas 15 ans avant de crever comme un Vivarte.

n°5055467
ironpanda
Posté le 24-05-2018 à 21:17:51  profilanswer
 

Il serait sympathique quand on évoque des dates comme 2004 ou 2005 de penser quelque peu au contexte économique international qui s'est mis à régner, je ne sais pas, 2-3 ans après
 
Et ne pas tout foutre sur la tête du LBO, particulièrement dans la mesure où les boîtes sous LBO sont monitorees de près et font statistiquement moins faillite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR