Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


Intention de vote aux EuropéHAINE 2024?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  5183  5184  5185  5186  5187  5188
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5050086
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 21:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darmstadtium a écrit :


T'as trouvé sa shneck ouverte ?


[:fat dog]

 

Sinon, j'ai enfin commencé Sense8, c'est vraiment vraiment cool  [:viewtifulgro:4]
Ca fait plaisir de voir des orientations sexuelles / et autres sous-représentés  [:viewtifulgro:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 30-04-2018 à 21:27:39
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 21:27:26  profilanswer
 

n°5050087
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 21:31:27  profilanswer
 

Elbus a écrit :

 


O'Panam ? :o


Paname art café / nouvelle seine / bordel club (pas loin de chez oim en plus lui) / café Oscar / café de Paris / Fieald parfois avec des collègues :jap:
Après, ma meilleure pote faisait du stand up y a quelques années, elle connait encore tous les bons bails et m'invite parfois dans des trucs cools :o

 

Je voudrais tester soirées topito, en plus c'est aux écuries, un endroit ou je fais parfois des dates / afters :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 30-04-2018 à 21:32:08
n°5050088
ironpanda
Posté le 30-04-2018 à 21:35:08  profilanswer
 

Witzard a écrit :


[:fat dog]
 
Sinon, j'ai enfin commencé Sense8, c'est vraiment vraiment cool  [:viewtifulgro:4]  
Ca fait plaisir de voir des orientations sexuelles / et autres sous-représentés  [:viewtifulgro:4]


 
Daemon TT Witz pour Angel69isme stp

n°5050089
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 21:37:31  answer
 

Loulilol59 a écrit :


 :lol:  
Très très loin.


T'es à combien ?
 

Witzard a écrit :


Et sinon, l'humour, l'intelligence et tout ? :o


Tu crois que je suis intelligent ? Marrant ?
Non.
Donc je fais comment ?

n°5050090
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2018 à 21:38:12  profilanswer
 


 
Jaron frr on est en tête du championnat. LE championnat.  
 
 [:caillebotte:2]

n°5050091
Elbus
Posté le 30-04-2018 à 21:38:46  profilanswer
 

https://www.closermag.fr/vecu/temoi [...] ode-807018
Oh là là mais c'est tellement la misère sexuelle que des gens sont prêts à payer un million d'euros pour baiser une vierge. [:sad frog:5]
 
Pourquoi je suis pas né meuf bordel [:frog sad:1]
 

Witzard a écrit :


Paname art café / nouvelle seine / bordel club (pas loin de chez oim en plus lui) / café Oscar / café de Paris / Fieald parfois avec des collègues :jap:
Après, ma meilleure pote faisait du stand up y a quelques années, elle connait encore tous les bons bails et m'invite parfois dans des trucs cools :o
 
Je voudrais tester soirées topito, en plus c'est aux écuries, un endroit ou je fais parfois des dates / afters :o
 


 
 
Ah ouais c'est ça le Paname j'ai un pote qui y joue c'est pas mal. [:face_de_pomme]
Tu peux tchacher des go izi la-bas ?

n°5050092
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 21:40:59  profilanswer
 


La culture, la confiance en soi, tout ça ça se travaille.
 
Avoir une vie riche, et remplie d'anecdotes qui donnent envie d'en savoir plus sur toi, des personnes dont tu es proche et avec qui vous partagez beaucoup de choses, des passions autres que le babinetone ... tout ça c'est des trucs qui te rendront intéressant.

n°5050093
Elbus
Posté le 30-04-2018 à 21:41:42  profilanswer
 


 
 
 
https://www.thewrap.com/wp-content/uploads/2014/12/roman-polanski-141215.jpg

n°5050094
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 21:41:52  profilanswer
 

Elbus a écrit :


 
 
Ah ouais c'est ça le Paname j'ai un pote qui y joue c'est pas mal. [:face_de_pomme]
Tu peux tchacher des go izi la-bas ?


A part en date quand tu es accompagné, j'y vais jamais dans cette optique :o

n°5050095
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 21:42:51  answer
 

C'est comme la semaine dernière.
Sur OKC, une asiat me like. On se parle 2/3 messages.
Assez vite je lui dis qu'on pourrait se voir, elle est bizarrement super partante  [:inick:2]
J'arrête le contact là, j'avais pas le temps.
Samedi soir je relance, elle me répond dans les 5min en me disant que ce soir c'est bon...  [:cond:3]
C'est bizarre comême.
Alors j'échange whatsapp. En fait moi j'étais pas trop chaud pour sortir, j'étais devant un bon petit film des familles  [:kermit007:2]

 

Là je lui demande ce qu'elle recherche et si elle connait un bon bar.
Elle me dit que ouais. Et qu'en fait elle s'est fait tej par son mec récemment donc elle veut juste pas rester seule  [:inick:3]
Que ça la déprime, donc elle veut rencontrer du monde. Mais pas de rencontre cul. De toute façon elle est 5/10.
Là j'étais plus très chaud de toute façon. Et après elle me dit que si on se voit, pas sûr qu'elle soit de bonne humeur car elle est déprimée après s'être fait tej.
Je lui dis que bah nan, ça va pas le faire je pense  [:cond:1]
Elle me répond truc du style "bon bah je vais boire un peu d'alcool et je vais me coucher. Si tu changes d'avis, dis moi".

 

Olala la MISERE humaine, mon dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 21:44:35
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 21:42:51  profilanswer
 

n°5050096
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 21:43:46  answer
 

Witzard a écrit :


La culture, la confiance en soi, tout ça ça se travaille.
 
Avoir une vie riche, et remplie d'anecdotes qui donnent envie d'en savoir plus sur toi, des personnes dont tu es proche et avec qui vous partagez beaucoup de choses, des passions autres que le babinetone ... tout ça c'est des trucs qui te rendront intéressant.


 
Toi tu dis quoi ?
Que t'es "modo" sur hache et fer ?  [:el burro travo:5]

n°5050097
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 21:59:40  profilanswer
 


Pas vraiment ... C'est parti pour l'egotrip

Spoiler :


J'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation, avec une culture gé très solide, j'ai toujours lu énormément (encore maintenant, je dois lire entre 50-100 livres / an), je voyage pas mal aussi, et j'ai vécu plusieurs années à l'étranger, niveau ouverture d'esprit ça va sur beaucoup de points.
Je fais un boulot à la pointe de la technologie, qui est socialement "sexy" et "impressionnant", j'ai déposé plusieurs brevets sur des inventions, mais j'arrive aussi à expliquer de manière simple plein de phénomènes physiques complexes, donc le courant passe bien avec les profils plus littéraires.
A côté de ça, je fais pas mal de sport, ainsi que de bénévolat dans plusieurs associations, je sors beaucoup, dont pas mal de trucs un peu "underground" et à la mode. D'ailleurs j'ai beaucoup de potes, donc toujours des idées de sorties / activités, et ça commence à faire un moment que je suis à Paris, donc j'ai pas mal de bonnes adresses.
J'ai assez confiance en moi, ce qui ne m'empêche pas d'être timide sur certains aspects.
J'ai, je pense, une bonne communication, qui permet d'éviter beaucoup de situations de blocage dans des relations, même pour du friends with benefits (vu que je ne cherche pas de couplance en ce moment).
Sans être un adepte du topic Mode (d'ailleurs faudrait que j'aille rafraîchir un peu mes fringues, je m'habille pas trop trop mal je pense (enfin j'ai encore des progrès à faire là dessus).
Je suis pas trop moche non plus, et même si ça ne ressort pas trop habillé j'ai souvent des compliments sur mon corps quand les meufs me voient à poil.
Et j'ajouterais bien que je suis gentil et bienveillant, au final c'est un truc qui ressort souvent de beaucoup de meufs.


:spamafote:

 
Spoiler :


Et puis une fois que tout ça c'est fait, je leur dis que je suis modo sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 30-04-2018 à 22:00:47
n°5050098
MSIMania
Posté le 30-04-2018 à 22:00:21  profilanswer
 

Moi je te trouve drôle DT. Il te faut une fille un peu geek avec qui échanger des délires Reddit etc. Mais il faut que tu caches ton côté incel.
 
 
Pour être passée par cette phase récemment elle me fait tiep oui  

n°5050099
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2018 à 22:06:18  profilanswer
 


Pour sûr...  
 
https://i.imgur.com/zk7zrX2.gif

n°5050100
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2018 à 22:07:22  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
Elle est sur YT? J'ai pas suivi le GP


Uniquement les highlights
 
 [:caillebotte:2]

n°5050101
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:07:25  answer
 

Witzard a écrit :


Pas vraiment ... C'est parti pour l'egotrip

Spoiler :


J'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation, avec une culture gé très solide, j'ai toujours lu énormément (encore maintenant, je dois lire entre 50-100 livres / an), je voyage pas mal aussi, et j'ai vécu plusieurs années à l'étranger, niveau ouverture d'esprit ça va sur beaucoup de points.
Je fais un boulot à la pointe de la technologie, qui est socialement "sexy" et "impressionnant", j'ai déposé plusieurs brevets sur des inventions, mais j'arrive aussi à expliquer de manière simple plein de phénomènes physiques complexes, donc le courant passe bien avec les profils plus littéraires.
A côté de ça, je fais pas mal de sport, ainsi que de bénévolat dans plusieurs associations, je sors beaucoup, dont pas mal de trucs un peu "underground" et à la mode. D'ailleurs j'ai beaucoup de potes, donc toujours des idées de sorties / activités, et ça commence à faire un moment que je suis à Paris, donc j'ai pas mal de bonnes adresses.
J'ai assez confiance en moi, ce qui ne m'empêche pas d'être timide sur certains aspects.
J'ai, je pense, une bonne communication, qui permet d'éviter beaucoup de situations de blocage dans des relations, même pour du friends with benefits (vu que je ne cherche pas de couplance en ce moment).
Sans être un adepte du topic Mode (d'ailleurs faudrait que j'aille rafraîchir un peu mes fringues, je m'habille pas trop trop mal je pense (enfin j'ai encore des progrès à faire là dessus).
Je suis pas trop moche non plus, et même si ça ne ressort pas trop habillé j'ai souvent des compliments sur mon corps quand les meufs me voient à poil.
Et j'ajouterais bien que je suis gentil et bienveillant, au final c'est un truc qui ressort souvent de beaucoup de meufs.


:spamafote:
 

Spoiler :


Et puis une fois que tout ça c'est fait, je leur dis que je suis modo sur HFR :o



Et surtout, tu as un chat  [:daddyfatsax:4]  
 
Pourquoi tu recherches pas la couplance ?
Justement, quand t'as enchainé pas mal de filles, tu comprends que perdre son temps à draguer, passer du temps et ken une nouvelle fille tous les X jours, c'est pénible. Beaucoup de perte d'énergie pour rien.
En tout cas, tu décris bien ce qu'il faut faire pour entrer dans le cercle vertueux  :o  
Regarder 2 nouveaux films par semaine, lire un bouquin toutes les deux semaines, s'intéresser un peu aux fringues, faire du sport, ...
 
Moi mon plus gros problème, c'est les fringues. Ça me casse tellement les COUILLES de dépenser du fric pour ça.
 

MSIMania a écrit :

Moi je te trouve drôle DT. Il te faut une fille un peu geek avec qui échanger des délires Reddit etc. Mais il faut que tu caches ton côté incel.


Ohhh merci  [:jvc_hfr_0]  
 
Nan mais je vais trouver. Sinon, qu'es-ce que je vais foutre de tout mon fric  [:cond:4]

n°5050102
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 22:07:31  profilanswer
 


 

MSIMania a écrit :


 
Pour être passée par cette phase récemment elle me fait tiep oui  


Je trouve pas ça choquant perso.
 
Enfin la partie où elle picole seule, oui, mais sinon le reste me dérange pas plus que ça ... des soirées où t'as envie de faire des trucs, mais pas de ken, envie de rencontrer des personnes juste pour te changer les idées et faire connaissance, y a rien de mal :spamafote:

n°5050103
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2018 à 22:08:09  profilanswer
 


 
Stop avec tes trav.  [:caillebotte:2]

n°5050104
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:08:41  answer
 

Emmanuel Kant allait déjeuner avec une personne différente tous les jours  [:cond:3]

n°5050105
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2018 à 22:10:00  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
clic droit sur tassör -> "Enregistrer l'images sous..." -> "Hardcore gangbang 28/04/2018"
 
Seul clic droit que je sais faire


 
Voxinat au Ministère de l'Intérieur...  
 
 [:babouchka:8]

n°5050106
ironpanda
Posté le 30-04-2018 à 22:13:01  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

Moi je te trouve drôle DT. Il te faut une fille un peu geek avec qui échanger des délires Reddit etc. Mais il faut que tu caches ton côté incel.
 
 
Pour être passée par cette phase récemment elle me fait tiep oui  


 
Il lui faut une Pota au féminin, une meuf calme qui a des délires de philosophie croisé programmation [:cond:3]
 
 
 
Et il est mort puceau [:inick:4]

n°5050107
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 22:14:00  profilanswer
 


Un chat, un appart à Montmartre (enfin qui est encore en mode schlag, faut que je l'aménage), et une super bonne pizzeria a 50m de chez oim [:hish:1]

 

J'ai été en couple longtemps, en ce moment c'est pas la priorité dans ma vie : c'est tout le reste. En bossant de 8h à 19h tous les jours + du sport 2 soirs par semaine + le week-end + ... ben ça ne laisse pas énormément de temps pour être avec quelqu'un je trouve. Enfin j'ai tendance à être intense quand je suis en couple donc bon.

 

Je ne cherche pas à ken une nouvelle fille tous les soirs, au final j'ai un "réseau" actif d'environ une quinzaine de meufs que je vois régulièrement ... Des relations de friends with benefits qui sont vraiment loin du bootycall de plan cul, avec des vraies relations avec chacune et beaucoup d'honnêteté.
Après, je suis devenu très très curieux de rencontrer des nouvelles personnes, donc je dis rarement non à de nouvelles rencontres, mais pas tant d'un point de vue ken que social. Et c'est quelque chose qui t'enrichit vraiment beaucoup, je trouve.

 

Les fringues, c'est vraiment le plus simple pour gagner un peu de confiance en soi. Et ça ne représente pas bcp d'argent comparé à tes revenus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 30-04-2018 à 22:14:24
n°5050108
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 22:15:13  profilanswer
 


FB c'est une métrique pourrie, mais en moyenne sur ces 2-3 dernières années, j'ai au moins rencontré une nouvelle personne par semaine, et je trouve ça déjà beaucoup :o

n°5050109
MSIMania
Posté le 30-04-2018 à 22:18:26  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Je trouve pas ça choquant perso.
 
Enfin la partie où elle picole seule, oui, mais sinon le reste me dérange pas plus que ça ... des soirées où t'as envie de faire des trucs, mais pas de ken, envie de rencontrer des personnes juste pour te changer les idées et faire connaissance, y a rien de mal :spamafote:


 
J’aime bien me verser un petit verre pour me détendre en rentrant chez moi perso  
Tinder ça permet de combler le vide oui
Édit : Mais en fait ça fait encore plus déprimer qu’autre chose, l’impression que je ne retrouverai jamais aussi bien que mon ex  [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par MSIMania le 30-04-2018 à 22:21:18
n°5050111
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:27:49  answer
 

Witzard a écrit :


Un chat, un appart à Montmartre (enfin qui est encore en mode schlag, faut que je l'aménage), et une super bonne pizzeria a 50m de chez oim [:hish:1]
 
J'ai été en couple longtemps, en ce moment c'est pas la priorité dans ma vie : c'est tout le reste. En bossant de 8h à 19h tous les jours + du sport 2 soirs par semaine + le week-end + ... ben ça ne laisse pas énormément de temps pour être avec quelqu'un je trouve. Enfin j'ai tendance à être intense quand je suis en couple donc bon.
 
Je ne cherche pas à ken une nouvelle fille tous les soirs, au final j'ai un "réseau" actif d'environ une quinzaine de meufs que je vois régulièrement ... Des relations de friends with benefits qui sont vraiment loin du bootycall de plan cul, avec des vraies relations avec chacune et beaucoup d'honnêteté.
Après, je suis devenu très très curieux de rencontrer des nouvelles personnes, donc je dis rarement non à de nouvelles rencontres, mais pas tant d'un point de vue ken que social. Et c'est quelque chose qui t'enrichit vraiment beaucoup, je trouve.
 
Les fringues, c'est vraiment le plus simple pour gagner un peu de confiance en soi. Et ça ne représente pas bcp d'argent comparé à tes revenus :jap:


T'as ken beaucoup de filles. J'en ai ken aussi pas mal.
Le truc c'est que, que tu ken une fille pas mal ou moyenne, quand tu finis la besogne et qu'elle se barre de chez toi ou que tu t'en vas, tu réfléchis quelques minutes et tu sais que ça ne mène à rien.
J'ai une volonté de construire, et parfois je me suis retrouvé en vrai bad dans mon appart après un coup rapide avec une fille. Tu te demandes vraiment où ça mène.
Et justement, continuer à ken régulièrement des filles avec qui ça va mener à rien, je vois pas l'intérêt.
Parce que demain elles auront trouver le bon, et que toi tu seras peut-être encore celib.
 

Witzard a écrit :


FB c'est une métrique pourrie, mais en moyenne sur ces 2-3 dernières années, j'ai au moins rencontré une nouvelle personne par semaine, et je trouve ça déjà beaucoup :o


Rencontrer du monde, ouais.
Mais par l'expérience, y'a quand même très peu de gens vraiment intéressants.
Y'a très peu de gens que je rencontre et où je me dis "putain, ce mec a un truc que j'ai à apprendre de lui".
Tu vois, souvent tu rencontres des gens qui ont des bons boulots, des bonnes carrières, une bonne copine. Mais le caractère, l'ambition, la "volonté", c'est un truc tellement rare.
 
Y'a deux mois je rencontrais un type plutôt par hasard, dans un truc où j'ai fait du bénévolat.
Le mec était électrisant. Il avait la tchatche comme pas possible, sans faire d'effort. Très très rare que tu vois ça.
Le genre de mec qui plait à n'importe qui et qui te vend n'importe quoi.
 
Tu vois, dans tous les gens que tu rencontres, y'a peu de gens comme ça, qui te font monter d'un step.

n°5050112
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 22:30:05  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
J’aime bien me verser un petit verre pour me détendre en rentrant chez moi perso  
Tinder ça permet de combler le vide oui
Édit : Mais en fait ça fait encore plus déprimer qu’autre chose, l’impression que je ne retrouverai jamais aussi bien que mon ex  [:toede]


Un verre ca fait rien, tant que ça reste un plaisir que tu dégustes. C'est plutôt le rythme qui peut devenir inquiétant ... J'ai vu des potes devenir alcooliques, et finir par se descendre la bouteille de vin tous les soirs ou le pack de bières, c'est vraiment moche :/

n°5050113
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 22:34:29  profilanswer
 


Ben tu vois, déjà y a une différence, je passe toujours la nuit avec les filles. Parce que les calins post (et pré- aussi) sexe, j'adore ça.
J'ai quasi pas de "coups rapides" comme tu dis, a chaque fois on passe la soirée ensemble. Et si on ken pas d'ailleurs, pour une raison X ou Y, ça fait rien, on a passé un bon moment dans tous les cas !
 
C'est bien trop manichéen pour moi, de concevoir uniquement construire = couple. Je pense que tu peux construire beaucoup de choses avec des personnes sans être en couple avec elles.
 
En même temps t'es dans une des villes les plus chiantes au monde, noredface.
 
Rencontre des gens de milieux qui n'ont rien à voir de toi. Depuis que je sors, j'ai rencontré très peu de gens dans des carrières comme moi, parce que justement je cherche à sortir de mon cercle social "classique". Du coup j'arrive dans des milieux où c'est moi, l'exception, et ça fait du bien :jap:
 
Pour changer un peu le classique "if you're the smartest person in the room you're in the wrong room", je dirais que ça s'applique aussi avec les gens intéressants.
Si tu n'as pas au moins une personne que tu trouves intéressante autour de toi, c'est le moment de rencontrer d'autres personnes :jap:

n°5050114
sins@
Posté le 30-04-2018 à 22:34:34  profilanswer
 


 
 [:sins@:4]  [:sins@:4]


---------------
Le boss
n°5050115
Lothiek
Posté le 30-04-2018 à 22:42:58  profilanswer
 

C'est le topic déprime ici ?

 

Sinon pour la confiance + beau corps => muscu noredface

n°5050117
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:46:22  answer
 

Witzard a écrit :


Ben tu vois, déjà y a une différence, je passe toujours la nuit avec les filles. Parce que les calins post (et pré- aussi) sexe, j'adore ça.
J'ai quasi pas de "coups rapides" comme tu dis, a chaque fois on passe la soirée ensemble. Et si on ken pas d'ailleurs, pour une raison X ou Y, ça fait rien, on a passé un bon moment dans tous les cas !


C'est encore pire IMO
Je supporte plus les "câlins" avec une fille, si je sais qu'on construira rien ensemble.
D'ailleurs mes plans culs me le reprochent tout le temps : je n'embrasse pas et je ne donne pas d'affection.
 
Mais passer la nuit avec la fille, et qu'elle se casse le matin, t'es tellement mal...
Enfin tant mieux si t'es bien comme ça.
 
T'as quel âge déjà ?
 

Witzard a écrit :


En même temps t'es dans une des villes les plus chiantes au monde, noredface.


FTG  [:destinyaourt:2]  [:destinyaourt:2]  [:destinyaourt:2]  
Je vais essayer de me casser d'ci début d'année prochaine.
 

Witzard a écrit :


Rencontre des gens de milieux qui n'ont rien à voir de toi. Depuis que je sors, j'ai rencontré très peu de gens dans des carrières comme moi, parce que justement je cherche à sortir de mon cercle social "classique". Du coup j'arrive dans des milieux où c'est moi, l'exception, et ça fait du bien :jap:
 
Pour changer un peu le classique "if you're the smartest person in the room you're in the wrong room", je dirais que ça s'applique aussi avec les gens intéressants.
Si tu n'as pas au moins une personne que tu trouves intéressante autour de toi, c'est le moment de rencontrer d'autres personnes :jap:


Tinder peut être une bonne manière, noredface.
J'ai rencontré plein de filles de différents milieux.
Meetup et toutes ces merdes de sites/apps, c'est pas mal.
 
Mais ouais, au Lux je rencontre que des auditeurs et des banquiers.

n°5050121
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:11:01  answer
 

X topic : https://www.youtube.com/watch?v=FJgJ-5uu3pE


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 23:11:11
n°5050122
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 23:11:37  profilanswer
 

Putain quand tu lis la vie de Witzard ça te fait bader.
 
Par contre DT je pense que tu as une très faible estime de toi, tu as pas l'air d'être le mec le plus chiant du monde.

n°5050123
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 23:15:00  profilanswer
 

En fait DT j'ai l'impression que tu es paumé, tu ken des milfs sur Tinder alors qu'au fond tu cherches à construire quelque chose.
Arrête les appli, vraiment.

n°5050124
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-04-2018 à 23:15:04  profilanswer
 


On revient à ce que je disais plus haut, on a pas la même conception de la construction hors couple :jap:
 
29 dans quelques jours :o
 
:jap:
 
Au risque de me répéter, rencontre via des activités plutôt :jap:

n°5050127
MSIMania
Posté le 30-04-2018 à 23:24:23  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

En fait DT j'ai l'impression que tu es paumé, tu ken des milfs sur Tinder alors qu'au fond tu cherches à construire quelque chose.
Arrête les appli, vraiment.


 
Il fait les gros bras ici mais je suis certaine qu’en réalité sous les couches sédimentées de photos d’instagrameuses se cache un petit cœur tout mou


---------------
https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise
n°5050129
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:27:50  answer
 


MSI, prépare la tajine de poulet, j’arrive  [:teamfive94:4]

n°5050130
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 23:33:18  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
Il fait les gros bras ici mais je suis certaine qu’en réalité sous les couches sédimentées de photos d’instagrameuses se cache un petit cœur tout mou


Ça fait le bonhomme devant HFR mais c'est un romantique  [:super citron]

n°5050132
Elbus
Posté le 30-04-2018 à 23:36:07  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Un chat, un appart à Montmartre (enfin qui est encore en mode schlag, faut que je l'aménage), et une super bonne pizzeria a 50m de chez oim [:hish:1]
 
J'ai été en couple longtemps, en ce moment c'est pas la priorité dans ma vie : c'est tout le reste. En bossant de 8h à 19h tous les jours + du sport 2 soirs par semaine + le week-end + ... ben ça ne laisse pas énormément de temps pour être avec quelqu'un je trouve. Enfin j'ai tendance à être intense quand je suis en couple donc bon.
 
Je ne cherche pas à ken une nouvelle fille tous les soirs, au final j'ai un "réseau" actif d'environ une quinzaine de meufs que je vois régulièrement ... Des relations de friends with benefits qui sont vraiment loin du bootycall de plan cul, avec des vraies relations avec chacune et beaucoup d'honnêteté.
Après, je suis devenu très très curieux de rencontrer des nouvelles personnes, donc je dis rarement non à de nouvelles rencontres, mais pas tant d'un point de vue ken que social. Et c'est quelque chose qui t'enrichit vraiment beaucoup, je trouve.
 
Les fringues, c'est vraiment le plus simple pour gagner un peu de confiance en soi. Et ça ne représente pas bcp d'argent comparé à tes revenus :jap:


 
 
Comment tu gères tes relations de friends with benefits ? Moi ça se passe jamais très bien, à chaque fois la meuf en veut plus ou bien quand je fais comprendre que je veux pas me caser, elle m'ignore. Et pourtant c'est le moment passé autour d'un verre avec une pote où je peux parler de tout et de rien sans la niaiserie du couple qui me fait kiffer. [:piranhas1]

n°5050133
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:36:50  answer
 

MSI, je sais pas si t’étais sérieuse quand tu disais que t’aimais boire un verre en rentrant, mais c’est clairement un point d’attention.
Les petites habitudes de ce style peuvent vite devenir de grosses merdes..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  5183  5184  5185  5186  5187  5188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR