Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5188  5189  5190  5191  5192  5193
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5049775
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2018 à 02:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Sauf que lorsque les gars veulent juste un plan cul d'un soir, je ne vois pas trop où est le partage.


Même pour un soir, on peut partager beaucoup de plaisir. Partager un bon moment. Faire les choses bien. [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 02:08:52  profilanswer
 

n°5049776
Dæmon
Posté le 30-04-2018 à 04:40:48  profilanswer
 


tellement bon le premie Rambo [:gum]
 
 
et le 3eme en Afghanistan... amis pour d'autres raisons [:ula]
https://www.youtube.com/watch?v=63oM1CSfr5E


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5049777
Dæmon
Posté le 30-04-2018 à 04:41:35  profilanswer
 
n°5049778
Dæmon
Posté le 30-04-2018 à 04:47:02  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
J'ai une préférence pour cette scène
 
https://youtu.be/3uflaRkfxeY?t=1m11s
 
Tellement culte putain [:jean-pierre defrog:3]


la vf de rambo est tellement bien en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=63oM1CSfr5E


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5049779
jevtamo
Posté le 30-04-2018 à 04:59:51  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Où tu vois que c'est HS ?
Tu le dis, la masturbation est un plaisir qui peut être personnel ou partagé, mais n'en reste pas moins de la sexualité.
La différence entre une séance solo ou coucher avec un autre partenaire, c'est le "partage". Sauf que lorsque les gars veulent juste un plan cul d'un soir, je ne vois pas trop où est le partage. Et c'est là où pour beaucoup de femmes on préfère une masturbation solo qui nous apportera sûrement bien plus de satisfaction qu'un plan cul d'un soir avec un mec qui potentiellement ne pensera qu'à se vider les couilles et n'aura rien à foutre de ce qu'on ressent en face.
Mais c'est vrai qu'une femme qui n'a pas de relations sexuelles partagées pendant des années, ça paraît "normal" dans la société et c'est même encouragé, sinon c'est une salope. Là où un mec qui ne baise pas pendant des années sera socialement plus perçu comme un "loser". Les pressions sont donc inversées entre hommes et femmes.  
 
Et hop cadeau si tu n'est pas encore tombé sur le lien sur hfr : http://lesquestionscomposent.fr/po [...] ait-robot/
 
Par contre pourquoi tous ces incels ne se mettent pas en couple ou à coucher ensemble ? Ca réglerait tous les problèmes et pourrait leur faire découvrir de nouveaux plaisirs. Surtout s'ils détestent tant que ça les femmes  [:spamafoote]  


 
Déjà car la personne ne comprend pas ce qu'est la misère sexuelle (ou plutôt affective).
En gros, son postulat est que le sexe est un dû pour les incel, je dirais plutôt que c'est un besoin naturel (et ce pour tout le monde).
Et c'est un besoin dont on peut difficilement se passer et la masturbation ne solutionne pas le problème.
L'être humain a besoin de chaleur humaine, c'est un fait.
Ce besoin est sûrement amplifié, certes, mais il reste présent.
Ensuite, sa partie sur "ces gens en manque d'affection n'ont qu'à faire ça" me fait penser à ceux qui expliquent que ceux qui sont pauvres n'ont qu'à faire cela  [:inick:3]  
Enfin, elle ne prouve aucunement que la misère sexuelle est une construction sociale et part en hors sujet sur les pratiques sexuelles.
Aussi, elle comprend rien au plaisir masculin :o
 
Après, une femme qui n'a pas de relations sexuelles pendant des années, elle a un probleme, c'est comme pour le mec  [:mazin:1]
Le fait d'avoir des relations sexuelles pour une femme, ne fait pas d'elle une salope, c'est une question d'attitude, car en soit, personne ne peut connaître la vie sexuelle d'une personne si la personne décide de l'occulter.
Une fille peut ne jamais coucher, mais si elle passe ces soirées à chauffer des mecs, c'est une salope.
A l'inverse, une femme peut avoir une vie sexuelle épanouie avec des partenaires multiples sans être considérée comme une salope (sauf pour certains)

n°5049780
Dæmon
Posté le 30-04-2018 à 05:29:11  profilanswer
 
n°5049781
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-04-2018 à 07:41:58  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

J'imagine en effet.


Il a déjà envoyé des photos de son profil Tinder sur le Kebab, Il avait quasiment 1000 likes en attente, donc j'ai tendance à le croire


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5049783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2018 à 07:50:37  profilanswer
 

Elbus a écrit :

Se mettre en couple en 2018.. [:trollan:1]  
 
Les meufs ne font que de pomper de l'énergie et t'épuiser le cerveau une fois que t'es casé avec. Y'a rien de mieux que la liberté.
 
Pouvoir tchacher des go et faire de nouvelles rencontres sans se restreindre quand on veut > all [:calimefrog:5]


Ça c’est quand t’es pas suffisamment bankable dans le couple-jeu.
Les bonnes sont prises tôt, du coup tu les rencontres pas :jap:
D’autant plus en ESC j’aurais envie de dire :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5049785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2018 à 08:05:09  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Rebeu ça a l'air compliqué vu mes potes, renoi par contre  [:inick:3]


Faut être précis sur la sémantique.
Rebeu = beur = personne d’origine nord-africaine née en France. Ça exclut de facto les blédards, fussent-ils passés par les meilleures prépas du MONDE.
 
Ce sont deux problématiques différentes. Mes potes robeus intégrés ont pas spécialement ce souci. Les étrangers (dans le sens éducation pas cosmopolite au sens originel du terme, pas au sens lesquenien) s’ajustent difficilement et la manière d’aborder et d’envisager les relations pas forcément en accord avec celles qu’ils convoitent.
 
Le vrai souci est en bas de l’échelle car plus tu y descends et plus les facteurs d’exclusion se renforcent entre eux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5049787
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-04-2018 à 08:19:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Faut être précis sur la sémantique.
Rebeu = beur = personne d’origine nord-africaine née en France. Ça exclut de facto les blédards, fussent-ils passés par les meilleures prépas du MONDE.
 
Ce sont deux problématiques différentes. Mes potes robeus intégrés ont pas spécialement ce souci. Les étrangers (dans le sens éducation pas cosmopolite au sens originel du terme, pas au sens lesquenien) s’ajustent difficilement et la manière d’aborder et d’envisager les relations pas forcément en accord avec celles qu’ils convoitent.
 
Le vrai souci est en bas de l’échelle car plus tu y descends et plus les facteurs d’exclusion se renforcent entre eux.


 
Généralement les "blédards" ont pas de mal à se mettre avec une autre blédarde, les robeu de Frônce ont l'air d'avoir plus de mal avec la faune parisienne, tantôt rejetés par les locaux, tantôt par les leurs. [:inick:3]  
Une sorte de joker apatride  [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 08:19:06  profilanswer
 

n°5049789
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 08:23:34  answer
 

West-Point a écrit :


 
J’ai pas dit que elle me devait quelque chose. Juste qu’un petit message par politesse c’était pas la mer à boire.


T'es bien trop naïf.
Faut te mettre dans l'état d'esprit du mec qui passe un entretien d'embauche. Le recruteur va voir 20 personnes en trois semaines.
Tu crois qu'il va se faire chier à rappeler/envoyer un email à tous ?
Alors qu'il sait qu'ils se reverront jamais ?
 
La recherche de relation sentimentale, c'est la jungle. Houellebecq l'explique tellement bien...
 
C'est pour ça qu'au bout de quelques années, j'ai arrêté de trop m'engager pour la 1ère rencontre.
Ça fait peut-être 3 ans que pour la 1ère rencontre, je refuse systématiquement si c'est à plus d'une demi-heure de chez moi.
T'es très souvent déçu, donc évitons de perdre notre temps.

n°5049790
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 08:28:03  answer
 

@BBStevie: et je pense que ta vision est bien biaisée du fait que t'es plutôt mignon, que t'as fait une bonne école et que t'es bien éduqué.
Tu t'en rends pas compte parce que ça fait partie de toi, mais ça compte beaucoup.
 
Perso, étant laid, avec une école moyenne, un job médiocre et pas spécialement bien élevé, j'en chie.
J'ai beau avoir de la conversation, faire rire la fille, lui payer à boire, ... je rame !
Donc non, faut pas penser qu'un mec avec un peu de tchatche peut choper ce qu'il veut.
Quand t'es 3/10, tu vas ramer quoiqu'il en soit. T'as du bol d'être un 7/10.
 
 
Pareil, sur Tinder j'ai mis un extrait (très peu connu) de film qui fait un peu poète incompris. Ça marche du tonnerre. Toutes les filles m'en parlent et c'est grâce à ça que je chope.

n°5049792
sins@
Posté le 30-04-2018 à 08:39:19  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

BB qui va ouvrir son cabinet de coaching en séduction avec tarif HFR [:am72:5]


 
Babystewieseduction.com [:tombig:5]


---------------
Le boss
n°5049793
sins@
Posté le 30-04-2018 à 08:40:50  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
L’argent limite je m’en fous. C’est plus le vent qu’elle m’a mise derrière. Par respect, me dire que ça allait pas le faire pour XX raisons. Mais ignorer c’est moche, surtout quand le mec a fait l’effort de taper la route pour toi.
 


 

West-Point a écrit :


 
Là c’etait la faute à pas de chances. On avait des bonnes conversations et je ne pense pas avoir dit des choses choquantes sur mes positions politiques lors du RDV car j’avais déjà été assez franc par message. Le seul truc qui aurait pûs me donner la puce à l’oreille c’est que j’avais l’impression de faire plus conseiller d’orientation. Mais bon, même par message elle me disait que je lui plaisais en photo donc au final. Ça restera un mystère !


 
Cherche pas, entre temps un Mamadou lui a fait decouvrir le continent nir et ses grosses opportunité [:sins@:7]


---------------
Le boss
n°5049797
Ovic
Posté le 30-04-2018 à 09:08:15  profilanswer
 

Est ce que Bonne meuf d’Orelsan est le chant de rassemblement des incel français  [:cond]

n°5049798
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-04-2018 à 09:09:06  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Il a déjà envoyé des photos de son profil Tinder sur le Kebab, Il avait quasiment 1000 likes en attente, donc j'ai tendance à le croire


 
Signe qu’il est quand même bien au dessus ! perso je suis loin des 1000 en attentes :o

n°5049805
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 09:31:09  profilanswer
 


Tu penses vraiment ça de ta vie ?  [:fandalpinee]

n°5049806
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 09:33:26  answer
 

Loulilol59 a écrit :


Tu penses vraiment ça de ta vie ?  [:fandalpinee]


Ouep.
Toi, tout le monde te dit que t'es un solide 7 ou 8/10, et t'arrives pas à choper si t'es pas en soirée (mais tu te forces pas non plus).
Alors imagine pour un mec < 5/10

n°5049807
Ovic
Posté le 30-04-2018 à 09:37:17  profilanswer
 


 
Ne laisse pas Angel te faire perdre confiance en toi  [:inick:4]

n°5049808
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 09:39:31  profilanswer
 


Mouais c'est quand même assez déprimant ton discours.
Je pense comme BB, la tchatche c'est crucial sauf quand tu as un physique dans les extrêmes (Quasimodo avec de la tchatche, ça passe pas quand même).
D'ailleurs le physique c'est assez facilement upgradable : gabarit, fringues, coupe de cheveux, lunettes..
C'est impressionnant le nombre de mec avec un visage normal qui peuvent être pas trop mal en changeant leur lunette hideuse, leur coupz de merde et en mettant ses fringues assortis.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-04-2018 à 09:40:55
n°5049809
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 09:41:30  answer
 

Loulilol59 a écrit :


Mouais c'est quand même assez déprimant ton discours.
Je pense comme BB, la tchatche c'est crucial sauf quand tu as un physique dans les extrêmes (Quasimodo avec de la tchatche, ça passe quand même).
D'ailleurs le physique c'est assez facilement upgradable : gabarit, fringues, coupe de cheveux, lunettes..
C'est impressionnant le nombre de mec avec un visage normal qui peuvent être pas trop mal en changeant leur lunette hideuse, leur coupz de merde et en mettant ses fringues assortis.


T'as pas tort, surtout sur les fringues.
Mais la "tchatche", ça s'apprend pas comme ça.

n°5049810
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 09:49:07  answer
 

https://start.lesechos.fr/rejoindre [...] -11707.php
 

Citation :

Ainsi 1.900 étudiants de 2e et 3e années ont été interrogés début 2018 sur 19 campus des écoles de commerce et d’ingénieurs les plus prestigieuses*.


 

Citation :

*Liste des écoles :
Commerce : HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, Neoma (Reims MS et Rouen BS), Dauphine, Audencia, EM Grenoble ;


 
Les enculés. Ils ont mis Neoma et pas SK ni Toulouse  [:sasha2011:1]

n°5049811
Ovic
Posté le 30-04-2018 à 09:52:06  profilanswer
 


 
Voilà pourquoi [:inick:4]

n°5049812
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 09:56:47  profilanswer
 


C'est sûr la tchatche c'est le plus délicat.
 
Mais essaie déjà de voir du côté de la garde robe histoire de paraître plus BG si effectivement c'est si catastrophique que ça. Tu as l'air d'avoir du budget en plus, Uniqlo ça va quand tu es étudiant.

n°5049814
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-04-2018 à 09:59:15  profilanswer
 


 
T’as peut être pas fait une école top5 mais t’as quand même un bon job. Après la tchat c’est crucial mais ça s’apprend et tu peux travailler dessus. Au final, un 3/10 peut compenser par bien des choses mais clairement, un SdR le bride dans ses possibilités à cause de son physique. Qund tu ne rayonnes pas par ton physique, le mieux restera toujours l’IRL. Ça demande de sortir de sa zone de confort c’est sûr par contre.

n°5049816
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 30-04-2018 à 10:00:50  profilanswer
 


Pas encore ce débat svp.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5049817
Lothiek
Posté le 30-04-2018 à 10:02:44  profilanswer
 

osef de l'école sérieux :o
 
Et clairement le charisme pour un mec > le physique, alors quand t'as les 2 ...

n°5049818
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 10:06:28  answer
 
n°5049819
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 10:08:55  answer
 

Olala
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/TOZBVpu.jpg
https://i.imgur.com/SqScELI.jpg

n°5049821
Lothiek
Posté le 30-04-2018 à 10:17:14  profilanswer
 


 
polala le bodystring je valide à fond

n°5049822
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-04-2018 à 10:19:19  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

osef de l'école sérieux :o
 
Et clairement le charisme pour un mec > le physique, alors quand t'as les 2 ...


 
 
L’ecole ne joue un rôle que quand elles cherchent à réellement se casser pour faire des enfants. Là tqt elles connaissent les classements, cabinets de strat/banque et les grades salaires mieux qu’un étudiant ou un consultant lui-même :o

n°5049823
Lothiek
Posté le 30-04-2018 à 10:19:44  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
 
L’ecole ne joue un rôle que quand elles cherchent à réellement se casser pour faire des enfants. Là tqt elles connaissent les classements, cabinets de strat/banque et les grades salaires mieux qu’un étudiant ou un consultant lui-même :o


 
Triste constat quand même  [:lothiek:3]

n°5049824
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-04-2018 à 10:20:15  profilanswer
 


 
Merci pour le travail de fond que vous réalisez Monsieur DT.

n°5049827
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2018 à 10:33:57  profilanswer
 

West-Point a écrit :

 


L’ecole ne joue un rôle que quand elles cherchent à réellement se casser pour faire des enfants. Là tqt elles connaissent les classements, cabinets de strat/banque et les grades salaires mieux qu’un étudiant ou un consultant lui-même :o


Personne ne sait ce qu'est le m&a, la strat et les PGE à part 1% de la population française. D'ailleurs tu passes juste pour un tocard si tu dis que tu finis le tafe après 21h, personne s'extasie devant ces métiers.

 

Quand j'ai dit à des amies de ma licence que j'allais en EsC pour bosser en banque, on m'a dit que c'était pas utile vu qu'on pouvait passer des formations en interne comme à la Banque Postale.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-04-2018 à 10:36:58
n°5049828
ironpanda
Posté le 30-04-2018 à 10:36:17  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Signe qu’il est quand même bien au dessus ! perso je suis loin des 1000 en attentes :o


 
Tinder boost ftw, as he said  
 
Ya aussi des pages de débat, ici et sur le kebab, sur les pics de profils, de mémoire le C.oach bbstewie avait expliqué que chose comme  
 
1 pic un peu lointaine devant un lieu touristique pour montrer que tu voyages, où on distingue pas le visage de très près mais où on voit le physique
 
1 pic avec un groupe de potes style sortie ou soirée
 
1 pic avec une meuf jolie et bien roulée, généralement une pote, en l'occurrence lui c'était son ex 82/10-rouqine-actrice-mannequin-meufamecsabonnet

n°5049829
ironpanda
Posté le 30-04-2018 à 10:37:38  profilanswer
 

Le tout quasiment en noir et blanc
 
Et bien sûr, dans une démarche d'optimisation, une apparition fugace bien que déterminante du ZIPZ des BOTTZINES sur la première pic

n°5049830
ironpanda
Posté le 30-04-2018 à 10:38:30  profilanswer
 

Sinon merci pour ce dimanche de qualité, un regal à lire un lundi matin au bureau la tête dans le cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5188  5189  5190  5191  5192  5193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR