Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 


Vos recommendations pour résoudre le déficit français?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  5778  5779  5780  5781  5782  5783
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4938877
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-11-2016 à 00:49:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

 


Les gens savent sortir de leur zone de confort, mais uniquement pour des choses pour lesquels ils sont conditions/éduqués : faire des études et acheter une résidence principale. Deux trucs qui coûtent une blinde, compliqués et risqués comme pas possible mais qui sont assumés par nombre d'entre nos concitoyens.

 

Pourquoi ?

 

Ceux qui ont pris la peine de lire mon post ont la réponse à la question, cela va de soi  [:roum samsara:1]

 

Donner 30 000 boules à Skema ou Neoma dans le plus grand des calmes, mais serrer les fesses quand il s'agit de construire son indépendance pour quelques milliers d'euros. Ceux qui ne voient rien d'anormal, reste dans le déni.

 

Avant l'octroi du statut d'esclave était gratuit, son prix est désormais négatif pour nos bourreaux. Payer pour avoir le droit d'être un esclave. Aucun dictateur ne pourrait rêver mieux, et le pire c'est que c'est "moral"  [:roum samsara:1]

 


 

Tu préfères rester soumis à tes vils proprio toute ta life ?  [:roum samsara:1]
La rez principale c'est surtout et avant tout pour attirer les femelles et leur donner une impression de stabilité.  [:roum samsara:1]
Et faut pas oublier que les gens ont trop peur du précariat, ce qui les empêche bien souvent de poser leurs couilles.  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 30-11-2016 à 00:54:24

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 00:49:43  profilanswer
 

n°4938878
markof
Posté le 30-11-2016 à 00:57:32  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Tu préfères rester soumis à tes vils proprio toute ta life ?  [:roum samsara:1]  
La rez principale c'est surtout et avant tout pour attirer les femelles et leur donner une impression de stabilité.  [:roum samsara:1]


 
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas être proprio. Je souligne juste la contradiction, l'aversion au risque sélective des individus  [:roum samsara:1]  
 
Dans l'absolu tu es toujours soumis d'une façon ou d'une autre. Un propriétaire est plus soumis à la contingence qu'un locataire (événements de la vie qui engendrent un déménagement coûteux et difficile, réparations, etc...). Du coup l'argument ne tient pas complètement et ne saurait substituer une analyse précise d'un point de vue financier de la configuration la plus profitable. [:roum samsara:1]

n°4938879
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 01:07:09  answer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] libre.php?
 
[:fandalpinee]  
 
Les USA loin devant la France, j'étais pas prêt [:fandalpinee]

n°4938880
markof
Posté le 30-11-2016 à 01:15:26  profilanswer
 


 
Ces tests sont pas du tout adaptés au système français où l'enseignement est très théorique et où les élèves prennent finalement moins de recul qu'ailleurs sur les apprentissages. J'entends bien que ce format handicape des enfants dans la résolution de problèmes pratiques; on leur apprend pas ça.
 
Après c'est un choix qui a du sens. Les bases théoriques sont meilleures qu'ailleurs, ce qui permet aux étudiants qui font le choix de faire des maths ou des sciences d'avoir un potentiel supérieur aux étudiants des pays étrangers.
 
Personne me fera croire que les français sont les derniers de l'Europe en maths. Ces tests centrés sur le système anglo-saxon sont plus des outils de mesure de la proximité des méthodes d'apprentissages des différents pays avec leurs propres méthodes que vraiment un moyen objectif de constater la qualité de l'enseignement  [:roum samsara:1]

n°4938882
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 01:20:09  answer
 

markof a écrit :


 
Ces tests sont pas du tout adaptés au système français où l'enseignement est très théorique et où les élèves prennent finalement moins de recul qu'ailleurs sur les apprentissages. J'entends bien que ce format handicape des enfants dans la résolution de problèmes pratiques; on leur apprend pas ça.
 
Après c'est un choix qui a du sens. Les bases théoriques sont meilleures qu'ailleurs, ce qui permet aux étudiants qui font le choix de faire des maths ou des sciences d'avoir un potentiel supérieur aux étudiants des pays étrangers.
 
Personne me fera croire que les français sont les derniers de l'Europe en maths. Ces tests centrés sur le système anglo-saxon sont plus des outils de mesure de la proximité des méthodes d'apprentissages des différents pays avec leurs propres méthodes que vraiment un moyen objectif de constater la qualité de l'enseignement  [:roum samsara:1]


 
Sieur Markof, vous m'éclairez si souvent  [:roum samsara:1]  
 
Je sais pas si vous avez déjà vu le level des maths de 9 ans aux USA, mais pitié si notre pays est en dessous ... Napoléon doit être en train de se retourner dans sa tombe [:fandalpinee]

n°4938885
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 01:31:09  answer
 

Pota travaille -t-il au Japon et Markof va-t-il créer son blog sur les sigma?

n°4938888
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 02:08:58  answer
 


 
Sur Onfray TV, y-a-t-il des conférences intéressantes?

n°4938889
vono09
Posté le 30-11-2016 à 02:45:09  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Ces tests sont pas du tout adaptés au système français où l'enseignement est très théorique et où les élèves prennent finalement moins de recul qu'ailleurs sur les apprentissages. J'entends bien que ce format handicape des enfants dans la résolution de problèmes pratiques; on leur apprend pas ça.

 

Après c'est un choix qui a du sens. Les bases théoriques sont meilleures qu'ailleurs, ce qui permet aux étudiants qui font le choix de faire des maths ou des sciences d'avoir un potentiel supérieur aux étudiants des pays étrangers.

 

Personne me fera croire que les français sont les derniers de l'Europe en maths. Ces tests centrés sur le système anglo-saxon sont plus des outils de mesure de la proximité des méthodes d'apprentissages des différents pays avec leurs propres méthodes que vraiment un moyen objectif de constater la qualité de l'enseignement [:roum samsara:1]


L'article du monde à ce sujet concluait la chose de façon intéressante.

 

Il disait que l'éducation française voulait des personnes cultivées, qui aient des connaissances aussi bien en maths qu'en histoire. Sauf qu'à force de mettre un peu de vernis partout, ba tu te retrouves avec des mecs qui sont moyens partout mais forts nul part.

 

Il parlait surtout des TS qui ne savaient plus faire de démonstrations en maths.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938890
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 03:35:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4938891
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 03:56:10  answer
 


 
Oui c'est pas faux.Le "fayot" =l'intello qui réussit au collège français
 
En fait il ya une nuance=le fayot est celui qui se vante et qui semble être chouchouté par les profs.
Mais on les élèves préfèrent être moyen pour ne pas se faire mal voir

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 03:56:10  profilanswer
 

n°4938892
efukt
Posté le 30-11-2016 à 04:01:04  profilanswer
 


 
 
Intéressant + ça confirme ce que je pense à savoir que mélenchon est pire que lepen  [:van_flanelle:4]
 
Le mec pourrit les journaliste, si un fniste dit le quart de ce qu'il sort c'est un scandale national, une atteinte à la démocratie  [:inick:3]  
Les journalistes le sucent alors qu'il les maltraite  [:inick:3]  
Il ramène ses supporters à onpc pour l'applaudir à la moindre connerie façon culte de la personne  [:inick:3]  
Aucun chiffres, d'ailleurs toujours à onpc il s'est servi de son public pour esquiver les questions de la journaliste [:inick:3]  
Gros hypocrite sur l'écologie, il essaye de se faire passer pour l'autre nicolas bulot alors qu'il rêvait d'une industrie du gaz de schiste il y a un an  [:inick:3]  
Il suce toutes les dictatures de gauche et ça choque personne, à ce que je sache lepen a jamais apporté son soutien à hitler et pourtant on lui prête des opinions non exprimées  [:inick:3]  
Il essaye de se faire élire en ranimant la lutte des classes, je vois pas bien le projet d'être président de tous les français après ce qu'il a pu sortir  [:inick:3]  
Il crache sur les riches alors que c'est un genre de rentier qui achète sa viande chez un boucher célèbre  [:inick:3]  
Et je parle même pas de son programme en carton  [:inick:3]  
 
Bn [:mazin:1]
 
(inb4 olol t pr lepen, je suis pro UE, je pense simplement qu'il faut lui greffer une paire de couilles pour bolosser le reste du monde, et je me vois pas voter à droite de sarkozy un jour, c'était simplement pour comparer ces deux mongols [:inick:3] )

n°4938893
vono09
Posté le 30-11-2016 à 04:09:12  profilanswer
 


Après les asiats  (même dans les top uni) sont des tanches en histoire mondiale ou en littérature si tu teloignes du pays dans lequel ils ont grandi


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938896
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 04:22:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 04:25:28
n°4938897
vaera
Posté le 30-11-2016 à 04:23:50  profilanswer
 

non mais trop facile le "avant le 19e"
 
c'est l'histoire contemporaine qui est importante
 
!!!!!!!!

n°4938898
vono09
Posté le 30-11-2016 à 04:43:51  profilanswer
 

Demande a un Chinois de te parler de l'histoire des Royaumes indiens ou de la litterature de ce pays, il va aussi etre a 0. Tu sors du pays, les asiatiques n'ont que tres peu de notions de ce qu'il se passe en dehors de leurs frontieres.
 
Et je ne parle pas de la periode post revolution industrielle.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938899
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 04:44:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4938900
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 04:50:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 04:51:28
n°4938901
vono09
Posté le 30-11-2016 à 04:52:12  profilanswer
 


En meme temps, on parle de pays qui se sont centres sur leur continent VS des pays expansionistes qui ont colonise la plus grande partie du monde.
 
Ensuite, les repercussions de la revolution francaise ont eu une envergure a tres grande echelle.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938902
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 04:55:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4938903
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 04:59:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 05:00:28
n°4938908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:05:49  profilanswer
 

Putain pota t'es pour un système qui flingue l'adolescence et l'enfance.
Réveille-toi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:16:32  profilanswer
 


Je regarde pas mais je suis d'accord sur le constat.
Mais tu sembles assimiler infantilisation et jouissance. Ca n'a rien à voir.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:21:03  profilanswer
 

Pourquoi devenir adulte :??:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938915
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 08:26:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4938918
Lothiek
Posté le 30-11-2016 à 08:31:33  profilanswer
 


 
Tu veux dire pour oublier que t'es un 3/10 mesurant 1m65 ?

n°4938919
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-11-2016 à 08:33:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Putain pota t'es pour un système qui flingue l'adolescence et l'enfance.
Réveille-toi.


 
Le système asiatique a des défauts et des qualités.
 
Si on pouvait redonner le goût du travail à nos enfants, leur apprendre le respect envers le professeur et leurs camarades. Je pense que le système éducatif se porterait bien mieux amha.
Après c'est clair que tout le délire de bosser de 6h du mat jusqu'à 2h du matin pendant 20ans, bonjour l'épanouissement personnel.
 
Faudrait arrêter les cours à 15h -fini les trous dans l'emploi du temps- et que les enfants aient une activité sportive ou artistique. Pour leur permettre de réellement s'epanouir.

n°4938923
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 08:50:08  answer
 

radioactif a écrit :

Pourquoi devenir adulte :??:


Parce qu'on n'a pas le choix  :??:

n°4938925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:55:31  profilanswer
 

Ptain le repaire de vieux schnocks, à peine jeunes et déjà vieux :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938928
zairo
Posté le 30-11-2016 à 09:19:40  profilanswer
 

Le respect il s'apprend à la maison :O
Quand je vois certains parents qui se font "boloss" par leur progénitures [:ephos]


Message édité par zairo le 30-11-2016 à 09:19:54
n°4938929
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-11-2016 à 09:39:51  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ptain le repaire de vieux schnocks, à peine jeunes et déjà vieux :D


t'inquiète je suis là  [:am72:5]
6 mois avant la fin des études, putain  [:fandalpinee]


Message édité par Loulilol59 le 30-11-2016 à 09:40:22
n°4938932
Ovic
Posté le 30-11-2016 à 09:44:08  profilanswer
 


 
Lo. Les élèves asiatiques dans le supérieur sont des chèvres. Je parle bien des chinois en échange pas des asiatiques ne et élevé en France.  
 
Les mecs sont juste bon à te faire des C/C de Wikipedia et réciter du par cœur sans comprendre.

n°4938934
Ovic
Posté le 30-11-2016 à 09:47:35  profilanswer
 

blixow a écrit :


 
 
Ca dépend. En physique par exemple ils sont pas mauvais


 
Mon cas s'applique aux matières d'esc effectivement  :o

n°4938940
tumblrr
I'm Irie
Posté le 30-11-2016 à 10:07:16  profilanswer
 

Olala ce recraché de la pensée zemmourienne ca me donne envie de vomir


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4938941
vono09
Posté le 30-11-2016 à 10:11:01  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

Olala ce recraché de la pensée zemmourienne ca me donne envie de vomir


Non mais force est de constater qu'il y a un problème quelque part. Est ce que cela vient de la méthode ou de l'autorité ?
Perso je pense que ça vient de la premiere.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938943
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-11-2016 à 10:17:51  profilanswer
 

On a la prépa, tout va bien.

n°4938946
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 10:23:27  answer
 

Voxinat a écrit :

Nos enfants sont clairement pas cons en maths et en sciences, suffit de voir nos médaille Fields et nos Prix Nobels. En revanche je suis d'accord que niveau littéraire on a vu mieux (je parle niveau analyse de texte, lecture et écriture. Le reste ballec). Le problème c'est qu'ils ont déjà des journées pas mal chargées, difficile de leur en apprendre plus. Pour ça faudrait les rendre plus productif et donc leur donner goût au travail


Faire une généralité à partir d'exceptions  [:daweed:1]

n°4938949
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-11-2016 à 10:24:47  profilanswer
 


this.
 
Notre système est top si t'as fait HEC, X, ENS ou ENA. Le reste, euh.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  5778  5779  5780  5781  5782  5783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR