|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Le Menhir |
---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:27:33 ![]() ![]() |
wartod |
apfel |
|
wartod |
Non ça c'était une meuf dans le digital qui avait 40/+. Une cible parfaite pour notre cher FR Message édité par wartod le 18-06-2025 à 13:47:05 |
wartod | Cette femme a été problématique toute sa vie. Et sacrément conne. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 18-06-2025 à 13:35:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Israël a été implanté sur les terres des forces de l'Axe. En 1946, Bavière ou Palestine, c'est une question de degré, pas de nature. On a chassé des nazis pour y mettre des juifs. La situation en Cisjordanie est évidemment très différente, parce que les responsables, certes corrompus, veulent finalement une terre viable pour leur peuple, pas buter tous les juifs jusqu'au dernier. Message édité par LardonCru le 18-06-2025 à 14:08:17 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:01:49 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
ver de vase |
ver de vase |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
denzel wash in town |
T’oses pas la remettre à sa place à cause de la webcam ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
--------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy | https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/ [...] 52v/M30925
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Ça va l'esclave ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Qui vient les mains dans les poches au taf ? Message édité par denzel wash in town le 18-06-2025 à 16:37:46 |
nonoo_ | Ca avance ta recherche de taf ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 18-06-2025 à 16:43:40 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
wartod |
|
wartod |
|
LooKooM | https://www.bottegaveneta.com/fr-fr [...] 18803.html
|
LooKooM | En détresse économique, je pourrais recommander https://braun-bueffel.ch/ très bon rapport élégance/prix. |
LooKooM | A titre personnel je ne sais pas ce que vous transportez à longueur de journée : je me déplace les mains libres (mais avec 2 telephones) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Le Menhir |