| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:48:24 ![]() ![]() |
Macnigore |
Sujet récurent de contentieux avec ma femme. Elle attend que j'organise un truc/des surprises/sois créatif J'attends RIEN de sa part et je trouve ça bizarre d'attendre que quelqu'un organise mon anniversaire. Pour mes 40 je me suis occupé de toute l'orga (sauf du cadeau) et c'était très bien. J'ai invité qui je voulais, organisé ça où je voulais, pas de stress à me demander "est-ce qu'on va penser à moi ???". Bref, l'année dernière j'ai orga tout son anniv, elle était très contente. Cette année j'ai eu droit à un joker vu que j'étais occupé par mes 40 Une petite part de moi trouve ça un peu ridicule mais bon, la paix du couple avant tout Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-12-2025 à 17:56:55 |
apfel |
Oui franchement faire des petites attentions/s'embêter à organiser des choses ce sont des petits rien mais ça fait vraiment la différence ! Je suis contente d'avoir au moins initié des WE chouettes pour nos anniv de mariage/rencontre, et ça pour le coup rien à dire quand c'est son tour il se donne vraiment et c'est génial New York j'ai adoré, en particulier avec les décorations de Noël
Je pense qu'on est sur un schéma similaire C'est quand même assez récurrent que le partenaire organise un anniversaire pour sa meuf/son mec dans mon groupe de potes, tout simplement car ça demande un certain mindset d'organiser un gros WE pour SE célébrer. Et aussi j'avoue mes parents m'ont toujours organisé de super anniversaires quand j'étais petite donc j'imagine que je suis bêtement habituée à ça. D'ailleurs ça m'arrive encore de rentrer chez moi pour mon anniv quand j'en ai trop marre et ils font toujours de chouettes trucs - oui je suis un gros bébé² Après ça peut être simplement de marquer le coup à deux, sans inviter d'autres personnes, mais non il fait pas souvent ça (à part le petit resto mais c'est à base de "alors tu veux que je fasse qqchose ? tu veux qu'on aille là ou là ?" qui m'irritent sans vraiment de raison j'avoue Ce qui me dessert c'est que ma date d'anniversaire est vraiment merdique (4 jours avant Noel...) donc c'est vraiment pas évident d'organiser quelque chose à ce moment là. En plus j'ai une pote qui est née le même jour et qui a tout le temps la flemme d'organiser des choses, sauf que je me vois pas faire quelque chose sans elle car on est dans la même bande de potes, mais bon son mec lui fait toujours des anniv surprise donc en même temps elle s'en fout. Bref l'an prochain je ferai comme toi, comme une grande, ce qui est certainement l'attitude la plus saine à avoir Message cité 1 fois Message édité par apfel le 01-12-2025 à 18:01:41 |
LiamManziel Inactuel |
Je ne sais pas pk le giscard punk explose en ce moment mais c'est marrant de voir le monde s'enthousiasmer sur ce que fut la France Cela etant Giscard n'en etait pas la cause --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Ascio |
Oui clairement. Niveau d'exigence XXL.
|
Ascio |
|
nonoo_ |
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 18:54:48 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:08:48 ![]() ![]() |
saucissonmasque |
|
saucissonmasque |
|
saucissonmasque |
Un resto, un gâteau et un cadeau fait sans avoir demandé ce qu'il fallait. Aucun loupé désolé. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
denzel wash in town | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] LN5L7Y.php
Elle avait alerté les médias et collecté plus de 63 000 signatures dans une pétition pour dénoncer son sort. En mars, elle porte plainte lorsqu’elle apprend que la maison est squattée. « J’ai dit que j’allais changer les serrures. Les gendarmes m’ont répondu : Vous n’avez pas le droit de rentrer chez lui ! » s’insurge la quinquagénaire. Au mois d’août, elle reçoit un coup fil. « Une personne me proposant contre 5 000 euros de faire partir le squatteur, Cette vengeance privée n’est pas admissible. Ça aurait pu bien plus mal tourner », rappelle la présidente. « Même s’il était dans l’illégalité, mon client ne méritait pas ces coups », ajoute l’avocate du squatteur. « Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires », a martelé la procureure en requérant trois ans de prison et 5 000 euros d’amende pour la propriétaire. Finalement, elle a pu vendre sa maison… 80 000 euros moins cher, car le squatteur était toujours dedans. Message cité 5 fois Message édité par denzel wash in town le 01-12-2025 à 20:07:50 |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 01-12-2025 à 20:09:02 |
meloti10 |
Non mais personne sauf les yes life. Message édité par meloti10 le 01-12-2025 à 20:08:09 |
meloti10 |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
meloti10 | Bordel JPP, on a un avocat coincé dans les chiottes. Ca fait plus d'1 heure. Quand on dit que les avocats passent leur temps au cabinet Message cité 3 fois Message édité par meloti10 le 01-12-2025 à 20:39:06 |
nonoo_ |
« Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires » La fdp de procureure ça lui serait arrivé je suis sûr que d'une manière ou d'une autre elle aurait récupéré la pleine propriété de son bien extrêmement rapidement Mais les gueux par contre, non seulement ne bénéficient pas de la protection de la puissance publique, mais en plus, sont sanctionnés lorsqu'ils tentent de rétablir leur droits naturels Quel beau pays Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 20:47:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Ovic | Mis en examen et déjà écroué |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Doublement étonné par la rapidité de l'enquête s'agissant de victimes de cet acabit et par l'identité insoupçonnable des malfrats --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Analyse ADN pour un vol de scooter --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
El_cobra |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Dur le métier d'avocat |
Ascio | J'ai faim. |
El_cobra |
|
ver de vase | Staffé sur un nouveau projet qui fleure bon le traquenard
|
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |