Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  8266  8267  8268
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte

n°5455253
kolian
Posté le 01-12-2025 à 17:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'anniv de madame, je prend conseil auprès de mon fils :o

Et en plus, comme les deux sont né le même jour, ca me permet d'économiser un gateau/repas :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 17:48:24  profilanswer

n°5455254
Macnigore
Posté le 01-12-2025 à 17:52:08  profilanswer

apfel a écrit :

Vous faites pas au moins un petit resto ?

...

J'espère que ça va pas le rendre triste de passer ces deux WE là solo à la maison.

Sujet récurent de contentieux avec ma femme.

Elle attend que j'organise un truc/des surprises/sois créatif

J'attends RIEN de sa part et je trouve ça bizarre d'attendre que quelqu'un organise mon anniversaire.

Pour mes 40 je me suis occupé de toute l'orga (sauf du cadeau) et c'était très bien. J'ai invité qui je voulais, organisé ça où je voulais, pas de stress à me demander "est-ce qu'on va penser à moi ???".

Bref, l'année dernière j'ai orga tout son anniv, elle était très contente. Cette année j'ai eu droit à un joker vu que j'étais occupé par mes 40 :p

Une petite part de moi trouve ça un peu ridicule mais bon, la paix du couple avant tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-12-2025 à 17:56:55
n°5455255
apfel
Posté le 01-12-2025 à 17:53:45  profilanswer

El_cobra a écrit :

Interessant, ça me rappelle tout ce a quoi je dois faire attention pour l'anniversaire de ma femme qui approche bientot. Merci :jap:

Tu as aime New York?

Oui franchement faire des petites attentions/s'embêter à organiser des choses ce sont des petits rien mais ça fait vraiment la différence !

Je suis contente d'avoir au moins initié des WE chouettes pour nos anniv de mariage/rencontre, et ça pour le coup rien à dire quand c'est son tour il se donne vraiment et c'est génial

New York j'ai adoré, en particulier avec les décorations de Noël  :love: et on a vraiment fait des tas de trucs : comédie musicale, match NBA, plusieurs comedy club, des musées, gospel, jazz et bien sûr se balader partout

Macnigore a écrit :

J'attends RIEN de sa part et je trouve ça bizarre d'attendre que quelqu'un organise mon anniversaire.

Pour mes 40 je me suis occupé de toute l'orga (sauf du cadeau) et c'était très bien. J'ai invité qui je voulais, organisé ça où je voulais, pas de stress à me demander "est-ce qu'on va penser à moi ???"

Je pense qu'on est sur un schéma similaire :jap:

C'est quand même assez récurrent que le partenaire organise un anniversaire pour sa meuf/son mec dans mon groupe de potes, tout simplement car ça demande un certain mindset d'organiser un gros WE pour SE célébrer.

Et aussi j'avoue mes parents m'ont toujours organisé de super anniversaires quand j'étais petite donc j'imagine que je suis bêtement habituée à ça. D'ailleurs ça m'arrive encore de rentrer chez moi pour mon anniv quand j'en ai trop marre et ils font toujours de chouettes trucs - oui je suis un gros bébé²

Après ça peut être simplement de marquer le coup à deux, sans inviter d'autres personnes, mais non il fait pas souvent ça (à part le petit resto mais c'est à base de "alors tu veux que je fasse qqchose ? tu veux qu'on aille là ou là ?" qui m'irritent sans vraiment de raison j'avoue :o )

Ce qui me dessert c'est que ma date d'anniversaire est vraiment merdique (4 jours avant Noel...) donc c'est vraiment pas évident d'organiser quelque chose à ce moment là. En plus j'ai une pote qui est née le même jour et qui a tout le temps la flemme d'organiser des choses, sauf que je me vois pas faire quelque chose sans elle car on est dans la même bande de potes, mais bon son mec lui fait toujours des anniv surprise donc en même temps elle s'en fout.

Bref l'an prochain je ferai comme toi, comme une grande, ce qui est certainement l'attitude la plus saine à avoir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 01-12-2025 à 18:01:41
n°5455256
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-12-2025 à 17:59:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En retour mon apport en nature à la SAS des amis technophiles de la france grande encore

https://www.youtube.com/watch?v=KKh [...] rt_radio=1

Merci à la generation silencieuse d'avoir produit le paradis que le boomer ont détruit.

Je ne sais pas pk le giscard punk explose en ce moment mais c'est marrant de voir le monde s'enthousiasmer sur ce que fut la France  [:smb1424:7]

Cela etant Giscard n'en etait pas la cause :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5455257
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 18:39:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci à la generation silencieuse d'avoir produit le paradis que le boomer ont détruit.

Je ne sais pas pk le giscard punk explose en ce moment mais c'est marrant de voir le monde s'enthousiasmer sur ce que fut la France  [:smb1424:7]  

Peut-etre que c'est mieux pour notre pays d'etre dirige par un technocrate style polytechnicien, plutot que par des science-pipoteurs qui sont absolument catastrophiques (politique interieure, politique exterieure). La France a rate le coche de la revolution IA.

Mais bon, la vieille bique nevrosee Elizabeth Borne est un sacre contre exemple.

Sinon beaucoup de choses a redire sur VGE. Lui-meme etait conscient de ses propres erreurs.
https://www.valeursactuelles.com/po [...] d-destaing
Regroupement familial : le plus grand regret de Valéry Giscard d’Estaing

n°5455258
Ascio
Posté le 01-12-2025 à 18:42:28  profilanswer

apfel a écrit :

Vous faites pas au moins un petit resto ?

Perso pour éviter d'être trop déçue j'organise des vacances pour mon anniv mtn :o
L'année dernière c'était New York, il avait même pas pensé à résa de resto/prévu d'activités spéciale, bon il avait un cadeau : un pull en cachemire jaune poussin qui me plaisait pas du tout et qu'il a rendu. Donc cette année je me fais pas de film, ce sera pareil.

Bref je pense que l'année prochaine j'organiserai comme une grande une grosse fiesta, cette année vraiment la flemme de faire l'anniv 34748e.  

& comme cette année j'organise le nouvel an chez moi j'aurais pu cumuler ça avec un anniv (qui est qques jours avant) mais je sais pas ça faisait trop forcé, les gens doivent être tellement usés là, j'avais pas envie de participer à ça sachant que perso j'en ai ma CLAQUE des cagnottes H24

En plus l'an dernier un pote avait fait ça, mais c'était sa nana qui avait organisé un anniversaire surprise donc ça rend pas pareil, lui aurait jamais osé l'organiser comme ça.

Bon en me relisant je comprends bien que je suis absolument ridicule / je fais le gros bébé hein :o

Aussi mon mec a le sien 1 mois après moi. Il ne veut ni fête surprise, ni soirée avec ses potes, rien de rien...  
Et comme chaque année je suis déçue de ce qu'il fait pour mon anniv ben je fais en général pas mieux donc ce sera resto + cadeau et voilà.
Sachant que le WE d'avant ben j'ai un WE d'anniv avec une pote A et le WE juste après avec un pote B.

J'espère que ça va pas le rendre triste de passer ces deux WE là solo à la maison.

Oui clairement. Niveau d'exigence XXL.
Ils ne sont pas pas animateurs et pas fait pour jouer les agents évènementiels dans vos vies. Les hommes ont d'autres utilités mais ne sont globalement pas doués à ça.
Plus tôt c'est accepté, mieux c'est pour tlm.

Macnigore a écrit :

Pour mes 40 je me suis occupé de toute l'orga (sauf du cadeau) et c'était très bien. J'ai invité qui je voulais, organisé ça où je voulais, pas de stress à me demander "est-ce qu'on va penser à moi ???".  

Bref, l'année dernière j'ai orga tout son anniv, elle était très contente. Cette année j'ai eu droit à un joker vu que j'étais occupé par mes 40 :p

Une petite part de moi trouve ça un peu ridicule mais bon, la paix du couple avant tout :o

Merci  :jap:

n°5455259
Ascio
Posté le 01-12-2025 à 18:45:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

TOTALEMENT aligné sur ça avec Sieur Liam.

n°5455260
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 18:52:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Clairement il a juste profité du taf du grand Charles  [:bakamonotheodory:1] et de Pompidou , c'était eux les vrais modernes  [:anefail:2]
Après à côté de Macron ça reste un très bon président, mais c'est une comparaison sans objet car Macron est le pire président toute république confondue :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 18:54:48

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5455261
Kerjiel
Posté le 01-12-2025 à 19:02:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

mais c'est une comparaison sans objet car Macron est le pire président toute république confondue :jap:

Des gens ont voté pour lui DEUX fois, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça  [:fred_agence:5]

n°5455262
ver de vas​e
Posté le 01-12-2025 à 19:08:48  profilanswer

Un peu de sérieux.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 19:08:48  profilanswer

n°5455263
saucissonm​asque
Posté le 01-12-2025 à 19:23:41  profilanswer

apfel a écrit :

Ici rien acheté durant BF, vraiment besoin de rien.
Bon il y avait le détacheur nettoyeur Shark HairProPet qui me faisait de l'oeil mais j'ai résisté :o

Par contre Monsieur m'a acheté des OpenRun Shokz pour mon anniv...

Sauf que j'ai déjà des écouteurs bluetooth qui me conviennent très bien

C'est la 3e fois qu'il me prend un truc dont il se sert lui et dont il apprécie la qualité (l'autre fois c'était un sac de vélo, sachant que j'en ai déjà un, résultat maintenant que le sien est pété il l'utilise lui)

Mais dont j'ai 0 utilité [:sadfrog62:4]

Il est bourré de qualités mais malheureusement les cadeaux c'est pas trop ça [:frog sad:1]
Apparemment je serais trop chiante aussi en cadeaux :o

Du coup je lui ai demandé un beau manteau, à valider avec ma sœur avant parce que la dernière fois il m'a aussi offert des bottes absolument cata, genre semelle de 2 cm  [:oilrig:5]

A-t-il une grosse teub ?

n°5455264
saucissonm​asque
Posté le 01-12-2025 à 19:27:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour le coup ça a commencé avant le covid, ça a bien 10 ans.

Ce qui s'est amplifié c'est surtout de tout filmer, de montrer à quel point "on y était", et une forme de concentration exacerbée de toutes les activités.

Alors que la population tend à vieillir et ne plus augmenter, il n'y a plus un événement qui n'est pas sold out en 2min. Pas moyen d'assister à un concert ou un festival sans etre sur le site day one et lacher 200 balles, alors qu'en 2015 tu prenais tes places 2 semaines avant à 30 balles.

[:theo_le_patron]

Amen pour tout  [:ironpanda:1]

n°5455265
saucissonm​asque
Posté le 01-12-2025 à 19:30:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Nous sommes associaux.
Pas d'anniversaires avec des ami(e)s.

Un resto, un gâteau et un cadeau fait sans avoir demandé ce qu'il fallait.

Aucun loupé désolé.

n°5455266
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 19:32:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un peu de sérieux.

Plait-il ?  [:iridopterygidae]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5455267
Kerjiel
Posté le 01-12-2025 à 20:02:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Plait-il ?  [:iridopterygidae]

Kerjiel a écrit :

Des gens ont voté pour lui DEUX fois, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça  [:fred_agence:5]

[:iridopterygidae]

n°5455268
denzel was​h in town
Posté le 01-12-2025 à 20:07:07  profilanswer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] LN5L7Y.php

"Une vengeance privée inadmissible" : 12 mois de prison avec sursis pour l’expulsion par la force d’un squatteur

Elle avait alerté les médias et collecté plus de 63 000 signatures dans une pétition pour dénoncer son sort.

En mars, elle porte plainte lorsqu’elle apprend que la maison est squattée. « J’ai dit que j’allais changer les serrures. Les gendarmes m’ont répondu : Vous n’avez pas le droit de rentrer chez lui ! » s’insurge la quinquagénaire.

Au mois d’août, elle reçoit un coup fil. « Une personne me proposant contre 5 000 euros de faire partir le squatteur,

Cette vengeance privée n’est pas admissible. Ça aurait pu bien plus mal tourner », rappelle la présidente. « Même s’il était dans l’illégalité, mon client ne méritait pas ces coups », ajoute l’avocate du squatteur. « Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires », a martelé la procureure en requérant trois ans de prison et 5 000 euros d’amende pour la propriétaire.

Finalement, elle a pu vendre sa maison… 80 000 euros moins cher, car le squatteur était toujours dedans.

Message cité 5 fois
Message édité par denzel wash in town le 01-12-2025 à 20:07:50
n°5455269
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 20:07:39  profilanswer

apfel a écrit :

Oui franchement faire des petites attentions/s'embêter à organiser des choses ce sont des petits rien mais ça fait vraiment la différence !

Je suis contente d'avoir au moins initié des WE chouettes pour nos anniv de mariage/rencontre, et ça pour le coup rien à dire quand c'est son tour il se donne vraiment et c'est génial

New York j'ai adoré, en particulier avec les décorations de Noël  :love: et on a vraiment fait des tas de trucs : comédie musicale, match NBA, plusieurs comedy club, des musées, gospel, jazz et bien sûr se balader partout

Je suis d'accord. J'aime bien New York aussi. Ville vraiment magnifique et tellement d'activites culturelles. J'aimais particulierement le Queens.
Mais les habitants.... bof  :pt1cable:  (en general).

Message édité par El_cobra le 01-12-2025 à 20:09:02
n°5455270
meloti10
Posté le 01-12-2025 à 20:07:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui clairement. Niveau d'exigence XXL.
Ils ne sont pas pas animateurs et pas fait pour jouer les agents évènementiels dans vos vies. Les hommes ont d'autres utilités mais ne sont globalement pas doués à ça.
Plus tôt c'est accepté, mieux c'est pour tlm.

Merci  :jap:

Non mais personne sauf les yes life.
Anniv surprise jai jamais vu ca de ma vie sauf pour une pote prof de tango qui avait 1 milliard de potes à travers le monde.

Message édité par meloti10 le 01-12-2025 à 20:08:09
n°5455271
meloti10
Posté le 01-12-2025 à 20:08:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Link du site frr ? J'ai du rater ça

stalk

n°5455272
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 20:09:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Clairement il a juste profité du taf du grand Charles  [:bakamonotheodory:1] et de Pompidou , c'était eux les vrais modernes  [:anefail:2]
Après à côté de Macron ça reste un très bon président, mais c'est une comparaison sans objet car Macron est le pire président toute république confondue :jap:

Oui je suis d'accord. Macron est le pire de tous.

n°5455273
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 20:18:16  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

"Une vengeance privée inadmissible" : 12 mois de prison avec sursis pour l’expulsion par la force d’un squatteur

Elle avait alerté les médias et collecté plus de 63 000 signatures dans une pétition pour dénoncer son sort.

En mars, elle porte plainte lorsqu’elle apprend que la maison est squattée. « J’ai dit que j’allais changer les serrures. Les gendarmes m’ont répondu : Vous n’avez pas le droit de rentrer chez lui ! » s’insurge la quinquagénaire.

Au mois d’août, elle reçoit un coup fil. « Une personne me proposant contre 5 000 euros de faire partir le squatteur,

Cette vengeance privée n’est pas admissible. Ça aurait pu bien plus mal tourner », rappelle la présidente. « Même s’il était dans l’illégalité, mon client ne méritait pas ces coups », ajoute l’avocate du squatteur. « Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires », a martelé la procureure en requérant trois ans de prison et 5 000 euros d’amende pour la propriétaire.

Finalement, elle a pu vendre sa maison… 80 000 euros moins cher, car le squatteur était toujours dedans.

Absolument horrible.
Aucune excuse pour les politiques qui laissent faire ca.

n°5455275
meloti10
Posté le 01-12-2025 à 20:38:38  profilanswer

Bordel JPP, on a un avocat coincé dans les chiottes. Ca fait plus d'1 heure. [:rofl]
Ma collègue a démonté la poignée avec tournevis et tout mais rien a faire va falloir percer la porte.

Quand on dit que les avocats passent leur temps au cabinet [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par meloti10 le 01-12-2025 à 20:39:06
n°5455277
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 20:43:02  profilanswer

« Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires »

La fdp de procureure ça lui serait arrivé je suis sûr que d'une manière ou d'une autre elle aurait récupéré la pleine propriété de son bien extrêmement rapidement [:bffsmax:2]

Mais les gueux par contre, non seulement ne bénéficient pas de la protection de la puissance publique, mais en plus, sont sanctionnés lorsqu'ils tentent de rétablir leur droits naturels  [:lebagnadore:8]

Quel beau pays [:gouge away:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 20:47:12

---------------
n°5455278
rokhlan
Posté le 01-12-2025 à 20:45:31  profilanswer

« J’ai dit que j’allais changer les serrures. Les gendarmes m’ont répondu : Vous n’avez pas le droit de rentrer chez lui ! » s’insurge la quinquagénaire.

[:sadfrog62:3]

n°5455279
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 20:46:27  profilanswer

« Même s’il était dans l’illégalité, mon client ne méritait pas ces coups »

bah si en fait  [:tammuz:1]

La phrase exacte aurait dû être "même s'il méritait des coups, l'on n'avait pas le droit de les lui donner"
Mais sous ce format c'est trop manifeste que ce pays tourne à l'envers  [:so-saugrenu24:6]

Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 20:56:04

---------------
n°5455281
Ascio
Posté le 01-12-2025 à 20:56:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

« Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires »

La fdp de procureure ça lui serait arrivé je suis sûr que d'une manière ou d'une autre elle aurait récupéré la pleine propriété de son bien extrêmement rapidement [:bffsmax:2]  

Mais les gueux par contre, non seulement ne bénéficient pas de la protection de la puissance publique, mais en plus, sont sanctionnés lorsqu'ils tentent de rétablir leur droits naturels  [:lebagnadore:8]  

Quel beau pays [:gouge away:5]

Qqn a l'adresse des biens de la proc' ? le CN pourrait aller organiser un petit squattage chez elle, avec rotations des tours de garde à tour de rôle :o  [:r3g]

n°5455282
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-12-2025 à 20:59:32  profilanswer

Ce n'est justement pas un etat de droit lorsque le droit constitutionnel de propriété (assorti de devoirs et impots) n'est pas garanti par l'etat, au contraire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5455283
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 21:06:34  profilanswer

meloti10 a écrit :

Bordel JPP, on a un avocat coincé dans les chiottes. Ca fait plus d'1 heure. [:rofl]
Ma collègue a démonté la poignée avec tournevis et tout mais rien a faire va falloir percer la porte.

Vous avez reussi a le faire sortir?  

Mdr le pauvre

n°5455284
Ovic
Posté le 01-12-2025 à 21:08:15  profilanswer

n°5455285
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 21:17:17  profilanswer

Petits privileges, aussi valables pour leurs enfants.
https://www.lefigaro.fr/actualite/2 [...] police.php
"Thomas ­Hollande, le fils du couple Royal- Hollande, personnellement impliqué dans la campagne présidentielle de sa mère, a lui-même été victime d'un vol de scooter qui a nécessité une importante enquête de police pour retrouver les coupables. Là aussi, des analyses ADN ont été ­pratiquées"

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 725324.php
Les grands moyens pour retrouver le scooter d'un fils Sarkozy

n°5455286
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 21:17:36  profilanswer

Doublement étonné par la rapidité de l'enquête s'agissant de victimes de cet acabit et par l'identité insoupçonnable des malfrats  [:didierlachance:10]

---------------
n°5455287
nonoo_
Posté le 01-12-2025 à 21:19:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Petits privileges, aussi valables pour leurs enfants.
https://www.lefigaro.fr/actualite/2 [...] police.php
"Thomas ­Hollande, le fils du couple Royal- Hollande, personnellement impliqué dans la campagne présidentielle de sa mère, a lui-même été victime d'un vol de scooter qui a nécessité une importante enquête de police pour retrouver les coupables. Là aussi, des analyses ADN ont été ­pratiquées"

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 725324.php
Les grands moyens pour retrouver le scooter d'un fils Sarkozy

Analyse ADN pour un vol de scooter  [:mooonblood:4]
Y'a des meufs violées qui n'ont pas le droit à tant d'égard
C'est trop  [:isoulette7:5]

---------------
n°5455288
Edelweisss
Posté le 01-12-2025 à 21:25:52  profilanswer

meloti10 a écrit :

Il a deconné, tout ça pour troll sur HFR sur le topik lampe torche  [:rene mallevillage:5]

n°5455289
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 21:29:44  profilanswer

Qui a fait the Witcher 3 ici? Toujours jouable 10 ans apres a votre avis?

n°5455290
denzel was​h in town
Posté le 01-12-2025 à 21:30:09  profilanswer

Le mec peut plus chier peinard

Sorti de force du gogue par le chef

n°5455291
denzel was​h in town
Posté le 01-12-2025 à 21:30:29  profilanswer

Dur le métier d'avocat

n°5455292
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 21:33:22  profilanswer

Fondue savoyarde à volonté ici  
On va attaquer le 3e caquelon
Petite clope entremet

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5455293
Ascio
Posté le 01-12-2025 à 21:40:28  profilanswer

J'ai faim.

n°5455294
El_cobra
Posté le 01-12-2025 à 21:43:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Fondue savoyarde à volonté ici  
On va attaquer le 3e caquelon
Petite clope entremet

Pics de la fondue  :love:

n°5455295
ver de vas​e
Posté le 01-12-2025 à 21:45:59  profilanswer

Staffé sur un nouveau projet qui fleure bon le traquenard

due dil sur 1.5 semaine avec une équipe de bric et de broc

n°5455296
Edelweisss
Posté le 01-12-2025 à 21:46:09  profilanswer

Le mec peut plus chier peinard

Sorti de force du gogue par le chef

On peut même plus être constipé  [:kerjiel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  8266  8267  8268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)