| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:16:08 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Qui aime Faulkner ici? |
Edelweisss |
|
Ascio |
|
Edelweisss |
|
Ascio |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:30:20 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
El_cobra |
Apres je peux comprendre, par moment il faut vraiment s'accrocher. Le recit fait des allers-retours dans le temps sans logique particuliere. Mais ca reflete plutot bien comment la pensee humaine fonctionne (pensees fragmentees, des impressions sensorielles et des reactions emotionnelles melees les unes aux autres). Et le handicap cognitif de Benjy rend les choses encore plus complexes. Sinon as-tu des romans a conseiller? C'est quoi tes romans preferes? Message édité par El_cobra le 29-11-2025 à 20:12:55 |
meloti10 |
|
meloti10 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mes abdos avec mon gym bro
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-11-2025 à 20:26:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | J'ai du temps à perdre ce soir. Je discute avec chatgpt du cabinet. Je lui demande de le faire les profils des participants du topic. Le mien : petit éphéméride du topic
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-11-2025 à 21:31:28 |
denzel wash in town | FR le vagabond imprévisible
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-11-2025 à 21:26:28 |
n0b0dy | Tu as scrapé le topic ? Message édité par n0b0dy le 29-11-2025 à 21:34:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | J'ai rien scrapé je demande à chatgpt |
denzel wash in town | J'ai testé avec d'autres, c'est de la merde en fait ça tourne en rond. On peut carrément l'influencer et lui faire dire n'importe quoi. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir | c'est nul mdr --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Technologie nettoyante et aspirante (pas lassor de DT) autonome achetée ajd pour le Black fridé. Aussi claqué 2k pour un pieu pour la chambre d ami Aussi en train de claquer 2k pour une surface pro Dépenses utiles que ceci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là | vous payez des femmes de ménache ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | technologie intéressante ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Pour te lustrer le chibre ? |
denzel wash in town |
Pour 25m2 je pense que l'aspirateur à miette devrait suffir |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
martin2troie A la droite du Menhir | 12 bougies usinées en 2 heures. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |