| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:30:27 ![]() ![]() |
meloti10 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meloti10 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
meloti10 | Mais tu as fait une ménopause ??? |
R-jac |
denzel wash in town |
denzel wash in town | J'avais vu passer les répliques de Louis Sarkozy Je l'avais jamais entendu parler C'est tout aussi magique |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:46:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bon courage avec ça. Jamais marrant de se sentir diminué. Perso je me suis flingué les cartilages à 18 ans en courant pendant 2 ans en surpoids. Du coup pratique sportive avec très peu d'impacts depuis 20 ans. On fait avec c'est pas dramatique franchement. J'avais discuté avec un kiné qui me dit que 95% de sa clientèle de sportifs ce sont les coureurs. C'est son "fonds de commerce". D'après lui c'est pas une bonne idée de courir régulièrement si on peut pratiquer autre chose.
Ménisque je crois. Je suis ça de très loin. Mais apparemment oui les médecins lui ont dit que la pratique régulière de CAP c'était terminé. Elle était en larmes/dévastée.
Ils s'en donnent à coeur joie sur Nova https://www.youtube.com/watch?v=9yxtjnV03BA https://www.youtube.com/watch?v=IkmPhopSmck&t=51s Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2025 à 13:57:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
C'est justement la que je l'ai entendu. J'écoutais les chroniques de Meurice y a des années sur France Inter. Je suis tombé sur ses nouvelles sur radio nova. |
El_cobra |
Je le trouve lamentable, comme a peu pres tous les humouristes "de service public". Au moins maintenant, il n'est pas directement paye par nos impots. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 29-11-2025 à 14:07:24 |
denzel wash in town |
A une époque je m'en lassais et je le trouve un peu trop à gauche. Mais il a quand même un vrai talent pour sélectionner les passages clés qui vont faire mouche Je le trouve très drôle oui. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-11-2025 à 14:11:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Naim l humoriste. Bien ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée | Ah et d’ailleurs en fait le pire c’est plutôt la sécheresse vaginale |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
Macnigore |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Par contre je viens de demander des infos sur certains d hfr, --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
meloti10 |
Oui on sait qu'il y a des photos de tes gros bras musclés et veineux, pas besoin de le répéter 10 fois Message cité 1 fois Message édité par meloti10 le 29-11-2025 à 17:34:36 |
El_cobra |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-11-2025 à 18:48:56 |
ver de vase | Le tout venant d'un immigré qui fait un doctorat à Londres, c'est SAVOUREUX. |
El_cobra |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Seules les EINS juicy nous réunissent tous --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Lookoom qui a un physique pas dégueulasse et soulève pas mal avec deux séances à l'arrache par semaine.
Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 29-11-2025 à 18:56:48 |
ver de vase |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town | Le jugement sera fait dans la bienveillance |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-11-2025 à 19:17:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |