| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 27-11-2025 à 15:20:07 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:18:00 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai dit PAS QUE du très classique mais j'avoue c'était mal formulé non , il mettra pas un truc brandé avec cette connotation Message cité 2 fois Message édité par hyca le 27-11-2025 à 15:20:57 |
bah c'est ma vie un peu Message édité par hyca le 27-11-2025 à 15:20:10 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai dit PAS QUE du très classique mais j'avoue c'était mal formulé et je sais qu'il mettra pas un pull avec un logo ralph lauren. trop m'as tu vu mdr si mettre du RL c'est montrer qu'on a un peu de gout Message cité 3 fois Message édité par hyca le 27-11-2025 à 15:28:43 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:28:54 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Kerjiel | J'aime bien le pull parfait d'Asphalte |
ver de vase |
|
as253 Loucheur averti |
|
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On dit vintage pour sdf now ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
|
n0b0dy | Pull RL et chemise RL ce jour. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
|
Kerjiel |
|
Ovic |
Ovic | Mais tu me diras, les petits toutous n’ont pas leur mot à dire quand leur maîtresse leur achète des accessoires |
Meilleure sensation au monde Message édité par martin2troie le 27-11-2025 à 15:45:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LooKooM |
|
Kerjiel |
|
meloti10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |