Reprise du message précédent :
oh_damned a écrit :
Rappel de base : Si Madame doit dire explicitement à Monsieur ce qu'elle veut, alors Madame est déçue et son niveau d'attraction décroit. En bon provider Monsieur doit deviner ce que Madame veut et prévoir SANS qu'elle ne demande ni n'explicite rien. Oui c'est chiant, mais elles n'y peuvent rien elles sont câblées comme ça. Edit : Autre rappel de base pour les femmes : ceci ne s'applique pas dans l'autre sens. Les hommes n'en ont en moyenne pas grand chose à foutre que vous prévoyez des super cadeaux d'anniv super recherchés. Ce qui compte le + pour que l'attraction reste élevée est que vous les fassiez toujours bander ET que vous ne cassiez pas trop les couilles.
|
Oui c'est la discussion qu'on a eu
Mais franchement on en a bien rigolé et j'ai été complètement transparente sur le fait que MON anniversaire comptait pour moi et que j'avais envie que ce soit une journée spéciale où il se casse le cul à prévoir des trucs pour MOI (moi moi moi), qu'il organise des choses à l'avance même si c'était pas son fort etc etc
Et ça m'a vraiment fait du bien de l'exprimer aussi clairement et sans complexes, c'était assez marrant car j'ai bien senti qu'il s'en serait passé MAIS qu'il avait envie de me faire plaisir
Donc en fait je suis déjà contente là