Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  8290  8291  8292
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5456374
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Cette année toute la famille va recevoir des bougies  [:rofl]  [:rofl]  

Mais je vais me chauffer à faire des senteurs et etiquettes personnalisées ofc  :jap:

Perso recevoir le même cadeau que les autres je déteste :o

Un coup ma belle mère avait offert exactement le même pyjama+parfum qu'à sa fille ben j'ai pas aimé du tout :o

A la limite si tu fais de la poterie/couture et que tu fais des cadeaux hyper différents c'est ok.
J'ai une pote qui m'a offert un bol anti glouton pour mon chat, ça j'adore :love:  

hyca a écrit :

cette année je sais plus trop, j'avoue
l'an dernier ben le japon tout de même :o

apres j'en fais pas des caisses non plus. mais j'ai pas des attentes démesurées, hormis s'être posé la question plus de 10 min et plus de 2j avant si possible

Franchement moi ça me suffit pas. Car souvent il commande les cadeaux bien 1 mois à l'avance.  

Bon en fait je suis peut être une grosse chieuz  [:pivoine de cheshire:3]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 15:27:10  profilanswer

n°5456375
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:29:37  profilanswer

apfel a écrit :

Perso recevoir le même cadeau que les autres je déteste :o

Ben je vais rien t'offrir alors tkt

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456376
Ascio
Posté le 08-12-2025 à 15:30:56  profilanswer

apfel a écrit :

Franchement moi ça me suffit pas. Car souvent il commande les cadeaux bien 1 mois à l'avance.  

Bon en fait je suis peut être une grosse chieuz [:pivoine de cheshire:3]

[:fredmoul:1]

n°5456377
Ovic
Posté le 08-12-2025 à 15:31:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Cette année toute la famille va recevoir des bougies  [:rofl]  [:rofl]  

Mais je vais me chauffer à faire des senteurs et etiquettes personnalisées ofc  :jap:

Intéressé pour t’en prendre 2-3. Ça coûterait combien pour faire livrer sur Paris? Tu peux me rappeler les parfums que tu as ?

n°5456378
oh_damned
Posté le 08-12-2025 à 15:33:22  profilanswer

Je te conseille "vieux foutre de nain jaune" ainsi que "cyprine de vieille fille"

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5456379
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 15:34:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je te conseille "vieux foutre de nain jaune" ainsi que "cyprine de vieille fille"

Hey est-ce que vous vous faites encore des cadeaux d'anniv, ta femme et toi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5456380
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:35:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Intéressé pour t’en prendre 2-3. Ça coûterait combien pour faire livrer sur Paris? Tu peux me rappeler les parfums que tu as ?

J'ai que ça  

https://i.ibb.co/8DJKr2Bk/IMG-4960.jpg

Citation :

Une odeur de coton ciré et de pluie séchée sur les tissus. Le charme brut d’une veste que l’on retrouve par hasard, encore imprégnée de promenades en forêt et de maison de campagne.  

Un parfum sec, profond, légèrement fumé, qui évoque la nostalgie d'un week-end anglais.

Notes d'ambre, de bois de santal, d'encens et de bergamote.

Je serai à Paris du 13 au 15 décembre d'ailleurs mais si je m'en trimballe 2 ou 3 je veux etre certain de pas repartir avec :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456381
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:36:35  profilanswer

A cet instant précis j'aimerais bien que wartod reposte un peu j'avoue :o

Très belle photo/description en tout cas !

Message édité par apfel le 08-12-2025 à 15:37:13
n°5456382
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 15:41:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai que ça

Citation :

Une odeur de coton ciré et de pluie séchée sur les tissus. Le charme brut d’une veste que l’on retrouve par hasard, encore imprégnée de promenades en forêt et de maison de campagne.

Un parfum sec, profond, légèrement fumé, qui évoque la nostalgie d'un week-end anglais.

Je serai à Paris du 13 au 15 décembre d'ailleurs mais si je m'en trimballe 2 ou 3 je veux etre certain de pas repartir avec :o

Tiens, en vérifiant le trend du thème l'autre semaine, j'étais tombé sur une topik reddit où quelqu'un comparait ça à l'odeur d'une vieille grand mère morte et voulait la faire partir  :lol:

Oui, la photo est prise où?

apfel a écrit :

A cet instant précis j'aimerais bien que wartod reposte un peu j'avoue :o

Très belle photo/description en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-12-2025 à 15:43:35

---------------
n°5456383
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 15:42:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Bon,

J'arrive à l'adresse, il est 19h25 [:apges:3]

[:keeplooking:5]  
 [:el_risitos]  
 [:isoulette7:4]  

Fait nous un épisode 2 par pitié [:so-saugrenu2:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 15:42:25  profilanswer

n°5456384
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:43:41  profilanswer

philibear a écrit :

Tiens, en vérifiant le trend du thème l'autre semaine, j'étais tombé sur une topik reddit où quelqu'un comparait ça  l'odeur d'une vieille grand mère morte  :lol:  

Oui, la photo est prise où?

Oui alors heureusement la bougie sent pas VRAIMENT la vieille Barbour (ça pue vraiment une vieille barbour quand la cire commence à prendre l'humidité)

La photo a été prise chez la voisine du dessus qui m'a gentiment preté son appart ce weekend pour que je prenne quelques photos :jap:

---------------
n°5456385
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 15:46:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut encore rappeler les bases :D

"Red Head", "girls named Tiffany" [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5456386
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:47:24  profilanswer

D'ailleurs j'achète régulièrement des vieilles Barbour toutes cassées pour d'autres projets créatifs et parfois ça fouette bien (et souvent tu sens que le vendeur a vidé une demi bouteille d'eau de cologne dessus pour masquer  [:rofl]  [:rofl] )

---------------
n°5456387
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-12-2025 à 15:48:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

"Red Head", "girls named Tiffany" [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Ma première vraie chérie était rousse. Et cavalière.
Craziness stratosphérique.  [:smb1424:7]

Message édité par LardonCru le 08-12-2025 à 15:52:47
n°5456388
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 15:51:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

D'ailleurs j'achète régulièrement des vieilles Barbour toutes cassées pour d'autres projets créatifs et parfois ça fouette bien (et souvent tu sens que le vendeur a vidé une demi bouteille d'eau de cologne dessus pour masquer  [:rofl]  [:rofl] )

[:ddr555] lui, il essaye plusieurs trucs
https://www.reddit.com/r/Barbour/co [...] _smell_on/

---------------
n°5456389
Ovic
Posté le 08-12-2025 à 15:56:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai que ça  

Citation :

Ramènes en 2 ce week-end et je te les prends, à combien la bougie?

n°5456390
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:57:30  profilanswer

En fait je suis VRAIMENT une chieuZ, j'ai fait tout pareil qu'avec tes bougies martin :o  

Je viens à l'instant d'offrir une bouteille de vin de noix du jardin à mon collègue pref de 60a qui m'offre régulièrement des bonnes bouteilles (il est bourguignon)

Merci à Monsieur qui en a fait 10L pour les offrir à nos amis/famille, super idée de sa part  :love:

n°5456391
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:59:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Ramènes en 2 ce week-end et je te les prends, à combien la bougie?

Je les vends 28€ mais pour toi 25€ pièce.

---------------
n°5456392
Ovic
Posté le 08-12-2025 à 16:00:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Deal  :jap:  

Je te MP mon numéro de malinphone

n°5456393
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 16:00:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ici elle m'avait parlé d'un parfumeur (Frédéric Malle, c'est apparemment plus un "éditeur de parfums" ) il y a quelques mois, en me disant qu'elle avait tjs voulu un parfum de chez eux mais que c'était trop cher.

Impossible de choisir un parfum pour elle mais du coup j'ai pris une carte cadeau & vu avec le vendeur pour lui prendre rdv pour une session essai/sélection (en mode elle s'asseoit, on lui sert un café, on lui présente les produits et on lui fait sentir etc.).

:jap:

Tiens j'ai offert ça l'année dernière à la mienne :jap: Très satisfaite :jap:

---------------
n°5456394
apfel
Posté le 08-12-2025 à 16:02:05  profilanswer

hyca a écrit :

l'an dernier ben le japon tout de même :o

Tu lui a offert les vacances ? Ou simplement le fait d'accepter d'y aller ?

n°5456395
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2025 à 16:07:01  profilanswer

apfel a écrit :

Tu lui a offert les vacances ? Ou simplement le fait d'accepter d'y aller ?

j'ai payé les billets d'avion  
et j'ai accepté de partir 3 semaines, aussi :o

n°5456396
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 16:08:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

Parce que, en general:
-quand on vieillit, on devient en general tous plus chiants/medisants.
-les defauts des autres nous deviennent de plus en plus criants, et les notres s'accentuent avec le temps.
-les occasions ou les autres nous decoivent s'accumulent (normal avec le temps).

Pour peu que ta femme raconte tout a ses amies, elles se mettent a te mepriser  :o .
Pour peu que ta femme te raconte tout de ses amies, tu te mets a les mepriser aussi  :o .

Mais bon j'exagere un peu, parmi toutes les amies de ma femme (yen a des dizaines), il y en a que deux que je peux vraiment pas m'encadrer .
La plupart sont vraiment gentilles, et je sympathise directement avec leurs maris.

Pas faux en théorie, mais en pratique je trouve que les cercles sociaux s'élargissent par accumulation et "compensent". Certes l'on est tendanciellement moins proches qu'avec ses amis du lycée, mais ce sont les contingences qui en sont responsables.

Les seules amies de ma fiancée que je ne peux pas encadrer sont celles de prépa. Un ramassis de dégénérées gauchistes.  [:theo_le_patron]
La pire étant une héritière Peugeot, qui s'identifie à une zadiste tout en ne sachant pas si toucher 800k de donation est une grosse somme ou non. [:theo_le_patron]
Mais bon c'est le milieu "animalier" qui veut ça, Hyca a du se sentir seule également parfois avec son mindset de Yuppies. [:theo_le_patron]

Je suis a contrario proche des ses amies d'enfance et du lycée.

Message édité par LiamManziel le 08-12-2025 à 16:19:37

---------------
n°5456397
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 16:08:41  profilanswer

D'ailleurs si des gens veulent boire un coup je serai dans le 11e (rue faubourg du temple) du 13 décembre au 15 décembre !  

Très heureux de boire un coup avec quelques compagnon.e.s des internets.  

---------------
n°5456398
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 16:10:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je te conseille "vieux foutre de nain jaune"

FR est en joint-venture avec M2T ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5456399
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 16:10:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
n°5456400
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 16:12:35  profilanswer

Collection "Caleçon frôlé"

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5456401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 16:19:11  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je crois que j’avais testé le Shangri-La avec Madame, je m’attendais à mieux..

Pas ouf le Shangri-La je trouve. Bristol / Crillon / Ritz reste le trio de tête selon moi. Pas fan des ambiances contemporaines de certains.

martin2troie a écrit :

J'adore.  

Hyca qui se plaint SYSTEMATIQUEMENT de son mec bon à rien pas motivé et incapable de faire quoi que ce soit de A à Z et puis de temps en temps (quand tout le monde s'est bien foutu de la gueule de son mec ici) elle balance un "non mais je l'aime il est un peu introverti mais c'est cool" pour contrebalancer.  

Puis rebelote quand il faut rendre un camion ou réserver un truc.  

J'ai pas le souvenir d'un seul post 100% positif à propos de son mec ici.  

Genre jamais lu "ha il m'a surprise comme ceci" ou "il a fait ça c'est trop bien"  

mais bon si chacun y trouve son compte.

martin2troie a écrit :

Lookoom qui va mandater sa meilleure philippine pour acheter le set Lego Etoile noire qu'il a toujours voulu et l'offrir à ses enfants en espérant avoir le temps cette année de la monter avec eux  [:garypresident:2]  

Petit passage au duty free Hermes de Doha pour trouver une bricole à offrir à sa femme, cadeau qu'elle verra au coin du feu à son retour de sa séance particulière yoga pilates sodomie [:garypresident:2]  

[:somberlain_multi:10]  

martin2troie a écrit :

D'ailleurs si des gens veulent boire un coup je serai dans le 11e (rue faubourg du temple) du 13 décembre au 15 décembre !  

Très heureux de boire un coup avec quelques compagnon.e.s des internets.

Tu repars à quelle heure le 15 ? Moyen de dej ensemble à midi.

---------------
n°5456402
oh_damned
Posté le 08-12-2025 à 16:23:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Collection "Caleçon frôlé"

La revente de caleçon sales c'est autre chose, ce side business sera initié par Martin plutôt en Q2 2026 après avoir exploré en Q1 le biz de la revente de parfums à base de secrétions corporelles macérées.

---------------
n°5456404
Kerjiel
Posté le 08-12-2025 à 16:37:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ovic a écrit :

Deal  :jap:  

Je te MP mon numéro de malinphone

C'est beau de voir des business se créent sous nos yeux  [:kerjiel]  
wartod à deux doigts d'intervenir pour expliquer à Martin que son projet n'est pas rentable à cause du trajet pour aller jusqu'à Paris  [:geraldine_marteau:8]

n°5456406
oh_damned
Posté le 08-12-2025 à 16:40:47  profilanswer

Kerjiel a écrit :

C'est beau de voir des business se créent sous nos yeux  [:kerjiel]  
wartod à deux doigts d'intervenir pour expliquer à Martin que son projet n'est pas rentable à cause du trajet pour aller jusqu'à Paris  [:geraldine_marteau:8]

Mauvaise langue.
Wartod est déjà à 200K de CA et le pognon continue de s'accumuler.

---------------
n°5456407
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 16:41:53  profilanswer

Est-ce que je fais ça pour la rentabilité ? Oui carrément [:geraldine_marteau:8]
Est-ce que c'est fun à faire ? Totalement [:geraldine_marteau:8]
Est-ce que je viens de passer une commande pour en faire 30 de plus ? Aussi oui [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5456408
Kerjiel
Posté le 08-12-2025 à 16:46:37  profilanswer

On attend les éditions spéciales susmentionnées  [:fazero:3]

n°5456409
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 08-12-2025 à 16:57:28  profilanswer

Wartod viendrait-il de nos douceurs des îles ?

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80648.html

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5456410
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 08-12-2025 à 17:01:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

le prix de revient de la chinoiserie lô

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5456412
saucissonm​asque
Posté le 08-12-2025 à 17:21:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais sincèrement cru à de l'ironie de ta part.

Ma conclusion est donc que tu n'as pas été assez chouchoutée par le passé lors de tes Noel/Anniversaires et je juge urgent que cela change, grâce au soutien de FR ou autre mécène intéressé par ton attention.

Pourquoi Meloti serait une fille de joie ?

n°5456413
saucissonm​asque
Posté le 08-12-2025 à 17:25:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vouloir être bailleur en France en 2026, quel courage.

LooKooM a écrit :

Et encore, ça c'est dans le meilleur des cas.

Après le tea time au Meurice c'est plutôt "ah bah il faut refaire une lessive, le bac est déja plein" "tu peux ranger le bazar sur la table basse, plein de trucs trainent" "tu as pensé à mettre 50 EUR dans la cagnotte leetchi d'Ophélie" "il faut changer d'assurance habitation". Et puis un épisode de serie sur Netflix, bien que le bruit de la brosse à dent electrique empeche un peu d'entendre les dialogues, heureusement qu'il y a les sous titres malentendants.

Enfin je visualise la scene plutôt ainsi.

Vaut mieux allumer TeamViewer  :sweat:

martin2troie a écrit :

J'adore.

Hyca qui se plaint SYSTEMATIQUEMENT de son mec bon à rien pas motivé et incapable de faire quoi que ce soit de A à Z et puis de temps en temps (quand tout le monde s'est bien foutu de la gueule de son mec ici) elle balance un "non mais je l'aime il est un peu introverti mais c'est cool" pour contrebalancer.

Puis rebelote quand il faut rendre un camion ou réserver un truc.

J'ai pas le souvenir d'un seul post 100% positif à propos de son mec ici.

Genre jamais lu "ha il m'a surprise comme ceci" ou "il a fait ça c'est trop bien"

mais bon si chacun y trouve son compte.

Très juste.

n°5456414
saucissonm​asque
Posté le 08-12-2025 à 17:34:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai que ça

Citation :

28€ la bougie
30€ le t-shirt blanc.

Les affaires vont bien  :lol:

Comment les clients arrivent à trouver ton site et acheter chez toi dans l'immense océan qu'est internet ?

n°5456415
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 17:34:45  profilanswer

saucissonmasque a écrit :

Pourquoi Meloti serait une fille de joie ?

Mh ici elle est plutôt régulièrement une fille rabat-joie.

Message édité par philibear le 08-12-2025 à 17:35:20

---------------
n°5456417
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 17:38:44  profilanswer

28€ la bougie
30€ le t-shirt blanc.

Comment les clients arrivent à trouver ton site et acheter chez toi dans l'immense océan qu'est internet ?

Bah je fais tout moi même j'ai 0 économie d'échelle.  
Je suis doué avec les ads insta :jap:

---------------
n°5456418
oh_damned
Posté le 08-12-2025 à 17:39:54  profilanswer

28€ la bougie
30€ le t-shirt blanc.

Expert ès advertising

Il mets 1 balle le matin, il a 2 balles le soir.
Le jour 2 il remet 2 balles, il a 4 balles le soir.
...
Au bout de 30 jours il est milliardaire !

Message édité par oh_damned le 08-12-2025 à 17:40:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  8290  8291  8292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)