Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  8290  8291  8292
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5456331
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 13:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Autism at his best

Mais grosse bite, donc encore une fausse plainte d'hyca qui trouve vraisemblablement son compte dans son couple :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 13:20:37  profilanswer

n°5456332
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 13:20:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Hé non levrette minable sur la table de la cuisine avant soirée jeu de société

Très cool ça par contre.
Pourquoi minable cela dit ? Louli se cambre pas assez ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456333
Kerjiel
Posté le 08-12-2025 à 13:21:37  profilanswer

Louli qui est la cible de colibets injustes. Vazy Louli régale là avec une grosse madeleine et un café au lait !  [:kerjiel:2]

n°5456335
LooKooM
Posté le 08-12-2025 à 13:23:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous et à toutes
En passe d'acheter un nouvel immeuble début 2k26 PEUT ÊTRE  
Et vous, avez-vous préparé vos résolutions ?

Certains icitent devraient en prendre quelques unes je pense mais je ne rentrerai pas dans des désignations nominatives par cordialité  

Genre travailler sur la désensibilisation de ses cuisses

Vouloir être bailleur en France en 2026, quel courage.

ver de vase a écrit :

Hé non levrette minable sur la table de la cuisine avant soirée jeu de société

Et encore, ça c'est dans le meilleur des cas.

Après le tea time au Meurice c'est plutôt "ah bah il faut refaire une lessive, le bac est déja plein" "tu peux ranger le bazar sur la table basse, plein de trucs trainent" "tu as pensé à mettre 50 EUR dans la cagnotte leetchi d'Ophélie" "il faut changer d'assurance habitation". Et puis un épisode de serie sur Netflix, bien que le bruit de la brosse à dent electrique empeche un peu d'entendre les dialogues, heureusement qu'il y a les sous titres malentendants.

Enfin je visualise la scene plutôt ainsi.

n°5456336
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 13:23:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mais grosse bite, donc encore une fausse plainte d'hyca qui trouve vraisemblablement son compte dans son couple :jap:

J'adore.  

Hyca qui se plaint SYSTEMATIQUEMENT de son mec bon à rien pas motivé et incapable de faire quoi que ce soit de A à Z et puis de temps en temps (quand tout le monde s'est bien foutu de la gueule de son mec ici) elle balance un "non mais je l'aime il est un peu introverti mais c'est cool" pour contrebalancer.  

Puis rebelote quand il faut rendre un camion ou réserver un truc.  

J'ai pas le souvenir d'un seul post 100% positif à propos de son mec ici.  

Genre jamais lu "ha il m'a surprise comme ceci" ou "il a fait ça c'est trop bien"  

mais bon si chacun y trouve son compte.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456337
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 13:23:34  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Louli qui est la cible de colibets injustes. Vazy Louli régale là avec une grosse madeleine et un café au lait !  [:kerjiel:2]

[:jtomarrons:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5456338
n0b0dy
Posté le 08-12-2025 à 13:25:13  profilanswer

Un aspirateur ou un epilateur.
Ça me semble de belles idées utiles.
Le fer à repasser ne me semble pas pertinent.

Spoiler :

Je vais lui remplacer sa paire de bottines qui est en fin de vie par un upgrade substantiel, il faut que nous allions faire le tour des bottiers de la place pour affiner son choix.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5456339
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 13:26:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vouloir être bailleur en France en 2026, quel courage.

Si le deal en vue se fait je monterai à une cinquante de lot sous gestion (pas d'agence) donc clairement il faudra que je monte ma propre "agence" et recrute un chargé de la gestion locative si je veux scaler.
Le début du family office  [:hfrspaceprogram:1]

---------------
n°5456340
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 13:27:51  profilanswer

Lookoom qui va mandater sa meilleure philippine pour acheter le set Lego Etoile noire qu'il a toujours voulu et l'offrir à ses enfants en espérant avoir le temps cette année de la monter avec eux  [:garypresident:2]  

Petit passage au duty free Hermes de Doha pour trouver une bricole à offrir à sa femme, cadeau qu'elle verra au coin du feu à son retour de sa séance particulière yoga pilates sodomie [:garypresident:2]  

---------------
n°5456341
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 13:27:54  profilanswer

hyca a écrit :

Il a acheté des cadres et imprime des photos la veille :o
Ce n’était pas vraiment une surprise vu que j’étais dans les parages lors des deux achats.  
Un des cadres multi photo est vraiment hideux en plus.  
J’ai quelques trucs encadrés, mais j’ai fait ça bien. Propre, avec des passe partout, comme c’est cher en plus ça aurait été pas mal comme cadeau. C’est pas l’idée en elle même quoi. Mais on en est clairement pas là dans l’anticipation.  

Après c’était cool quand même de revoir ces souvenirs. J’ai un peu pleuré, l’interprétation entre émotion et déception reste a l’appréciation du lecteur.

Tu pleures aisément, non? Plusieurs fois que je te lis évoquer des larmes [:klemton]

LooKooM a écrit :

J'aime bien le "comme c'est cher ça aurait été pas mal comme cadeau". Cadeau = dépense chère  [:lookoom]  

Je pense que tu l'aimes beaucoup et que tes photos avec lui déclenchent des vagues d'oxytocine, bravo.  

Anglicisme qui fait du contresens sur la racine:o
Ocy-

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 13:27:54  profilanswer

n°5456342
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 13:28:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Un aspirateur ou un epilateur.
Ça me semble de belles idées utiles.
Le fer à repasser ne me semble pas pertinent.

Ce sont des cadeaux pour la fête des mères ou la journée de la femme ça [:garypresident:2]

---------------
n°5456343
n0b0dy
Posté le 08-12-2025 à 13:28:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et encore, ça c'est dans le meilleur des cas.

Après le tea time au Meurice c'est plutôt "ah bah il faut refaire une lessive, le bac est déja plein" "tu peux ranger le bazar sur la table basse, plein de trucs trainent" "tu as pensé à mettre 50 EUR dans la cagnotte leetchi d'Ophélie" "il faut changer d'assurance habitation". Et puis un épisode de serie sur Netflix, bien que le bruit de la brosse à dent electrique empeche un peu d'entendre les dialogues, heureusement qu'il y a les sous titres malentendants.

Enfin je visualise la scene plutôt ainsi.

Le charme de la vraie vie [:vapeur_cochonne]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5456344
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2025 à 13:28:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime bien le "comme c'est cher ça aurait été pas mal comme cadeau". Cadeau = dépense chère  [:lookoom]  

Je pense que tu l'aimes beaucoup et que tes photos avec lui déclenchent des vagues d'oxytocine, bravo.  

C’est pas une question de prix à vrai dire mais d’attention portée à la chose. C’est sûr que aller chez l’encadreur et tout c’est un investissement plus fort que prendre des cadres au passage d’une autre course.  
La en plus il en a imprimé des dizaines en mode choisis toi même, bon  

Après il fait d’autres choses pour moi, il s’est occupé de moi ce we , il manœuvre le tracteur  
Mais les cadeaux c’est pas son fort. Il avait limite oublié que c’était mon anniversaire avant que j’en reparle la semaine d’avant  

Bref je me suis payé mon cheval, ça me console

n°5456345
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 13:29:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si le deal en vue se fait je monterai à une cinquante de lot sous gestion (pas d'agence) donc clairement il faudra que je monte ma propre "agence" et recrute un chargé de la gestion locative si je veux scaler.
Le début du family office  [:hfrspaceprogram:1]

T’as déjà acheté aux enchères?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5456346
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 13:30:16  profilanswer

hyca a écrit :

C’est pas une question de prix à vrai dire mais d’attention portée à la chose. C’est sûr que aller chez l’encadreur et tout c’est un investissement plus fort que prendre des cadres au passage d’une autre course.

Après il fait d’autres choses pour moi, il s’est occupé de moi ce we , il manœuvre le tracteur
Mais les cadeaux c’est pas son fort. Il avait limite oublié que c’était mon anniversaire avant que j’en reparle la semaine d’avant

Wow impressionnant, effectivement ça compense le fait qu'il ne connaisse pas ton anniversaire après plusieurs années ensemble :jap:

---------------
n°5456347
nonoo_
Posté le 08-12-2025 à 13:31:13  profilanswer

philibear a écrit :

T’as déjà acheté aux enchères?

Jamais non

---------------
n°5456348
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2025 à 13:32:19  profilanswer

Le mieux dans tout ça c'est que hier mes parents me demandent des jolies photos de mon chien et cheval n°2 (je leur ai pas encore dit que y'en avait un 3e)
Je les connais, je fais déjà pas confiance à leur choix potentiel de photo pour cheval n°1
Je les ai prévenus du coup que c'était déjà l'idée de M pour cette année.

Alors que putain y'a 20 mille cadeaux mieux que ça
Même une fourche avec mon nom gravé sur le manche ça serait plus sympa quoi

n°5456349
LooKooM
Posté le 08-12-2025 à 13:37:13  profilanswer

philibear a écrit :

[:klemton]

Anglicisme qui fait du contresens sur la racine:o
Ocy-

Merci pour ta vigilance.

n°5456350
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2025 à 13:38:29  profilanswer

philibear a écrit :

Tu pleures aisément, non? Plusieurs fois que je te lis évoquer des larmes [:klemton]

Peut être, je sais pas, j'ai pas trop de point de comparaison ne vivant pas avec une femelle.
Après à mon anniversaire, c'est quasi systématique. Quasi toujours déçue/triste.
Je réalise que quand on se faisait des bonnes bouffes au restau en guise de cadeau, ça allait.  
Certes c'est pas ouf ni original mais au moins je passe une bonne soirée, je mange bien et en général on prenait du vin comme ça je réfléchis pas trop à pourquoi personne ne m'aime.  
Là c'est moi qui ai pas voulu sortir mais bref, je reprendrai probablement cette habitude.

n°5456351
n0b0dy
Posté le 08-12-2025 à 13:38:33  profilanswer

philibear a écrit :

Je crois pas non.
C’est assez choquant les yeux rougis.
Je n’ose pas imaginer une femme aux yeux rougis à cause de son enfant, alors à cause d’un cadre photo gemo et 3 photos iPhone imprimées à l’arrache sur une deskjet avec cartouche bleue en fin de vie.

:non:

---------------
n°5456352
meloti10
Posté le 08-12-2025 à 13:46:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah je vois, tu valorises l'effort physique et la souffrance ; peut-être qu'effectivement rechercher un partenaire chez des societés où ces traits sont valorisés est pertinent. Une recherche d'origine equatoriale plutôt que septentrionale s'impose.

Cette fois ci j'étais sarcastique. Va falloir que je mette plus de smileys visiblement.

n°5456353
ver de vas​e
Posté le 08-12-2025 à 13:48:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

her vagina work well and she strong on plow https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7S1uTjSSxR_-9Dvg13IOFggfDEUZ79hioaA&s

Message édité par ver de vase le 08-12-2025 à 13:48:51
n°5456355
meloti10
Posté le 08-12-2025 à 13:52:59  profilanswer

hyca a écrit :

Il a acheté des cadres et imprime des photos la veille :o
Ce n’était pas vraiment une surprise vu que j’étais dans les parages lors des deux achats.  
Un des cadres multi photo est vraiment hideux en plus.  
J’ai quelques trucs encadrés, mais j’ai fait ça bien. Propre, avec des passe partout, comme c’est cher en plus ça aurait été pas mal comme cadeau. C’est pas l’idée en elle même quoi. Mais on en est clairement pas là dans l’anticipation.  

Après c’était cool quand même de revoir ces souvenirs. J’ai un peu pleuré, l’interprétation entre émotion et déception reste a l’appréciation du lecteur.

On sait jamais trop si tu nous parles de ton copain ou de ton gosse [:ocolor]

n°5456356
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 14:05:26  profilanswer

meloti10 a écrit :

Tu peux retirer le colorface.

---------------
n°5456357
Kerjiel
Posté le 08-12-2025 à 14:07:50  profilanswer

meloti10 a écrit :

ou de son chien

n°5456358
Edelweisss
Posté le 08-12-2025 à 14:09:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Lookoom qui va mandater sa meilleure philippine pour acheter le set Lego Etoile noire qu'il a toujours voulu et l'offrir à ses enfants en espérant avoir le temps cette année de la monter avec eux  [:garypresident:2]  

Petit passage au duty free Hermes de Doha pour trouver une bricole à offrir à sa femme, cadeau qu'elle verra au coin du feu à son retour de sa séance particulière yoga pilates sodomie [:garypresident:2]  

[:keeplooking:5]

n°5456360
Ascio
Posté le 08-12-2025 à 14:23:29  profilanswer

philibear a écrit :

Les fiches toujours aussi affutées  [:chanandler]

n°5456361
Ascio
Posté le 08-12-2025 à 14:26:40  profilanswer

hyca a écrit :

nonoo_ a écrit :

Wow impressionnant, effectivement ça compense le fait qu'il ne connaisse pas ton anniversaire après plusieurs années ensemble :jap:

Ici c'est dans quelques temps l'anniversaire de Mme (ce sera le premier ensemble du coup).
J'ai fait simple et réservé un resto sympa avec vue en précisant l'occasion en question lors de la résa. J'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de nous placer convenablement pour voir la vue.

Une idée d'un autre cadeau à associer à cela pour faire mouche ?

Faut que je pense au futur, si je dois la verrouiller faudra un héritier :o et je n'aurai probablement plus des masses d'autres occasions :o

n°5456362
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 14:29:26  profilanswer

Ascio a écrit :

Ici c'est dans quelques temps l'anniversaire de Mme (ce sera le premier ensemble du coup).
J'ai fait simple et réservé un resto sympa avec vue en précisant l'occasion en question lors de la résa. J'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de nous placer convenablement pour voir la vue.

Une paire de lunettes ?  [:guilletit:5]

---------------
n°5456363
meloti10
Posté le 08-12-2025 à 14:30:43  profilanswer

Quelle douce journée de printemps quand même.

On est bien là :)

n°5456364
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 14:32:25  profilanswer

En France aussi ?

Le redoux de ouf haha

---------------
n°5456365
meloti10
Posté le 08-12-2025 à 14:35:52  profilanswer

15 degrés pqs de vent petit rayon de soleil tah

n°5456366
rokhlan
Posté le 08-12-2025 à 14:48:41  profilanswer

meloti10 a écrit :

15 degrés pqs de vent petit rayon de soleil tah

Je viens de passer une heure à déneiger les voitures et l’allée à -17 avec un vent qui souffle assez fort [:bakk52]  

Mais c’est ensoleillé quand même ce matin :o

n°5456367
Ascio
Posté le 08-12-2025 à 14:54:24  profilanswer

hyca a écrit :

Peut être, je sais pas, j'ai pas trop de point de comparaison ne vivant pas avec une femelle.
Après à mon anniversaire, c'est quasi systématique. Quasi toujours déçue/triste.
Je réalise que quand on se faisait des bonnes bouffes au restau en guise de cadeau, ça allait.  
Certes c'est pas ouf ni original mais au moins je passe une bonne soirée, je mange bien et en général on prenait du vin comme ça je réfléchis pas trop à pourquoi personne ne m'aime.
Là c'est moi qui ai pas voulu sortir mais bref, je reprendrai probablement cette habitude.

Tu fais un concours avec Livre ?

n°5456368
Ascio
Posté le 08-12-2025 à 14:55:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une paire de lunettes ?  [:guilletit:5]

Tu n'avais pas à dire cela.

n°5456369
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:06:16  profilanswer

hyca a écrit :

Perso je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et oui évidemment c'est pas parce que ton mec te déçoit un jour dans l'année que les 363 autres jours sont à jeter.

Je pense que ce qui joue c'est que Mac avait expliqué : lui même n'a aucune attente pour son propre anniversaire donc forcément c'est plus compliqué pour lui d'anticiper tes envies à toi  

Aussi la question est : est ce que TOI tu fais tellement plus d'efforts pour son anniversaire à lui ?

Nous on est parti sur un cycle un peu merdique où je suis plutôt déçue de mon anniv, du style la question ''alors tu veux faire un resto pour ton anniv'' la veille ou le jour même me saoule, donc je fais pas mieux pour le sien qui est un mois après.

Du coup cette année j'ai décidé de rompre le sort et de lui demander explicitement de m'organiser toute une journée avec des activités et des attentions un peu spéciale pour MOI  [:celestia-mlp2]  

C'est moins sympa que si j'avais rien eu a demander mais au moins c'est clair  [:noyeb]

n°5456370
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:13:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Faut que je pense au futur, si je dois la verrouiller faudra un héritier :o et je n'aurai probablement plus des masses d'autres occasions :o

Perso les objets c'est vraiment pas un truc que j'aime recevoir en cadeau - a moins que ce soit super bien trouvé mais en général si je veux un truc ben je l'achète #panierpercé

Donc je dirais tout cadeau qui montrera que ça t'as pris du temps/des efforts (genre un jeu de piste, un dîner que tu fais de A à Z, une vidéo montage de tous ses amis qui lui disent un petit mot) et/ou une activité trop chouette genre découverte d'un nouveau sport ou concert ou dégustation de trucs bref.

n°5456371
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2025 à 15:17:02  profilanswer

apfel a écrit :

Perso je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et oui évidemment c'est pas parce que ton mec te déçoit un jour dans l'année que les 363 autres jours sont à jeter.

Je pense que ce qui joue c'est que Mac avait expliqué : lui même n'a aucune attente pour son propre anniversaire donc forcément c'est plus compliqué pour lui d'anticiper tes envies à toi  

Aussi la question est : est ce que TOI tu fais tellement plus d'efforts pour son anniversaire à lui ?

cette année je sais plus trop, j'avoue
l'an dernier ben le japon tout de même :o

apres j'en fais pas des caisses non plus. mais j'ai pas des attentes démesurées, hormis s'être posé la question plus de 10 min et plus de 2j avant si possible

n°5456372
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:22:28  profilanswer

Cette année toute la famille va recevoir des bougies  [:rofl]  [:rofl]  

Mais je vais me chauffer à faire des senteurs et etiquettes personnalisées ofc  :jap:

---------------
n°5456373
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2025 à 15:22:28  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Bonjour à tous, et surtout à LIAM le sapeur chasseur tah Bernard

https://www.radiofrance.fr/pikapi/i [...] webp=false

Il est marrant yes [:smb1424:7] Chasse ce ouikende d'ailleurs [:smb1424:7]  

Stormlord97 a écrit :

Bonjour,
Deuxième progéniture arrivée hier soir.
Belle journée au cab

Félicitations vieux [:hybride exo]  je ne remonte le topac que maintenant  [:hybride exo]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5456374
apfel
Posté le 08-12-2025 à 15:27:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Cette année toute la famille va recevoir des bougies  [:rofl]  [:rofl]  

Mais je vais me chauffer à faire des senteurs et etiquettes personnalisées ofc  :jap:

Perso recevoir le même cadeau que les autres je déteste :o

Un coup ma belle mère avait offert exactement le même pyjama+parfum qu'à sa fille ben j'ai pas aimé du tout :o

A la limite si tu fais de la poterie/couture et que tu fais des cadeaux hyper différents c'est ok.
J'ai une pote qui m'a offert un bol anti glouton pour mon chat, ça j'adore :love:  

hyca a écrit :

cette année je sais plus trop, j'avoue
l'an dernier ben le japon tout de même :o

apres j'en fais pas des caisses non plus. mais j'ai pas des attentes démesurées, hormis s'être posé la question plus de 10 min et plus de 2j avant si possible

Franchement moi ça me suffit pas. Car souvent il commande les cadeaux bien 1 mois à l'avance.  

Bon en fait je suis peut être une grosse chieuz  [:pivoine de cheshire:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  8290  8291  8292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)