| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
T'as mangé quoi ? Le rat en moi est fan de tes maraudages je vais pas mentir Perso récemment j'ai pris 3 caisses de 24 canettes de kéfir qu'on avait acheté pour un event d'influenceuses et qui dormaient dans le stock, j'ai demandé personne n'en voulait. Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 04-12-2025 à 20:06:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 20:06:00 ![]() ![]() |
meloti10 |
|
apfel |
|
meloti10 |
|
rokhlan |
|
meloti10 | |
denzel wash in town |
Chais pas pourquoi j'ai un truc pour la bouffe gratuite aussi. Y a quelques mois au taf où nous a proposé de ramener des restes d'un événement. Du pain blanc plutôt cheap que j'achèterai jamais de moi même. Ça fait 3/4 mois que les tranches de pain sont dans le congel. Le truc doit coûter 3€ mais j'ai du mal à m'en séparer C'est mon trésor |
meloti10 | Ah non moi je mange juste tres tres mal chez moi et donc là c'est une nette amelioration de ma bouffe perso (pain de mie jambon ou nouilles instantanées a 80centimes) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 20:49:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:04:44 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
État du transit depuis le changement de régime ? |
-luxboy- Votez pour moi |
|
oh_damned | La fistiniere ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
Ovic | T’es le saucissonmasqué de R-jac en fait? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oula --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu y es jusqu'à demain --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy | Ça se résume vite quand même. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-luxboy- Votez pour moi | Je vais demander à ChatGPT |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | S --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | A --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | O |
denzel wash in town | P |
denzel wash in town | E |
free-riders Je ne suis simplement pas là | N --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | T --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
denzel wash in town | https://www.franceinfo.fr/enquetes- [...] 56172.html
À l’instar de Jean-Pierre Raffarin, lui aussi ancien Premier ministre, Dominique de Villepin bénéficie d’une grande cote de popularité en Chine. "Il incarne l’héritage chiraquien, celui d’une France qui sait dire 'non', une France ouverte qui n’appartient à aucun clan, analyse Maurice Gourdault-Montagne, ancien conseiller diplomatique de Jacques Chirac et ambassadeur de France à Pékin de 2014 à 2017. C'est pour cette raison qu’il est accepté et respecté par les Chinois, qui lui proposent toutes sortes d'enceintes ou de scènes pour s'exprimer." Les mecs qui veulent prétendre à la présidentielle mais qui vont se vendre à une puissance étrangère |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 23:57:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |