| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
saucissonmasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:44:54 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | quand je l'ai eue au tél jmen rappelle elle avait dit "ON a juste dormi ensemble, ON a rien fait, ON attendait de te le dire avant" Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 21-10-2024 à 10:56:59 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 10:58:01 ![]()
En vrai ça l'est un peu Tu peux pas empêcher qqun d'aimer qqun d'autre, c'est quoi du coup la bonne solution ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2024 à 10:58:16 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 11:05:03 ![]()
|
Augustus citronus | qui ici a appris qu'on vous trompait via Google mappent ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:05:10 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
saucissonmasque |
|
denzel wash in town | La solution c'est d'avoir du courage et d'arrêter la relation actuelle. Profiter de la stabilité du conjoint tout en sachant qu'on va le jarter c'est être une merde. Message cité 4 fois Message édité par denzel wash in town le 21-10-2024 à 11:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 11:07:06 ![]()
|
Augustus citronus |
saucissonmasque |
On peut tomber par terre. |
nonoo_ |
Rep kheyou Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 21-10-2024 à 11:09:14 |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-10-2024 à 11:15:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AzR3L |
|
denzel wash in town |
L'apprentissage par le feu |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town | Une fois qu'on a compris la femme on se rend compte que les ficelles sont grosses |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-10-2024 à 11:17:01 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-10-2024 à 11:22:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Ca me rappelle que j'avais organisé un weekend surprise à Strasbourg, départ le vendredi aprem. Vraiment pas évident à organiser ce genre de weekends car il faut faire garder les enfants, tout en gardant la surprise. Bref, 1h avant le départ ma femme m'appelle "heuuu je viens de me casser le pied je sors de l'hopital j'ai des béquilles mais partons quand même en weekend ça va être cool!" Bon en vrai c'était effectivement très cool Jusqu'à ce qu'elle fasse une réaction allergique à un antidouleur qu'ils lui avaient filé à l'hopital et tombe dans les pommes sur le quai de la gare le dimanche soir --> Nuit à l'hopital à Strasbourg + grèves de trains le lendemain on est finalement rentrés le mardi...quel bordel quand j'y repense
Pas besoin de pavés c'est très bien résumé Message édité par Macnigore le 21-10-2024 à 11:23:42 |
Ovic |
|
Augustus citronus |
Ovic | Bananabread dick |
Ovic |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Raconte un peu VDV |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Félicitations d'ailleurs |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |