| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:24:58 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 12:28:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
piloob | j'avais laissé 1000 balles de bnb quand j'ai converti mes crypto, c'est devenu 1400 balles, izi money |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
piloob |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 12:58:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM | Perso cold wallet pour les 2/3, soft wallet pour 1/3 car staking furieux sur Mux. 80% actuellement, miam. En 1023 c'était plutôt entre 20 et 30% toute l'année. |
Augustus citronus | Pourquoi ils laissent pas sortir l'argent ?
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 11-03-2024 à 12:58:47 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:58:15 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:08:27 ![]()
Passe de 3/4 à 9/10k actuellement. Pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 13:09:29 |
Ovic |
rokhlan | Bande de sales riches, vous qui avez plus de 1 000 € d'épargne |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:15:02 ![]()
Ben du coup c’est la borne sup du potentiel. Mais j’ai pas 20 ans et je ne possède rien à part un RC520 avec pochettes Apidura. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 13:15:36 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:18:47 ![]() |
Ovic | Je suis surpris du peu de différence entre brut & net d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:20:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:22:59 ![]() Putain je suis 3ème du vote, bande d'enculés.
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
martin2troie A la droite du Menhir | J'avais pas vu les résultats du vote --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:27:09 ![]()
|
Thebabystewie |
rokhlan | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
Augustus citronus |
Ovic |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 13:44:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
denzel wash in town |
Les machettes, le MMA, les roues arrière Aucun soucis, la meuf l'invite à venir après l'avoir vu une fois |
Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 13:49:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic | "Le macronisme a disparu dans la jeunesse: 4% d'intention de vote chez les 18-24 ans contre 29% chez les + de 70 ans. Aucun parti ne connaît un tel grand écart. Le chiffre est édifiant: sur 100 élécteurs du PR, les 2/3 ont plus de 60 ans..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |