| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Hehe tu sais que la rénovation je trouve ça sympa aussi, malheureusement le billet d’entrée n’est pas le même. En l’occurrence c’est pas un boulot de plus, elle a payé des pensions travail par un pro et n’a pas monté le cheval elle même. Vendu en UK, qui a une autre organisation du sport avec des vrais mécènes. L’avantage que l’on a c’est que le cheval français est très bien représenté au top niveau. Juste pas sous selle française. Mais ils se vendent bien, nous sommes de gros exportateurs par manque de moyens et d’incitation à garder les chevaux en France… Par contre je n’ai pas compris , l’entretenir du mieux possible = des etf ou des chevaux ? En tout cas côté pro véto j’ai encore des projets mais pas la suisse qui paye trop mal. On va voir si cela se concrétise .. Message édité par hyca le 26-10-2023 à 10:53:53 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:52:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 10:57:05 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Cela dit ça doit dépendre des seuils de chacun et également d'à quel point la sexualité se déverse par vase communiquant dans le besoin de vie à deux au quotidien. Certes mais va falloir se les farcir à l'adolescence, sans parler de la masse systématique que cela représente (5 enfants, ouch). Message édité par LiamManziel le 26-10-2023 à 10:58:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Est ce que cela implique de jeter son mec qui ne semble PAS au niveau sur ce plan ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
J’y ai bien sûr réfléchi en lisant FR… Mais il n’est pas si mal loti, à quand même un poil d’ambition qui grandit à mon contact. C’est quelqu’un d’apprécié et de compétent professionnellement je pense, et je le coache un poil politiquement depuis les gradins En plus je crois sincèrement que pour trouver un mec qui gagne à balle, mon profil de nana limite hyperactive et acneique, ça ne va pas marcher. Ils cherchent des bonnnasses au foyer. Mais clairement si je me fais tej je mettrai sur tinder bumble qu’il faut montrer un revenu supérieur au mien pour obtenir réponse Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:06:59 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:12:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:12:53 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
trollan |
ver de vase | Je rappelle que hyca suce, deepthroat et avale et prend dans le uc avec un semi-pauvre donc avec un riche.... |
trollan | Ah oui, le fameux MON MEC |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:18:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:19:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:21:21 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:22:26 ![]()
|
|
LiamManziel Inactuel | Les femmes ont toujours du mal à comprendre qu'on puisse attendre quelque chose d'elles autrement que "d'être" hein les gars
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:27:00 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Hey je suis pas malheureuse au moins si je m’achète des chevaux personne n’a rien à me dire. Simplement à l’heure où procréer entre en question et où FR veut tej sa nana pour des revenus, on réévalue une dernière fois ses options c’est normal Après on est notre éducation, et mon éducation c’était mon père qui a fait tous les sacrifices de la terre pour faire de la voile comme il le voulait. Bon bah ça plus mes parents qui m’ont incité aux études, a l’indépendance et répété des milliers de fois que je ferai ce que je veux avec l’argent que je gagnerai moi même, y’a pas de surprise hein. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:29:26 |
ironpanda | non --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:40:26 ![]()
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Non mais évidemment… Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:47:38 ![]()
|
ironpanda |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
LooKooM |
|
ironpanda |
piloob | ptn parler de succès alors que les 3/4 de ces connes font ou bien des startup kombucha ou bien du marketing dans le luxe où jsp quelle industrie à la con pour celles qui sont dip ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |