Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5266321
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 10:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

C'est comme retaper des studios en état minable le WE pour les revendre ensuite, même esprit. Pour toi ce serait un boulot de plus et parfois cela gache le plaisir de mélanger avec l'argent mais qui sait, ce serait peut être idéal pour toi.
On détecte aisément ton attirance pour le capital et il me semble sain que tu l'entretiennes du mieux possible, je suis sincère.

Hehe tu sais que la rénovation je trouve ça sympa aussi, malheureusement le billet d’entrée n’est pas le même.

En l’occurrence c’est pas un boulot de plus, elle a payé des pensions travail par un pro et n’a pas monté le cheval elle même. Vendu en UK, qui a une autre organisation du sport avec des vrais mécènes.
Par contre un poids mental bien sûr car c’est une loterie plus grosse que un appart ou des ETF.

L’avantage que l’on a c’est que le cheval français est très bien représenté au top niveau. Juste pas sous selle française. Mais ils se vendent bien, nous sommes de gros exportateurs par manque de moyens et d’incitation à garder les chevaux en France…
Un peu comme toutes nos autres industries :)

Par contre je n’ai pas compris , l’entretenir du mieux possible = des etf ou des chevaux ?

En tout cas côté pro véto j’ai encore des projets mais pas la suisse qui paye trop mal. On va voir si cela se concrétise ..

Message édité par hyca le 26-10-2023 à 10:53:53
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 10:52:21  profilanswer

n°5266322
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 10:53:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem, je te rejoins ;)

A 40 ans je me tâterais à me remettre en couple. Nonobstant des raisons pour le coup totalement patrimoniale/de niveau de vie, je l'avoue [:sebmbalo:7]  (alors qu'à 20 ans je m'en fichais)

On dit ça et puis dormir comme un sac à dos d'une femme à la peau douce et qui sent bon manque terriblement à 40 ans comme à 20 ans tu sais. Et on se laisse faire. Les humains ont faim de chaleur humaine et de petites attentions du quotidien.

n°5266323
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 10:57:05  answer

LooKooM a écrit :

On dit ça et puis dormir comme un sac à dos d'une femme à la peau douce et qui sent bon manque terriblement à 40 ans comme à 20 ans tu sais. Et on se laisse faire. Les humains ont faim de chaleur humaine et de petites attentions du quotidien.

J'ai l'expérience proche de moi d'un homme qui a eu deux enfants avec une femme, puis remariage avec une femme à 45 ans (second marché), qui elle-même avait 3 enfants.
Donc famille recomposée de cinq enfants.

Il me dit que c'est génial car il a pris sa seconde femme pour le couple, et par pour les gosses.
Les gosses sont un sujet réglé quand t'as 45 ans. Soit t'en as, soit t'en as pas et t'en auras jamais.

n°5266324
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 10:57:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Certainement en population générale oui, par intérêt évolutif et constat empirique ;) Et c'est globalement sain pour une société.

Cela dit ça doit dépendre des seuils de chacun et également d'à quel point la sexualité se déverse par vase communiquant dans le besoin de vie à deux au quotidien.

Certes mais va falloir se les farcir à l'adolescence, sans parler de la masse systématique que cela représente (5 enfants, ouch).

Message édité par LiamManziel le 26-10-2023 à 10:58:40

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5266325
nonoo_
Posté le 26-10-2023 à 10:57:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

On détecte aisément ton attirance pour le capital et il me semble sain que tu l'entretiennes du mieux possible, je suis sincère.

Est ce que cela implique de jeter son mec qui ne semble PAS au niveau sur ce plan ?
Certes il a d'autres atouts qu'Hyca a déjà eu le loisir d'exposer, en long, en large et en travers, sans jeu de mot graveleux ;
Cependant lesdits atouts consommés, peut-on réalistiquement se projeter avec quelqu'un qui ne vous aide pas, et donc quelque part vous freine, dans votre quête pour les 0,01% ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5266326
nonoo_
Posté le 26-10-2023 à 10:59:36  profilanswer

Je pose la QUESTION

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5266327
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:06:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Est ce que cela implique de jeter son mec qui ne semble PAS au niveau sur ce plan ?
Certes il a d'autres atouts qu'Hyca a déjà eu le loisir d'exposer, en long, en large et en travers, sans jeu de mot graveleux ;
Cependant lesdits atouts consommés, peut-on réalistiquement se projeter avec quelqu'un qui ne vous aide pas, et donc quelque part vous freine, dans votre quête pour les 0,01% ?

J’y ai bien sûr réfléchi en lisant FR…

Mais il n’est pas si mal loti, à quand même un poil d’ambition qui grandit à mon contact. C’est quelqu’un d’apprécié et de compétent professionnellement je pense, et je le coache un poil politiquement depuis les gradins :o. Bref je suis plus que confiante pour lui quand il prendra un peu de séniorité (a vrai dire j’ai surtout peur parce que il fera tomber ses petites subordonnées).

En plus je crois sincèrement que pour trouver un mec qui gagne à balle, mon profil de nana limite hyperactive et acneique, ça ne va pas marcher. Ils cherchent des bonnnasses au foyer.

Mais clairement si je me fais tej je mettrai sur tinder bumble qu’il faut montrer un revenu supérieur au mien pour obtenir réponse :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:06:59
n°5266329
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 11:08:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

bjr

2e DATENT demain

cordialmnt,

tu as DECAL2 celui de MARDIENT?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5266330
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 11:09:26  profilanswer

Le couple d'Hyca fonctionne car de par son caractère, c'est elle qui porte la culotte, donc accepte que son mec soit en réaction, qu'elle le drive.

Alors qu'effectivement c'est un truc perçu comme aversif par l'immense majorité des femmes.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5266331
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:12:53  answer

hyca a écrit :

Mais clairement si je me fais tej je mettrai sur tinder bumble qu’il faut montrer un revenu supérieur au mien pour obtenir réponse :jap:

Si un homme fait l'effort financier, il faut que tu proposes autre chose pour compenser......

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 11:12:53  profilanswer

n°5266332
ver de vas​e
Posté le 26-10-2023 à 11:13:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

tu as DECAL2 celui de MARDIENT?

ui gt encore un peu malade pas en état de la REGALER

là dem1 g réservé un ptit resto argentin à coté de chez moi

elle aura viande en plat et viande en dessert  [:cond:3]  [:cond:3]

n°5266333
ver de vas​e
Posté le 26-10-2023 à 11:13:42  profilanswer

oui un mec riche cherchera généralement une meuf bonne il faut le savoir

n°5266334
trollan
Posté le 26-10-2023 à 11:14:42  profilanswer

Que veux tu dire par là ?

n°5266335
ver de vas​e
Posté le 26-10-2023 à 11:16:50  profilanswer

Je rappelle que hyca suce, deepthroat et avale et prend dans le uc avec un semi-pauvre donc avec un riche....

n°5266336
trollan
Posté le 26-10-2023 à 11:18:57  profilanswer

Ah oui, le fameux MON MEC

n°5266337
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:18:57  answer

trollan a écrit :

Que veux tu dire par là ?

En général, une fille propose son CORPS de 20 à 35 ans.
Ensuite elle devient mère, et elle propose un autre rôle.

Donc typiquement dans le cas d'Hyca, si elle devait redevenir célibataire sur les SDR, elle devrait proposer de pondre. Et rapidement, à la vue de son âge.
Parce que physiquement, c'est pas une 8/10 (sans mystère).

n°5266338
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:19:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

J’en ai parfaitement conscience.  
Après j’ai l’IMC qui va bien mais oui la tête on fait ce qu’on peut.
De toute façon les années de formation amoureuse servent à cela. J’ai bien compris que je pouvais me taper n’importe qui (pas très dur quand on est une jeune femme) mais que les tops profils je ne pouvais pas les conserver.  
Je crois que quelque part ça fait partie des raisons à mon désir originel de capital, pensant que ça me rendrait attractive.  
Sauf que les hommes s’en foutent. Pire sont sûrement intimidés.

n°5266339
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:19:33  answer

ver de vase a écrit :

Je rappelle que hyca suce, deepthroat et avale et prend dans le uc avec un semi-pauvre donc avec un riche....

Je préfère saisker vanille avec une 9/10 que saisker exotique avec une 5/10.

n°5266340
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:21:21  answer

hyca a écrit :

J’ai bien compris que je pouvais me taper n’importe qui (pas très dur quand on est une jeune femme) mais que les tops profils je ne pouvais pas les conserver.  

Parce que les femmes décident de qui couche avec elles.
Les hommes décident de qui se met en couple avec eux.

C'est classique.

Tu limes un trou pendant 20min, t'es heureux. Mais si elle ne t'intéresse pas au petit déj le lendemain quand faut parler un peu de sa vie, le mec va vite se barrer.

n°5266341
nonoo_
Posté le 26-10-2023 à 11:21:41  profilanswer

Je crois que la 5/10 ne voulait pas de toi......

---------------
n°5266342
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 11:21:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le couple d'Hyca fonctionne car de par son caractère, c'est elle qui porte la culotte, donc accepte que son mec soit en réaction, qu'elle le drive.

Alors qu'effectivement c'est un truc perçu comme aversif par l'immense majorité des femmes.

C'est du négatif clairement, 90% des femmes cherchent un profil provider, malgré l'envie d'être indépendantes.

Comme femmes avec enfant, il faut compenser par ailleurs. Est-il beau, optimiste, amène des facettes culturelles etc...

C'est d'ailleurs le souci quand on se met en couplé avec une femme éduquée et ambitieuse, si elle passe devant l'homme au niveau pro/argent elle se sent ensuite malheureuse en couple. Ou se saborde en passant à mi temps ou reconversion pour restaurer un tandem traditionnel.

ver de vase a écrit :

Ça dépend de la façon dont il est devenu riche. Nouveau riche peu éduqué oui, sinon c'est plus nuancé que ça, c'est surtout 'prend soin d'elle' ce qui rend belle la grande majorité des gens en fait.

n°5266343
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:22:26  answer

nonoo_ a écrit :

Je crois que la 5/10 ne voulait pas de toi......

Ah parce que j'ai demandé une pipe à Hyca, peut-être ? Ok, on apprend des choses tous les jours.
 [:jean-pierre defrog:1]

n°5266344
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:22:57  profilanswer

Oui bah je l’ai compris à 20 ans. C’est déjà pas mal y’en a à 40 ans elles ont toujours pas compris :o
Pis mon  problème c’est pas d’être inintéressante en général.

n°5266345
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 11:23:51  profilanswer

Les femmes ont toujours du mal à comprendre qu'on puisse attendre quelque chose d'elles autrement que "d'être" hein les gars  [:apges:3]  
Leurs exigences sont libres de toutes contreparties à leurs yeux  [:apges:3]  
L'autre jour je visionnait une vidéo de micro-trottoir, le gars demandait à des femmes pourquoi prendre en compte les conséquences des variations hormonales sur leurs envies/comportements, mais pas les conséquences de la testo sur le désir masculin.  
En dehors des cheveux bleus qui refusent ostensiblement de le prendre en compte, les femmes "classiques" tombaient des nues en admettant ne s'etre jamais posé la question [:anakronik:10]  
Ca en dit long sur leur rapport aux autres et en particulier à l'altérité.
Idem une étude sur les façon de jouer. Les petits garçons adoptent les comportement et l'imaginaire de la figurine choisie (batman, barbie, ect ect), alors que les filles n'en tiennent pas compte, et font rentrer les figurines toujours dans le meme schéma, quelque soit le monde de fiction duquel elles dépendent.

ver de vase a écrit :

Faire des trucs de "fou" sexuellement ne compense pas un physique disgracieux.  

---------------
n°5266346
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 11:26:16  profilanswer

hyca a écrit :

J’y ai bien sûr réfléchi en lisant FR…

ah bon? [:damienm:4]  

je suis l'exact inverse de situation, dans des proportions plus fortes, mais ça m'a pas effleuré l'esprit https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2314/231474/full.gif

---------------
n°5266347
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:27:00  answer

hyca a écrit :

Pis mon  problème c’est pas d’être inintéressante en général.

C'est pas être intéressant ou non.

Pascal disait qu'on croit prendre nos décisions sur base de la logique mais qu'en réalité la plupart de nos décisions sont prises sur base de nos émotions.

Une personne n'est pas séduite parce que tu vas lui expliquer comment guérir son chien ou comment fonctionne la physique quantique.
Elle sera séduite par la façon dont tu le fais. C'est la forme qui compte.
Et honnêtement, sans méchanceté aucune, t'es assez sèche et rude dans ta manière de faire. C'est pas quelque chose qui séduit un tas de mec, tout du moins sur le long cours.

n°5266348
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:28:36  profilanswer

Hey je suis pas malheureuse au moins si je m’achète des chevaux personne n’a rien à me dire. Simplement à l’heure où procréer entre en question et où FR veut tej sa nana pour des revenus, on réévalue une dernière fois ses options c’est normal :o

Après on est notre éducation, et mon éducation c’était mon père qui a fait tous les sacrifices de la terre pour faire de la voile comme il le voulait.

Bon bah ça plus mes parents qui m’ont incité aux études, a l’indépendance et répété des milliers de fois que je ferai ce que je veux avec l’argent que je gagnerai moi même, y’a pas de surprise hein.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:29:26
n°5266349
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 11:29:42  profilanswer

non

---------------
n°5266350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 11:30:20  profilanswer

hyca a écrit :

Sauf que les hommes s’en foutent. Pire sont sûrement intimidés.

Le quidam oui. L'ambitieu non, ça l'attirera au contraire. Mais ça sera conditionné par 2 choses :
Que tu sois plutot attirante
Que tu sois plutot agréable/bon amie
Qu'il soit plus performant

Cf Lookoom ci-dessous que je reoins.

LooKooM a écrit :

C'est du négatif clairement, 90% des femmes cherchent un profil provider, malgré l'envie d'être indépendantes..

Tout à fait.

Les femmes veulent un homme indépendant, sur de lui même, très majoritairement. Selon la CSP et le caractère ça sera un bad boy prisonnier ou un ouinneur de chez Lazar.

Et dans leur ambivalence, elles veulent également le challenger, lui réclamer une égalité symbolique. Egalité qui une fois obtenue rend l'homme en question innattirant. Donc divorce, et on repart en entrée du process.

---------------
n°5266351
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:36:49  profilanswer

C’est toi qui as utilisé le mot intéressant. Mais c’est drôle que tu parles de guérir son chien. Dans la vraie c’est plutôt rare que je parle de moi ou de ce que je connais / sais faire :lol: on a vraiment pas la même approche. Au contraire j’arrive à faire parler quasi tout le monde d’eux ou de ce qu’ils aiment.  

Sinon pour ma “façon de faire” c’est vrai, mais à quoi bon mentir. J’ai toujours été un peu provocatrice et impertinente (et je me suis bien calmé d’ailleurs) je vais pas pouvoir jouer un rôle toute la vie.  

Et clairement un mec qui se contente d’un profil “sans vague” ne m’intéresse pas non plus.

n°5266352
Ovic
Posté le 26-10-2023 à 11:40:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

ah bon? [:damienm:4]  

je suis l'exact inverse de situation, dans des proportions plus fortes, mais ça m'a pas effleuré l'esprit https://risibank.fr/cache/medias/0/ [...] 4/full.gif

Oh le faux nain jaune  [:garypresident:2]  [:geraldine_marteau:9]

n°5266353
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:40:26  answer

hyca a écrit :

Dans la vraie c’est plutôt rare que je parle de moi ou de ce que je connais / sais faire :lol: on a vraiment pas la même approche. Au contraire j’arrive à faire parler quasi tout le monde d’eux ou de ce qu’ils aiment.  

Une conversation agréable entre deux personnes, c'est pas une personne parle d'elle et l'autre l'écoute.
C'est grosso modo un range entre 70/30 et 50/50.
Je t'apprends rien. Mais la façon dont tu viens de le dire, c'est "j'écoute et les gens adorent ça", alors que c'est pas ce qu'attendent les gens en général.

De la même façon qu'on ne séduit pas quelqu'un en se mettant à ses pieds.
N'importe qui, y compris les divas, ont besoin de conquérir.

n°5266354
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 11:41:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le quidam oui. L'ambitieu non, ça l'attirera au contraire. Mais ça sera conditionné par 2 choses :
Que tu sois plutot attirante
Que tu sois plutot agréable/bon amie
Qu'il soit plus performant

Cf Lookoom ci-dessous que je reoins.

LiamManziel a écrit :

Tout à fait.

Les femmes veulent un homme indépendant, sur de lui même, très majoritairement. Selon la CSP et le caractère ça sera un bad boy prisonnier ou un ouinneur de chez Lazar.

Et dans leur ambivalence, elles veulent également le challenger, lui réclamer une égalité symbolique. Egalité qui une fois obtenue rend l'homme en question innattirant. Donc divorce, et on repart en entrée du process.

Les couples intelligents qui ont fait des enfants durant la période où l'homme père davantage switchent ensuite dans un schéma ou soit :
- La femme met en sourdine son succès via mi temps 'pour les enfants' ou reconversion en métier passion pour conserver le lead masculin
- la femme continue de perfer, reste en couple tant que les enfants sont jeunes et change ensuite professionnellement ou refait sa vie ailleurs ou prend un aimant de façon quasi transparente pour le mari. Mais ça casse tôt ou tard.

C'est bien simple je n'ai pas UN exemple de femme avec du succès entrepreneurial ou carrière qui soit heureuse en couple sauf à être avec un profil hors jeu du type grand héritier, artiste de très haut niveau.

n°5266355
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 11:43:40  profilanswer

Non mais évidemment… :sleep: c’est pas parce que tu choisis pas le sujet de la conversation que tu peux pas interagir

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-10-2023 à 11:44:41
n°5266356
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2023 à 11:47:38  answer

hyca a écrit :

Non mais évidemment… :sleep: c’est pas parce que tu choisis pas le sujet de la conversation que tu peux pas interagir

Tu t'exprimes mal, donc j'ai du préciser.

n°5266358
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 12:08:27  profilanswer

Je t'imagine tellement utiliser ça en punchline de drague avec hyca sur whatsapp

Avec des souriards type [:palpapille:3]  [:vc4fun:5]  

---------------
n°5266359
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-10-2023 à 12:11:47  profilanswer

du coup les vieillasses 55+ que tu t'es tapé, c'était pour leur corps ou parce que tu cherchais un rôle de mère ?  [:abakuk:3]  

---------------
rou-rou
n°5266360
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 12:21:26  profilanswer

hyca a écrit :

Hey je suis pas malheureuse au moins si je m’achète des chevaux personne n’a rien à me dire. Simplement à l’heure où procréer entre en question et où FR veut tej sa nana pour des revenus, on réévalue une dernière fois ses options c’est normal :o

Après on est notre éducation, et mon éducation c’était mon père qui a fait tous les sacrifices de la terre pour faire de la voile comme il le voulait.  

Bon bah ça plus mes parents qui m’ont incité aux études, a l’indépendance et répété des milliers de fois que je ferai ce que je veux avec l’argent que je gagnerai moi même, y’a pas de surprise hein.

Selon moi cela va te démanger tôt ou tard vu ton éducation.

Et en gros les moindres faiblesses de ton partenaire vont t'irriter 10x plus que s'il tirait la barque financièrement. Alors qu'il est humain, il a aussi ses faiblesses en sus du manque d'ambition relativement à toi.

Donc 0 tolerance de ta part va te mener a être aigrie tôt ou tard et repousser la décision d'enfanter selon mon analyse superficielle.

Mais en même temps tu as beaucoup d'ambition pour ta recherche de partenaire et il y a parfois pas mal de désillusion quant à la qualité des partenaires disponible à ton âge charnière : la plupart des bons sont en couple. Sauf à viser plus âgé, encore sans enfant ?

n°5266361
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 12:22:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5266362
piloob
Posté le 26-10-2023 à 12:27:24  profilanswer

ptn parler de succès alors que les 3/4 de ces connes font ou bien des startup kombucha ou bien du marketing dans le luxe où jsp quelle industrie à la con pour celles qui sont dip ????

n°5266363
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 12:30:37  profilanswer

Non je suis tolérante. Je veux dire, demander à mon mec de gagner plus pour acheter plus de chevaux est franchement égoïste et c’est pas son projet. Donc il fait bien ce qu’il veut. Vu qu’il n’exige pas un train de vie dément et se satisfait du fait que je prenne rarement des vacances.  

Je me suis juste posé plus sérieusement la question comme FR le faisait sans honte :o me suis dit que c’était peut-être socialement acceptable.  

Et je ne me leurre pas d’autant que je ne suis pas dans des milieux où je rencontre des profils de dingue donc voilà. Comme j’ai dit tristement je n’ai rencontré personne qui m’a vraiment enthousiasmé sur les deux années passées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)