| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:03:34 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
Le but de la vie se situe là, perso je vais tout faire pour. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Ethniquement y a pas de faux pas. Cela dit oui y a tjr eu des enfants du voisin ou du beau frere, je vois pas bien ce que ça changerait à l'interet de connaitre son origine --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Livre qui dérespecte tellement tout que ses ancetres ne sont dignes d'aucun interet car paysans ... je vous laisse conclure.
Y a pas d'incompatibilité en fait. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-10-2023 à 19:08:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Aucune raison d'être fier des actions des autres --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 19:08:01 ![]() ![]() |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ | Pour ceux qui doutaient encore du caractère impitoyable des US... https://x.com/historyinmemes/status [...] KDfUg&s=09 L'équivalent moderne du défilé de Vercingétorix à Rome lors du triomphe de César --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Magnifique --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
NotCompliant | https://www.reddit.com/r/france/com [...] _pubs_sur/
|
hybride exo allumé à temps plein |
quelle gronde humiliation que cela leur avoir apporté PIZZA HUT au lieu de les laisser tranquillement manger leur soupe aux cailloux et faire la queue pour acheter leur pain noir comme ils avaient l'habitude salauds d'américains Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 19-10-2023 à 20:32:51 --------------- rou-rou |
nawker vent d'est | Va faire de la généalogie avec un des noms de famille le plus commun chez les breizh
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 19-10-2023 à 20:48:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nonoo_ |
La consommation comme pinacle de la civilisation... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
https://www.ft.com/content/e0b43918 [...] d7fb61a8a5 Le double standard passe MAL auprès du bloc des SUDS, c'est le complotiste FT qui l'écrit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Bien que tu aies pu remonter dans ton arbre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 22:01:58 ![]()
|
Message édité par hybride exo le 19-10-2023 à 22:05:37 --------------- rou-rou |
Edelweisss | La 9 encore blindée à 22h |
Edelweisss |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Edelweisss |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Aucun idée des ancêtres. Mon père parle très très peu de sa famille (suicide de son père assez jeune, accident de bagnole de la madre peu de temps après, il n'a à mon avis jamais encaissé les deux même si ça fait plus de 30 ans), ma mère déteste/méprise plus ou moins sa famille, donc aucune envie particulière de creuser de leur côté. Et comme je l'avais dit, je n'avais aucun lien avec mes grands parents donc je ne leur ai jamais demandé. Perso' je m'en branle un peu, mais juste par curiosité ça serait intéressant de savoir d'où je viens. Message édité par Loulilol59 le 19-10-2023 à 22:56:36 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
NotCompliant | Le film New Order est vraiment affreux, mais bonne redpill, c'est exactement ce qui va se passer imo |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |