Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5232102
Ovic
Posté le 16-06-2023 à 11:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Ca dépend si on parle du premier coup ou du deuxième, et de la qualité de la fellation.

Hier j'ai bz une mère de famille, la qualité de la deepthroatance a fait que j'ai failli jouir direct pdt la pipe  [:jean_michel_covid:2]

Le smiley  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 11:40:26  profilanswer

n°5232104
sins@
Posté le 16-06-2023 à 11:47:52  profilanswer

La dernière fois que j’ai acheté une console c’était la ps4, j’y ai joué une semaine puis je l’ai renvoyé  
Là avec cod mobile ça me convient mieux. Plus je n’ai pas de console qui trône au milieu du salon style adolescent retardé

jevtamo a écrit :

Question: quand définit-on le début de l'acte? (i.e. parle-t-on que du limage ou de l'ensemble de la prestation, incluant donc les échauffements?)  [:inick:3]

Début = quand ta tige de jade entre dans la grotte du Bengale  
Ça me semblait clair

---------------
Le boss
n°5232105
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-06-2023 à 11:48:29  profilanswer

jsais pas comment vous faites pour jouir pdt une pipe

jamais réussi hors usage intensif des mains
je sens juste que mon gland est sensible et tout mais ca me fera pas jouir

faut vraiment que je pénètre pour jouir, le fait de remplir une femme sans capote ca me chauffe de ouf bordel

j'espère que je rate rien bordel
si ca se trouve c ouf de jouir pendant une pipe

après des faciales oui mais bon c'est autre chose

Message cité 4 fois
Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 11:48:55
n°5232106
sins@
Posté le 16-06-2023 à 11:49:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca dépend si on parle du premier coup ou du deuxième, et de la qualité de la fellation.

Hier j'ai bz une mère de famille, la qualité de la deepthroatance a fait que j'ai failli jouir direct pdt la pipe  [:jean_michel_covid:2]

Tout le monde dure plus longtemps au 2e coup hein
Donc ça n’est pas valable comme paramètre

---------------
Le boss
n°5232107
sins@
Posté le 16-06-2023 à 11:50:42  profilanswer

Soulstorm a écrit :

faut vraiment que je pénètre pour jouir, le fait de remplir une femme sans capote ca me chauffe de ouf bordel

T’as jamais bz sans capotes ? [:prozac]  
Ptin génération sacrifiée

---------------
Le boss
n°5232109
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-06-2023 à 11:53:16  profilanswer

Si on prend cette définition, je pense que je dois durer 10 min grand max la première fois.
+1 soulstorm.

Message édité par Loulilol59 le 16-06-2023 à 11:55:07
n°5232110
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-06-2023 à 11:53:34  profilanswer

sins@ a écrit :

T’as jamais bz sans capotes ? [:prozac]
Ptin génération sacrifiée

j'ai quasi toujours baisé sans capotes justement, je disais que c'est ca qui me fait venir bien comme il faut

une fois j'ai pris un risque mais jferais plus, maintenant c'est analyses

souvent j'étrangle la meuf un peu et jla regarde bien dans les yeux en lui tenant les cheveux et jlui demande si elle a envie que je la remplisse de sperme
normalement elle dit oui

et là c sploutch

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 11:56:35
n°5232113
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 12:05:36  answer

Soulstorm a écrit :

[:rofl]  

Après ça dépend de la pipe.
Y'en a qui le font, c'est pas ouf du tout. Et y'en a d'autres, c'est l'inverse.
Donc faut tomber sur une qui a un peu d'expérience.

n°5232114
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 12:08:01  answer

Soulstorm a écrit :

souvent j'étrangle la meuf un peu et jla regarde bien dans les yeux en lui tenant les cheveux et jlui demande si elle a envie que je la remplisse de sperme

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

SS le mec bien comme il faut, petite chemise, lunettes de premier de la classe, qui bosse dans un secteur bien normé et riche, et qui ÉTRANGLE sa copine en rentrant le soir chez lui.

[:impactshiny:8]

n°5232115
texas-rang​er
Posté le 16-06-2023 à 12:09:19  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui, d'accord. Tu es du genre à féliciter un gamin qui a 10 de moyenne toi non ?
En effet, ils étaient mieux que la ddass oui. Mais de mon côté j'ai l'impression d'avoir fourni un peu plus que le minimum syndical.

Quel est le rapport avec l'école ?  
Un peu plus que le minimum syndical ? Mais ça ne veut rien dire, depuis quand l'enfant a un rôle à jouer dans la famille :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que ce n'est pas du troll

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 12:09:19  profilanswer

n°5232116
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 12:10:15  answer

J'ai quand même remarqué, mais bon tout le monde a fait le même constat je pense, que les filles adorent se faire dominer.
Y'en a pas UNE que je connais qui n'aime pas ça. Et j'en ai connu un certain nombre.

Les femmes aiment qu'on les domine sexuellement. Elles aiment qu'on les prenne fort au niveau du cou, qu'on tape sur les fesses, etc...

Pour ça que toutes les féministes mal baisées qui sont là à demander le nivellement des sexes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 12:10:40
n°5232117
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 12:12:45  answer

n°5232118
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 12:14:32  answer

lol cette infographie de psycho

n°5232121
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-06-2023 à 12:16:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

t'as jamais rencontré de meuf qui savait vraiment les faire
et maintenant que tu t'es retrouvé en couple contre ton gré t'a plus qu'à attendre la prochaine fenêtre d'opportunité
REP fils

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 16-06-2023 à 12:17:37

---------------
rou-rou
n°5232123
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 16-06-2023 à 12:43:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

rien de mieux qu'une meuf qui te dit "je vais te rendre la pareille" et s'y met à fond plutot que la meuf qui va faire ça en 2-2 juste par habitude ou obligation.  

martin2troie mon violeur szür  [:geraldine_marteau:8]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5232124
Antonello
Posté le 16-06-2023 à 13:02:34  profilanswer

Ca va plus loin que ça, de ce que j'ai vu, plus une meuf est féministe à la verticale (genre quand elle parle et raconte des trucs sans intérêt) moins elle le sera à l'horizontale (fessées, gorge serrées, insultes, etc). C'est ce qu'on appelle le retour du refoulé j'imagine  :o

Message édité par Antonello le 16-06-2023 à 13:02:51
n°5232127
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-06-2023 à 13:10:26  profilanswer

Voilà ma collection https://imgur.com/a/TjKpRlh

Je pense que le fait d’avoir un peu mal mais pas trop est un catalyseur orgasmique pour tout le monde sinon

n°5232128
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 13:15:24  answer

hyca a écrit :

Je pense que le fait d’avoir un peu mal mais pas trop est un catalyseur orgasmique pour tout le monde sinon

Putain je m'attendais à des photos de pr0n.

Difficile à dire si je suis déçu, nonobstamment.

n°5232129
Antonello
Posté le 16-06-2023 à 13:16:15  profilanswer

hyca a écrit :

Putain en lisant vite j'ai compris "voici ma collection de ta catalyseurs orgasmiques" et après j'ai cliqué sur la photo en m'attendant à voir une collection de TOYS

Heureusement j'ai compris à la deuxième lecture [:geraldine_marteau:8]

Message édité par Antonello le 16-06-2023 à 13:16:30
n°5232130
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-06-2023 à 13:17:25  profilanswer

hybride exo a écrit :

et maintenant que tu t'es retrouvé en couple contre ton gré t'a plus qu'à attendre la prochaine fenêtre d'opportunité
REP fils

autre hypothèse: chacun est différent

mais si ce n'est pas le cas, j'ai hâte de trouver une fille capable :)

bon ceci dit après avoir partagé l'aventure de la machine à café elle m'a tout de suite demandé de clarifier prochainement ma situation avec elle, couple exclusif ou pas.. etc

donc rien n'est joué hein!

et puis elle s'était fait un challenge de me faire jouir en sucant, elle s'entraine chaque weekend
donc ca pourrait être pire!!

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 13:20:29
n°5232133
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 13:23:20  answer

J'aimerais l'avis de Mervinside à ce sujet svp, vu que c'est le seul à savoir comment fonctionnent les avions  [:formidable outilleur]  

Le plan d’Emmanuel Macron pour tenter de développer un avion moins polluant

Citation :

M. Macron veut aller vite. Il souhaite que le futur avion ultrasobre soit produit « à la fin de la décennie ». Pour y parvenir, la manne sera notamment utilisée pour financer le développement du prochain moteur RISE (Revolutionary innovation for sustainable engines). Un moteur capable de fonctionner à l’hydrogène comme avec 100 % de biocarburants sur lequel travaillent Safran et l’Américain GE réunis au sein de la coentreprise CFM. Une partie de ce financement ira irriguer le développement de « nouvelles propulsions », comme l’hybride électrique et l’hydrogène, a indiqué le président de la République.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°5232135
Kerjiel
Posté le 16-06-2023 à 13:30:12  profilanswer

Tu peux me mettre Tier 4 stp  [:92somberlain:8]  

n°5232136
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-06-2023 à 13:31:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°5232137
sins@
Posté le 16-06-2023 à 13:58:05  profilanswer

De l’ambivalence naît l’attirance  [:goumite:3]

---------------
Le boss
n°5232140
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:04:18  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Pareil très grandes difficultés pour jouir pendant une pipe
C'est un peu frustrant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5232142
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:09:59  profilanswer

hybride exo a écrit :

REP fils

Mon actuelle deepthroat correctement pourtant avec dard dans le gosier et langue sur les couilles
Mais rien à faire ça veut pas
Même en BAISE y'a plein de positions qui me font jamais lâcher la purée
Je finis quasi jamais autrement qu'en LEVRETTE

Et vous

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5232143
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 14:15:19  answer

nonoo_ a écrit :

Mon actuelle deepthroat correctement pourtant avec dard dans le gosier et langue sur les couilles

Et vous

Branle toi moins souvent, ça sortira plus facilement.

n°5232144
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:21:37  profilanswer

Les solutions toutes faites assénées avec conviction de chatgDT
Jamais je m'en lasse

---------------
n°5232145
Ovic
Posté le 16-06-2023 à 14:22:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et vous

Je rêve de la DT langue sur les couilles tah Mme Schwarz mais jamais eu ne serait ce qu’une DT  [:garypresident:2]

n°5232146
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 14:25:32  answer

Ovic a écrit :

Je rêve de DT langue sur les couilles tah Mme Schwarz mais jamais eu ne serait ce que DT  [:garypresident:2]

:ouch:

n°5232147
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2023 à 14:25:43  answer

nonoo_ a écrit :

Les solutions toutes faites assénées avec conviction de chatgDT
Jamais je m'en lasse

Citation :

Il semble que Nonoo rencontre une problématique courante chez de nombreux hommes. Cette situation peut être liée à divers facteurs, notamment psychologiques, physiologiques ou encore liés à certaines habitudes sexuelles. Voici quelques conseils que je pourrais donner à Nonoo :

Consulter un professionnel de santé : Les troubles de l'éjaculation peuvent avoir plusieurs causes et il serait sage de consulter un urologue, un sexologue ou un autre professionnel de santé pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes médicaux sous-jacents à résoudre.

Expérimenter avec différentes positions : Bien que Nonoo semble avoir une position préférée, il pourrait être bénéfique pour lui d'essayer différentes positions afin de voir s'il peut trouver d'autres positions où il est également à l'aise.

La relaxation et la gestion du stress : Le stress et l'anxiété peuvent souvent jouer un rôle majeur dans les problèmes sexuels. Des techniques de relaxation, comme la méditation ou le yoga, peuvent aider à réduire l'anxiété et améliorer les performances sexuelles.

Envisager une thérapie sexuelle : Travailler avec un thérapeute sexuel peut aider Nonoo à explorer les causes possibles de son problème et à travailler sur des solutions potentielles. Ces thérapeutes sont formés pour aider avec ce type de problèmes et peuvent proposer des techniques ou des exercices pour améliorer la situation.

Communication avec la partenaire
: Une communication ouverte et honnête avec sa partenaire peut aider à réduire la pression et à améliorer la situation. Il peut exprimer ses inquiétudes, et ensemble, ils peuvent essayer de trouver des solutions.

Masturbation contrôlée : Nonoo pourrait aussi essayer de varier sa masturbation, en expérimentant avec différentes techniques et positions. Cela pourrait l'aider à devenir plus à l'aise avec l'éjaculation dans d'autres positions lorsqu'il est avec une partenaire.

A mon avis tu penses trop à tes investissements immo quand tu mets ta kekette dans ta kopine.
Faut te relaxer Nonoo, tu vas pas tenir jusqu'à 60 ans à ce rythme.

n°5232148
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-06-2023 à 14:25:50  profilanswer

Tu es en couple Nono ?
Raconte un peu.

n°5232149
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:26:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Je rêve de la DT langue sur les couilles tah Mme Schwarz mais jamais eu ne serait ce qu’une DT [:garypresident:2]

Vous évoquez ici le fantasme d'une vie en invoquant Dame Noire sieur Ovic  [:ge haussmann:10]

---------------
n°5232150
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:32:13  profilanswer

Plus je lis ChatGPT plus je me dis que l'algorithme probabiliste ne pourra jamais produire autre chose que des platitudes sans grand intérêt
C'est pas pour demain la singularité

---------------
n°5232151
Ovic
Posté le 16-06-2023 à 14:34:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous évoquez ici le fantasme d'une vie en invoquant Dame Noire sieur Ovic  [:ge haussmann:10]

La plus majestueuse des sorcières  [:theo_le_patron]

n°5232152
sins@
Posté le 16-06-2023 à 14:36:08  profilanswer

Ovic a écrit :

Je rêve de la DT langue sur les couilles tah Mme Schwarz mais jamais eu ne serait ce qu’une DT  [:garypresident:2]

On ne pourra pas dire qu’on est homophobe ici [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le boss
n°5232153
Ovic
Posté le 16-06-2023 à 14:36:42  profilanswer

Oui, c’est drôle hihi. Deep Throat = DT, GP pour mes francophones surs.  

n°5232154
Lothiek
Posté le 16-06-2023 à 14:37:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le PGM move c'est de lui bouffer la chatte AVANT la pipe.  

D'une la meuf aura deja son orgasme donc si tu juste en 3 min c'est pas grave de deux la pipe est en general plus passionnelle.  

rien de mieux qu'une meuf qui te dit "je vais te rendre la pareille" et s'y met à fond plutot que la meuf qui va faire ça en 2-2 juste par habitude ou obligation.  

Pas d'accord

la meuf a déjà eu son compte et l'envie baisse

Alors que si tu lick pour bien l'exciter et qu'elle te pompe sans avoir joui, elle sera au max de sa chiennance

n°5232155
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:39:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas d'accord

la meuf a déjà eu son compte et l'envie baisse

Alors que si tu lick pour bien l'exciter et qu'elle te pompe sans avoir joui, elle sera au max de sa chiennance

Y'a deux ECOLES
De ma maigre expérience de chien jaune bite de nain, je trouve qu'en effet la femelle est moins motivée une fois qu'elle a eu son compte

---------------
n°5232156
Lothiek
Posté le 16-06-2023 à 14:40:06  profilanswer

Et c'est normal, après avoir fini t'as pas envie de t'emmerder

Le must, c'est de faire monter le désir chez la meuf = gros doitage/léchage sans la faire jouir

=> elle sera surexcitée, prête à tout prendre dans tous les trous

n°5232157
nonoo_
Posté le 16-06-2023 à 14:40:53  profilanswer

[:dona nobis pacem:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)