| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:40:26 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
Soulstorm Surtout gentil | jsais pas comment vous faites pour jouir pdt une pipe jamais réussi hors usage intensif des mains faut vraiment que je pénètre pour jouir, le fait de remplir une femme sans capote ca me chauffe de ouf bordel j'espère que je rate rien bordel après des faciales oui mais bon c'est autre chose Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 11:48:55 |
sins@ |
sins@ |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si on prend cette définition, je pense que je dois durer 10 min grand max la première fois. Message édité par Loulilol59 le 16-06-2023 à 11:55:07 |
Soulstorm Surtout gentil |
une fois j'ai pris un risque mais jferais plus, maintenant c'est analyses souvent j'étrangle la meuf un peu et jla regarde bien dans les yeux en lui tenant les cheveux et jlui demande si elle a envie que je la remplisse de sperme et là c sploutch Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 11:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 12:05:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 12:08:01 ![]()
|
texas-ranger |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 12:10:15 ![]() J'ai quand même remarqué, mais bon tout le monde a fait le même constat je pense, que les filles adorent se faire dominer. Les femmes aiment qu'on les domine sexuellement. Elles aiment qu'on les prenne fort au niveau du cou, qu'on tape sur les fesses, etc... Pour ça que toutes les féministes mal baisées qui sont là à demander le nivellement des sexes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 12:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 12:12:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 12:14:32 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
t'as jamais rencontré de meuf qui savait vraiment les faire
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 16-06-2023 à 12:17:37 --------------- rou-rou |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée | Voilà ma collection https://imgur.com/a/TjKpRlh
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 13:15:24 ![]()
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 16-06-2023 à 13:16:30 |
Soulstorm Surtout gentil |
autre hypothèse: chacun est différent mais si ce n'est pas le cas, j'ai hâte de trouver une fille capable bon ceci dit après avoir partagé l'aventure de la machine à café elle m'a tout de suite demandé de clarifier prochainement ma situation avec elle, couple exclusif ou pas.. etc donc rien n'est joué hein! et puis elle s'était fait un challenge de me faire jouir en sucant, elle s'entraine chaque weekend Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 16-06-2023 à 13:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 13:23:20 ![]() J'aimerais l'avis de Mervinside à ce sujet svp, vu que c'est le seul à savoir comment fonctionnent les avions
|
Kerjiel |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sins@ |
nonoo_ |
Pareil très grandes difficultés pour jouir pendant une pipe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Mon actuelle deepthroat correctement pourtant avec dard dans le gosier et langue sur les couilles Et vous --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 14:15:19 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 14:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 14:25:43 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu es en couple Nono ?
|
nonoo_ |
Vous évoquez ici le fantasme d'une vie en invoquant Dame Noire sieur Ovic --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
sins@ |
Ovic | Oui, c’est drôle hihi. Deep Throat = DT, GP pour mes francophones surs. |
Lothiek |
|
nonoo_ |
Y'a deux ECOLES --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |