Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5231986
Thebabyste​wie
Posté le 15-06-2023 à 19:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
JSS content j'avais perdu un AIRPODE et ils l'ont retrouvé dans le magasin et m'ont rappelé

Des gens HONNETENT

5 étoiles

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 19:41:55  profilanswer

n°5231987
ironpanda
Posté le 15-06-2023 à 19:45:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Du coup Hyca tu lâches 0 euro à tes potes pour les anniv car ils t'ont pas acheté de cheval ?

[:geraldine_marteau:8] [:geraldine_marteau:8]

n°5231990
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-06-2023 à 19:51:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mais du coup, tu aiderais tes enfants s'ils avaient besoin d'un bridge dentaire ou pas ? [:garypresident:2]

Elle te répondra pas parce qu'elle TRAVAILLE pour gagner de l'ARGENT et ne devoir RIEN à PERSONNE.
OK ??

n°5231991
Lothiek
Posté le 15-06-2023 à 19:54:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Elle te répondra pas parce qu'elle TRAVAILLE pour gagner de l'ARGENT et ne devoir RIEN à PERSONNE.
OK ??

Mais pas assez pour avoir 5K en liquidités

n°5231992
Thebabyste​wie
Posté le 15-06-2023 à 19:57:05  profilanswer

Déçu du discours IA de Macron a vivatech

Il comprend pas de quoi il parle ou alors vraiment on est inféodés et il nous prend pour des DÉBILES  

Les IA ML engineerent du topic

On a une chance d'être dans la course ou pas en quantum computing au niveau europe

n°5231993
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-06-2023 à 19:57:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais pas assez pour avoir 5K en liquidités

Mais son mec l'avance, pas de problème  [:cosmoschtroumpf]

n°5231994
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-06-2023 à 20:02:01  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Il comprend pas de quoi il parle ou alors vraiment on est inféodés et il nous prend pour des DÉBILES  

On a une chance d'être dans la course ou pas en quantum computing au niveau europe

Tu bosses dans l'IA ?

n°5231995
Thebabyste​wie
Posté le 15-06-2023 à 20:07:44  profilanswer

Ia appliquée ue

n°5231996
blixow
Posté le 15-06-2023 à 20:09:25  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai commencé à poster les merdouilles Unreal Engine que je fais sur YT

je dessine pu vraiment par contre ces derniers temps

Très stylé

Tu sais d'où viennent tes vues ? Tu l'as partagé à différents endroits ou c'est l'algo de reco de youtube ?

n°5231997
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2023 à 20:21:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 20:21:54  profilanswer

n°5231998
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-06-2023 à 20:32:24  profilanswer

Frr je suis dans l'industrie, ça m'étonnerait que je gagne autant que les financier et les gens dans le conseil-game.
Mais je me trompe peut être  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 20:32:42
n°5231999
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-06-2023 à 20:45:05  profilanswer

J'avais même pas vu ce classement  [:fandalpinee]  
BBStewie a balancé son salaire, je suis au même niveau que lui donc il doit être downgradé.
Taupo je le foutrai plutôt tier 1 avec IP.
DT tier 1 également.
Nonoo a un bon potentiel pour être tier 1 vu ses investissements.

n°5232000
rokhlan
Posté le 15-06-2023 à 20:45:32  profilanswer

J'ai commencé à poster les merdouilles Unreal Engine que je fais sur YT

je dessine pu vraiment par contre ces derniers temps

C'est stylé [:bien]  

C'est vraiment d'la balle UE5.

n°5232002
Dæmon
Posté le 15-06-2023 à 20:52:55  profilanswer

Witzard a écrit :

Frr je suis dans l'industrie, ça m'étonnerait que je gagne autant que les financier et les gens dans le conseil-game.

tu commences a avoir un peu de bouteille non? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5232004
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2023 à 21:10:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Cette rage de l'espace putain c'est golden  [:clooney24]

bof je rappelle juste ce qui se passe dans la vraie vie. je fais pas de l'info pour rien non plus

soulaxx a écrit :

Non, il ne s'agit pas que d'argent. Avec un minimum de recul, tu peux voir dans les autres familles (pas uniquement dans ton milieu social hein) 0 investissement pour son enfant par fainéantise et/ou par bêtise donc le gosse est un raté, malgré tous les efforts qu'il fait... Tu peux très bien tomber sur des parents qui en ont strictement rien à foutre de toi au point de ne pas financer tes études, voyages ou n'importe quelle connerie quand tu étais enfant, de ne pas te guider ou s'intéresser à toi quand tu étais un ado instable, ou au pire des cas tomber sur des parents qui sont dans l'indifférence la plus totale, faisant du gosse un dépressif sensible à toutes les saloperies car pas d'amour reçu dans son enfance et donc une structure psycho-affective complètement à la ramasse.  

Ce n'est pas qu'une question d'argent. Monnayer n'importe quel échange ou reconnaissance c'est raisonner comme une michto (pour rester poli)

Ah oui, d'accord. Tu es du genre à féliciter un gamin qui a 10 de moyenne toi non ?
En effet, ils étaient mieux que la ddass oui. Mais de mon côté j'ai l'impression d'avoir fourni un peu plus que le minimum syndical.

Loulilol59 a écrit :

Du coup Hyca tu lâches 0 euro à tes potes pour les anniv car ils t'ont pas acheté de cheval ?

C'est rigolo que tu dises ça, je réalise qu'on est vraiment pas dans la même galaxie. J'ai pas d'annivs de potes en mode pot commun et cadeau gnagna en fait. J'ai connu oui, j'ai mis 5e comme tout le monde en récupérant jamais ma mise car j'organise/ais jamais rien pour le mien. Mais j'ai plus 25 piges, ça m'intéresse plus vraiment ce genre de bails.

ironpanda a écrit :

Ok donc tu veux pas prêter 1000€ à maman pour les dents mais tu veux emprunter 5000€ à papa pour faire du dada ?

Ah bah si, je veux bien lui prêter. Pas me faire extorquer de façon systématique :o

ironpanda a écrit :

Mais du coup, tu aiderais tes enfants s'ils avaient besoin d'un bridge dentaire ou pas ? [:garypresident:2]

Evidemment, c'est quand même dans le contrat. Peut être pas adultes par contre, sauf si ils sont handicapés/pas indépendants. Mais si ils ont un métier etc à un moment faut qu'ils mènent leur barque. Prêter ponctuellement why not.

n°5232005
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 21:14:28  answer

ça se passe, et toi mon cher DT ?

J'ai lancé une mini chaine youtube  [:augustus citronus]  

Tel un adolescent attardé  [:augustus citronus]  

PRENDS GARDE SQUEEZIE  [:la chancla:5]  

et toi ? toujours avec ta meuf ? et le CHIEN ?

GG !!! Je me suis abonné  [:inick:4]  

Euh le CHIEN va bien. Je lui fais peur je crois.
Sinon je sais pas, j’ai une BONNE idée de film à la Pialat là. Je vais voir si je peux écrire ça CET ÉTÉ.

Thebabystewie a écrit :

J'ai regardé Anthony Garcon, suits supply mais R, overpriced chinoiserie j'ai trouvé  

Jss allé à la piscine Odéon

Mamans juives qui tenaient la boutique

J'ai trouvé un Gabriele Pasini

3 pièces demi mesure a 400e

Énorme costume de sapeur  

+ Veste blanche à légères stries SATINÉES de SAPEUR

j'ai kiffé l'expérience l'impression de se faire habiller par ma maman

Un coup de fil et le couturier feuj d'en face m'a fait les retouches pantalon veste en 30 minutes, 40 balles

Merci du soutien les kheys

[:rofl]  
Tu m’impressionnes à toujours trouver les bons filons.

Witzard a écrit :

Je sais bien.
Toi et RadioPassif vous vous faites niquer en tant qu’ingénieur.
Mais vous devez quand même avoir un salaire décent.

n°5232006
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-06-2023 à 21:20:10  profilanswer

Pourquoi tu suis pas une formation en cinéma ? Scénario, réalisation etc.

n°5232007
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-06-2023 à 21:21:05  profilanswer

hyca a écrit :

encore une fois, si tu compares à un fils/fille d'ouvrier évidemment que c'est aberrant.  
mais quand je me compare à mes amis, à mes collègues, bref à mes pairs, bah désolée mais ils sont pas franchement généreux, pour pas dire méchants voire mesquins.
et je mentionne tout ça juste pour expliquer le fait que je ne serais pas spécialement généreuse avec eux.
après je suis quand même convaincue d'être une personne plutôt bonne et empathique. j'ai une vie peu commune et un métier qui est plus social que la plupart ici donc peut etre juste moins d'aveuglement.  
probablement meilleure avec les gens autres que mes parents par contre :D c'est d'ailleurs un reproche que me fait mon mec...

[:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  

Donc au final, ce que tu reprochais aux gens (dentition de confort), tu trouves ça insupportable quand ça t'est adressé (canasson de confort).
Tu peux attendre pour vendre cheval #1, ou ne pas acheter cheval #2 tout de suite, mais non, tu fais un caprice et reproche à tes parents de ne pas sortir 5k pour ça.
Bien bien bien.
 [:hybride exo]

n°5232008
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2023 à 21:22:05  profilanswer

Ouah vous avez vraiment du mal avec la différence entre don et prêt

n°5232009
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-06-2023 à 21:24:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu commences a avoir un peu de bouteille non? :o

10 ans cette année putain  [:adodonicoco]

Je viens d'avoir mon augment, en vrai pour de l'industrie je suis pas à plaindre, je suis entre 60-65k avec I/P [:osweat]

Mais comparativement à mes brasseurs de thunes szûrs c'est pas le même ordre de grandeur, ce que je soulignais  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 21:26:55
n°5232010
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-06-2023 à 21:26:39  profilanswer

hyca a écrit :

Ouah vous avez vraiment du mal avec la différence entre don et prêt

C'est un service.

Qu'est-ce que je m'en bats les couilles de l'argent si je peux aider mes parents sur un bail de santé par ex ?

Faut être sacrément défracté par la rat race pour imaginer qu'il est plus important d'aligner des 0 sur un compte en banque plutôt que de garder le plus longtemps possible les gens que l'on aime autour de soi en bonne santé, ou dans les meilleures conditions le cas échéant.

edit : mais ce n'est que mon avis d'ex-prolo [:geraldine_marteau:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 21:28:07
n°5232011
ironpanda
Posté le 15-06-2023 à 21:34:21  profilanswer

A la décharge d'Hyca la notion de service n'a pas l'air d'avoir été spécialement dispensée par ses parents, pas dans le sens où ils ne lui ont pas appris mais dans le sens où ils ne l'ont pas fait avec elle tout simplement

Et de manière générale je suis d'accord qu'on ne doit pas par principe quelque chose aux gens. La plupart aideraient sans doute leurs parents spontanément, mais dans la logique des choses si tes parents ne t'ont jamais aidé ou toujours envoyé chier quand tu avais besoin d'eux il n'est pas illogique de ne pas répondre favorablement

Si on transposait le débat avec des amis plutôt qu'avec des parents la plupart diraient sans doute d'ailleurs qu'il faut pas rester amis avec des gens comme ça

n°5232012
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-06-2023 à 21:34:40  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Les Français ou la France ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5232014
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 21:39:44  answer

Witzard a écrit :

10 ans cette année putain  [:adodonicoco]  

Je viens d'avoir mon augment, en vrai pour de l'industrie je suis pas à plaindre, je suis entre 60-65k avec I/P [:osweat]

Mais comparativement à mes brasseurs de thunes szûrs c'est pas le même ordre de grandeur, ce que je soulignais  [:geraldine_marteau:8]

Vu tes compétences/diplôme et expérience, c’est de l’arnaque, pour le dire gentiment.

n°5232015
nonoo_
Posté le 15-06-2023 à 21:43:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

A la décharge d'Hyca la notion de service n'a pas l'air d'avoir été spécialement dispensée par ses parents, pas dans le sens où ils ne lui ont pas appris mais dans le sens où ils ne l'ont pas fait avec elle tout simplement

Et de manière générale je suis d'accord qu'on ne doit pas par principe quelque chose aux gens. La plupart aideraient sans doute leurs parents spontanément, mais dans la logique des choses si tes parents ne t'ont jamais aidé ou toujours envoyé chier quand tu avais besoin d'eux il n'est pas illogique de ne pas répondre favorablement

Si on transposait le débat avec des amis plutôt qu'avec des parents la plupart diraient sans doute d'ailleurs qu'il faut pas rester amis avec des gens comme ça

[:la multiplication:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5232016
Lothiek
Posté le 15-06-2023 à 21:49:49  profilanswer

Witzard a écrit :

10 ans cette année putain [:adodonicoco]

Mais comparativement à mes brasseurs de thunes szûrs c'est pas le même ordre de grandeur, ce que je soulignais [:geraldine_marteau:8]

Je gagne plus que toi tout en étant en province, dans l'industrie également je suis donc tier Witzard :o

n°5232018
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-06-2023 à 21:50:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je gagne plus que toi tout en étant en province, dans l'industrie également je suis donc tier Witzard :o

Copain de tier [:geraldine_marteau:8]

n°5232019
nonoo_
Posté le 15-06-2023 à 21:51:56  profilanswer

Witzard a écrit :

Copain de tier [:geraldine_marteau:8]

Tiers-état vous concernant  [:ouhchtrafnoy:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5232020
Lothiek
Posté le 15-06-2023 à 21:54:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tiers-état vous concernant [:ouhchtrafnoy:1]

Hey oh je suis dans le dernier décile, en province et même pas dip

Vite le MBA Insead

n°5232022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2023 à 22:01:00  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est un service.

Qu'est-ce que je m'en bats les couilles de l'argent si je peux aider mes parents sur un bail de santé par ex ?

Faut être sacrément défracté par la rat race pour imaginer qu'il est plus important d'aligner des 0 sur un compte en banque plutôt que de garder le plus longtemps possible les gens que l'on aime autour de soi en bonne santé, ou dans les meilleures conditions le cas échéant.

edit : mais ce n'est que mon avis d'ex-prolo [:geraldine_marteau:8]

ouais enfin le don c'est un service assez extrême je trouve, genre quel est le ROI si tu donnes tout le temps pour tout... juste la satisfaction morale, oké

et alors les bails de santé c'est bien le truc où c'est mort de chez mort avec eux. mes parents sont hypocondriaques au possible (je n'ai pas fait de la médecine pour rien, comprendre permet d'avoir moins peur). evidemment ma mere en bonne femme de plus de 55 ans est à fond dans toutes les médecines alternatives et pseudosciences... donc c'est vraiment le truc où ils se démerdent. Deja j'ai interféré pour leur chat et cetait deja trop. "elle nous a coûté cher", "elle a bcp souffert" "à refaire c'est pas sur qu'on referait", et toutes ces inepties que je peux plus entendre quand la chatte est encore la 6 ans apres son cancer normalement pas cool.

après, je suis pas trop du genre à aligner les zeros sur un compte en banque pour le coup :o

Et je crois que je l'ai déjà raconté, mais un coup classique de mes parents quand j'étais ado, c'était quand j'étais vraiment bloquée pour grèves ou derniers trains etc en fin de soirée et que je les appelais en les suppliant de venir me chercher, c'était "tu te démerdes". Alors je me démerdais, et ils me rappelaient 1h après quand j'étais presque arrivée "bon, t'es où, on arrive". Je suis rentrée de 10 bornes a pied en plein hiver comme ça déjà.
Alors que franchement, j'étais pas une assistée à les appeler, c'était vraiment le dernier recours, et ils m'ont toujours plantée.
Donc voilà, c'est tjrs comme ça, ça résume bien notre relation.
Genre là les 5000 balles si c'était pour un vrai truc grave (et je suis pas sure qu'un implant dentaire se qualifie, vu qu'ils rechignaient déjà pour les leurs) évidemment qu'ils le feraient.
Mais quand c'est juste un peu chiant pour moi mais pas assez pour que leur refus soit vraiment moralement répréhensible, bah c'est non.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-06-2023 à 22:03:27
n°5232024
Lothiek
Posté le 15-06-2023 à 22:24:28  profilanswer

Ça sert à rien d'insister on connaît désormais la vraie Hyca :o

n°5232025
nonoo_
Posté le 15-06-2023 à 22:27:58  profilanswer

hyca a écrit :

ouais enfin le don c'est un service assez extrême je trouve, genre quel est le ROI si tu donnes tout le temps pour tout... juste la satisfaction morale, oké

et alors les bails de santé c'est bien le truc où c'est mort de chez mort avec eux. mes parents sont hypocondriaques au possible (je n'ai pas fait de la médecine pour rien, comprendre permet d'avoir moins peur). evidemment ma mere en bonne femme de plus de 55 ans est à fond dans toutes les médecines alternatives et pseudosciences... donc c'est vraiment le truc où ils se démerdent. Deja j'ai interféré pour leur chat et cetait deja trop. "elle nous a coûté cher", "elle a bcp souffert" "à refaire c'est pas sur qu'on referait", et toutes ces inepties que je peux plus entendre quand la chatte est encore la 6 ans apres son cancer normalement pas cool.

après, je suis pas trop du genre à aligner les zeros sur un compte en banque pour le coup :o

Et je crois que je l'ai déjà raconté, mais un coup classique de mes parents quand j'étais ado, c'était quand j'étais vraiment bloquée pour grèves ou derniers trains etc en fin de soirée et que je les appelais en les suppliant de venir me chercher, c'était "tu te démerdes". Alors je me démerdais, et ils me rappelaient 1h après quand j'étais presque arrivée "bon, t'es où, on arrive". Je suis rentrée de 10 bornes a pied en plein hiver comme ça déjà.
Alors que franchement, j'étais pas une assistée à les appeler, c'était vraiment le dernier recours, et ils m'ont toujours plantée.
Donc voilà, c'est tjrs comme ça, ça résume bien notre relation.
Genre là les 5000 balles si c'était pour un vrai truc grave (et je suis pas sure qu'un implant dentaire se qualifie, vu qu'ils rechignaient déjà pour les leurs) évidemment qu'ils le feraient.
Mais quand c'est juste un peu chiant pour moi mais pas assez pour que leur refus soit vraiment moralement répréhensible, bah c'est non.

[:so-saugrenu27:10]

---------------
n°5232026
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 15-06-2023 à 22:39:27  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

C'est mort et il le sait

Citation :

Le pire scénario serait une Europe qui investit beaucoup moins que les Américains et les Chinois et qui commencerait par créer de la régulation. Ce scénario est possible

Ce scénario n'est pas seulement possible c'est le scénario actuel

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5232027
ironpanda
Posté le 15-06-2023 à 22:48:08  profilanswer

n°5232028
Edelweisss
Posté le 15-06-2023 à 22:57:11  profilanswer

https://media.tenor.com/ujc_VPl79IcAAAAd/tldr-read.gif

n°5232029
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2023 à 23:12:55  profilanswer

hyca a écrit :

Après ce que j'ai observé autour de moi dans ma csp c'est que la plupart des parents sont pas comme ça pour ce genre de petit service, au contraire plutôt à donner de la thune non sollicitée.

Pareil, quand j'ai plié ma caisse sur le verglas, c'était hors de question de m'aider. Heureusement mes beaux parents m'ont prêté un véhicule pendant 3 mois...

Bref tout est comme ça en fait. Donc oui en effet je n'ai pas spécialement envie de les aider non plus.

Tu étais fichée interdite de location ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5232030
nonoo_
Posté le 15-06-2023 à 23:19:46  profilanswer

Avocat du diable que de défendre HYCA sieur ip

---------------
n°5232031
denzel was​h in town
Posté le 15-06-2023 à 23:30:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5232033
trntrnc
Posté le 16-06-2023 à 00:23:28  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

euh chez Pascal Praud ils ont dit qu il maitrisait parfaitement son sujet

n°5232034
syfare
Posté le 16-06-2023 à 00:26:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

gros +1, la plupart des gens traitent la famille en émotionnel au lieu du rationnel, ce qui donne des situations merdique 90% du temps

Si tu sais que dans la même situation tes parents débourse pas 1 euro pour t'aider, pourquoi de ton côté tu les aiderai ?

mais bon ça fais mieux de donner 500 euro a son frère au chômage qui s en servira pour rembourser son crédit pour son iphone et écran plat et 1800 euro pour de ma chirurgie esthétique, au moins à la fin on se sent utile ( spoiler, c'est plutôt utilisé au final )

n°5232035
ver de vas​e
Posté le 16-06-2023 à 00:27:44  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

La course au Quantum computing ne se joue pas en Europe, comme pour le reste de la tech ou pour l'IA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)