| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Thebabystewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 19:41:55 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Lothiek |
Mais pas assez pour avoir 5K en liquidités |
|
Thebabystewie | Ia appliquée ue |
blixow |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 20:32:42 |
rokhlan |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 21:14:28 ![]()
|
|
|
Je viens d'avoir mon augment, en vrai pour de l'industrie je suis pas à plaindre, je suis entre 60-65k avec I/P Mais comparativement à mes brasseurs de thunes szûrs c'est pas le même ordre de grandeur, ce que je soulignais Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 21:26:55 |
Qu'est-ce que je m'en bats les couilles de l'argent si je peux aider mes parents sur un bail de santé par ex ? Faut être sacrément défracté par la rat race pour imaginer qu'il est plus important d'aligner des 0 sur un compte en banque plutôt que de garder le plus longtemps possible les gens que l'on aime autour de soi en bonne santé, ou dans les meilleures conditions le cas échéant. edit : mais ce n'est que mon avis d'ex-prolo Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-06-2023 à 21:28:07 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 21:39:44 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Je gagne plus que toi tout en étant en province, dans l'industrie également je suis donc tier Witzard |
|
nonoo_ |
Tiers-état vous concernant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Hey oh je suis dans le dernier décile, en province et même pas dip Vite le MBA Insead |
ouais enfin le don c'est un service assez extrême je trouve, genre quel est le ROI si tu donnes tout le temps pour tout... juste la satisfaction morale, oké et alors les bails de santé c'est bien le truc où c'est mort de chez mort avec eux. mes parents sont hypocondriaques au possible (je n'ai pas fait de la médecine pour rien, comprendre permet d'avoir moins peur). evidemment ma mere en bonne femme de plus de 55 ans est à fond dans toutes les médecines alternatives et pseudosciences... donc c'est vraiment le truc où ils se démerdent. Deja j'ai interféré pour leur chat et cetait deja trop. "elle nous a coûté cher", "elle a bcp souffert" "à refaire c'est pas sur qu'on referait", et toutes ces inepties que je peux plus entendre quand la chatte est encore la 6 ans apres son cancer normalement pas cool. après, je suis pas trop du genre à aligner les zeros sur un compte en banque pour le coup Et je crois que je l'ai déjà raconté, mais un coup classique de mes parents quand j'étais ado, c'était quand j'étais vraiment bloquée pour grèves ou derniers trains etc en fin de soirée et que je les appelais en les suppliant de venir me chercher, c'était "tu te démerdes". Alors je me démerdais, et ils me rappelaient 1h après quand j'étais presque arrivée "bon, t'es où, on arrive". Je suis rentrée de 10 bornes a pied en plein hiver comme ça déjà. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-06-2023 à 22:03:27 |
Lothiek | Ça sert à rien d'insister on connaît désormais la vraie Hyca |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ironpanda |
Edelweisss |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Avocat du diable que de défendre HYCA sieur ip --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trntrnc |
|
syfare |
Si tu sais que dans la même situation tes parents débourse pas 1 euro pour t'aider, pourquoi de ton côté tu les aiderai ? mais bon ça fais mieux de donner 500 euro a son frère au chômage qui s en servira pour rembourser son crédit pour son iphone et écran plat et 1800 euro pour de ma chirurgie esthétique, au moins à la fin on se sent utile ( spoiler, c'est plutôt utilisé au final ) |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |