Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Business School] L'alternance en grande école !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Business School] L'alternance en grande école !

n°4859654
thefirstdu​49
Posté le 22-02-2016 à 17:16:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'a la possibilité l'année prochaine lors de mon entrée en grande école, de faire soit un parcours en alternance a partir de septembre ou a partir de janvier.
Vu que la je ne sais pas du tout dans quelle école je serais, je n'ai pas encore commencé a chercher d'entreprise.  
 
Commencer en janvier me laisserai donc le temps de chercher sereinement une entreprise après avoir rejoint l'école. Mais la recherche dans ce cas est-elle plus compliquée ? Surtout chez les grands groupes ?
L'école va t-elle me trouver une bonne entreprise via son réseau ?
 
Me conseillez vous donc de rejoindre un programme alternance rentrée septembre ou rentrée janvier ?
Est ce qu'il vaudrait pas mieux faire le m1 en initial, faire un stage a l'international en fin d'année et comme ça avoir le temps de trouver son alternance pour le m2 en septembre
 
Je suis intéressé par Montpellier BS / La Rochelle / Télécom / Rennes
A savoir que je suis déja en alternance dans un cabinet de conseil en bachelor et que j'ai peu de temps avec l'école + taff + concours

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 17:16:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Business School] L'alternance en grande école !

 

Sujets relatifs
Jumia - CDI - Paris - Business Intelligence QlikView analystLicence Pro : SARI ou Ecole d'ingé ?
Ms Digital SKema, Grenoble Ecole de Management ou Audencia NantesEcole rentrée décalée 2016
[STAGE / ALTERNANCE] DEV Unity 3D C#Etude marketing / sport business
Travailler à son compte après une école d'ingénnieur en info ? 
Plus de sujets relatifs à : [Business School] L'alternance en grande école !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR