Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  564  565  566  567  568  569
Auteur Sujet :

EMLYON Business School, programme Grande Ecole

n°944495
tsunagaru
That's poker...
Posté le 26-01-2007 à 14:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dkgb a écrit :

moi j'ai fais un pret de 11 000 € sans caution à la sogé. (j'avais déjà un encours de pret a la sogé de 5000€, pour financer mon anne aux USA).  

ps: tx d'interet de 2,43%

Tu n'es donc pas passé par l'EM.
Les taux sont plus interessant par l'école ou c'est du pareil au même?
Tu conseilles la sogé pour un prêt étudiant?

Message édité par tsunagaru le 26-01-2007 à 14:31:46
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:25:17  profilanswer

n°945019
quaresma7
NoN SenS
Posté le 27-01-2007 à 12:06:13  profilanswer

Je sais que je suis dans le Topic de l'EM, mais je me pose une question quand à l'épreuve de dissertation AST2 de l'EM et l'EDHEC. Tout d'abord doit on aborder l'épreuve de la même façon? Et en ce qui concerne la rédaction faut t'il faire des parties avec des titres ou simplement faire une redaction où les parties n'ont pas de titres. C'est un peu complexe à expliquer...

Message cité 1 fois
Message édité par quaresma7 le 27-01-2007 à 12:08:00
n°945021
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 27-01-2007 à 12:09:50  profilanswer

6-6, ça c'est le taux privilégié offert aux étudiants par les banques partenaires.
Je doute que t'arrives à trouver un taux aussi bon à l'extérieur sans partenariat. D'ailleurs j'imagine que DKJT n'a pas eu un taux aussi interressant lorsqu'il s'est agit de financer son année chez Uncle Sam, puisqu'il n'était pas alrs encore étudiant de l'école et que l'agence à laquelle il s'est adréssé ne devait de toute façon pas être celle d'écully.
Perso je suis passé par la LCL.
La Sogé t'offre exactement le même taux, mais ils te financent en plus une partie de tes bourrages de gueule en soirée (je bois pas perso, mais c'est vrai que payer moins cher les soirées m'inciterait ss dte plus à sortir-m'enfin en même temps du coup je passerais moins de temps sur mes topics favoris ;) ).
Edit: :lol: jme suis fait griller la politesse, jrépondais à l'avant -dernier post bien sûr... ;)

Message édité par Filho da mae le 27-01-2007 à 12:11:08

---------------
___Paix entre les écoles___
n°945027
Filho da m​ae
Posté le 27-01-2007 à 12:19:15  profilanswer

quaresma7 a écrit :

Je sais que je suis dans le Topic de l'EM, mais je me pose une question quand à l'épreuve de dissertation AST2 de l'EM et l'EDHEC. Tout d'abord doit on aborder l'épreuve de la même façon? Et en ce qui concerne la rédaction faut t'il faire des parties avec des titres ou simplement faire une redaction où les parties n'ont pas de titres. C'est un peu complexe à expliquer...

Oi! :)  
Je te répondrais: "surtout pas de titres, malheureux!", mais ça n'engage que moi...d'autant que si ça se trouve en plus, t'es très heureux...:D
A mes yeux il est important que tu intriduises tes parties et que tu sâches les articuler entre elles au moyen de phrases de liaison (à la fin de la partie précédente), et d'une phrase d'introduction(au début de ta partie, qui en résume le contenu, et introduise ta réflexion), mais les titres, si tu veux mon avis, c'est dangereux ²mt.
Check les annales sur les sites correspondants(attends jte vois vnir, jte parles des sites INSTITUTIONNELS hein?...en + ça s'écrit pas pareil... :D), tu auras sans doute l'opportunité de tomber sur une copie bien nottée(la meilleure en général) qui te permettra de constater que les titres et sous-titres n'ont pas été utilisés...
 :jap:

---------------
n°945350
quaresma7
NoN SenS
Posté le 27-01-2007 à 18:59:10  profilanswer

Merci FilhoDaMae, sinon EDHEC et EM la dissertation tu conseils de la préparer comment ? Et jusqu' à quel point faut il utiliser les documents? Merci  

Par contre je ne vois pas à quels annales tu fais alusion?

n°945694
mapavr
Posté le 28-01-2007 à 13:00:06  profilanswer

je vois que cette satanée dissert nous pose problème à tous!

n°945812
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 28-01-2007 à 15:02:51  profilanswer

Salut à TOUS (premier message sur Hardwar  :bounce: )

J'ai obtenu une licence de physique fondamentale l'année dernière  
et je suis cette année en Master 1 de physique.
Comme je ne supporte plus la physique ( :sleep: ) et que j'avais décidé  
de passer les concours parallèles pour les écoles de commerce cette année,  
j'ai décidé d'arrêter les cours et de m'investir à fond dans la préparation.

J'ai donc passé le tage mage à la toute première session et obtenu
un score de 437. Je prépare maintenant la dissertation avec IPESUP
pour l'EM mais aussi HEC-ESCP, Audencia et les ECRICOMES.

J'en viens à ma question qui s'adresse à des gens qui auraient
passé le concours EM en première session d'une année quelconque.
Faut-il obligatoirement fournir les notes du master en cours ?
Ca serait vraiment embêtant de devoir leur dire "j'ai arrêté mon master"...
En fait, même si j'avais passé mes partiels, je n'aurais pas pu leur fournir  
mes notes du premier semestre car les résultat sont rendu mi-mars.
Mais sont-ils assez vicieux pour demander d'apporter les notes du premier
semestre aux oraux en avril en cas d'admissibilité....

Si c'est le cas, je suis dans la mer..

Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  

n°945891
Filho da m​ae
Posté le 28-01-2007 à 16:56:32  profilanswer

Envois-leur un mail directement, comme ça tu seras sûr de la réponse.
Je pense perso que tu n'as pas besoin de les fournir.
Tu bosses à côté de ta prépa sinon?Parce que si tel est le cas, le problème ne se pose plus:toutes les personnes qui présentent le concours ne sont pas forcément encore en cycle d'études...

---------------
n°946105
tsunagaru
That's poker...
Posté le 28-01-2007 à 20:40:08  profilanswer

Inscription au tage mage effectuée...  
Bon ben voilà, faut y aller maintenant.... ça s'est fait comme dirait l'autre...
 [:el_dadou] .

n°946602
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 29-01-2007 à 13:59:29  profilanswer

J'espère que tu t'y prépares au Tage Mage...
Ca ne s'improvise vraiment pas... à moins d'être suicidaire  :sweat:
Si tu veux des renseignements, j'y suis passé ya 2 mois :)

Message édité par KtuluX le 29-01-2007 à 14:00:05
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 13:59:29  profilanswer

n°946839
mapavr
Posté le 29-01-2007 à 17:36:04  profilanswer

t'as eu quoi comme score si c'est pas trop indiscret?

n°946861
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 29-01-2007 à 17:58:30  profilanswer

J'ai eu 437 moi.
Je l'ai passé à la première session de l'année.

n°946865
mapavr
Posté le 29-01-2007 à 18:04:16  profilanswer

wow!! et le test t'a semblé comment par rapport à tes entrainements? tu présentes quoi comme concours?

n°946875
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 18:18:44  answer

KtuluX tu comptes présenter quelle épreuve à HEC/ESCP?

n°946884
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 29-01-2007 à 18:30:32  profilanswer

mapavr  
Le test est plus difficile qu'à l'entraînement car il y a une  
pression énorme que tu n'as pas quand tu es tranquille chez
toi. Et il y aussi le côté "panique" quand tu perds du temps
sur des questions. C'est vraiment très serré niveau temps et
il vaut mieux répondre à 10 questions en ayant bon que vouloir
faire super vite et te planter à la moitier des questions (je pense
surtout à la ss épreuve de math).
Donc si tu veux un bon conseil : travailles toujours avec la limite  
de temps du concours (20min par ss épreuve).

Pour les concours, je présente pratiquement tout:
HEC - ESCP-EAP - ESC
Em Lyon
Audencia
Edhec
ECRICOME

ljs
Je prépare l'option Maths.
Et toi ?

n°946892
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 18:43:26  answer

t'as un pm :)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 18:52:54
n°950426
Filho da m​ae
Posté le 02-02-2007 à 23:11:18  profilanswer

KtuluX a écrit :

J'ai eu 437 moi.
Je l'ai passé à la première session de l'année.

Avec un score comme ça, tu devrais pouvoir finir à Ecully (voir même à Pary, Cergy, ou Jouy ;) ), si tu t'en sors bien en dissert'...

n°950578
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 03-02-2007 à 12:21:13  profilanswer

Justement Filho ! !
La disserte c'est vraiment pas mon truc en fait.
C'est ce qui m'a coulé au concours HEC l'année dernière.
En fait, mon problème, c'est l'orthographe. Si tu enlèves les
fautes de mes copies, ça vaut 10/12...
Alors Je bosse tout bêtement le bled en ce moment...

D'ailleurs, amis EM lyonnais, n'auriez vous pas des annales de
disserte pour moaaa ? ? ? :D

n°952256
meedle
Posté le 05-02-2007 à 14:26:15  profilanswer

Salut aux étudiants de l'EM.  
Bon c'est mon premier post sur ce forum et j'ai quelques questions à poser aux AST.
Bien je viens d'avoir mon DECF et je meure d'envie de vous rejoindre !!!!!!
Pour le TAGE MAGE dissert bon j'ai pas trop de questions mais c'est surtout au niveau de l'entretien que je flippe.
Je sé pas trop comment ça se passe et surtout comment fait le jury pour évaluer le candidat. Le dossier est-il capital dans l'éval ? le miens est pas exceptionnel mais pas trop dégueulasse non plus avec 14.7 de moyenne au BAC, 13 au BTS, 11 au DECF (c'est p*** de dur !!!) avec un petit 8 qui se balade au milieu
Par contre chuis un peu emmerdé car niveau expérience à l'étranger malgré un petit voyage aux states c'est la steppe...... J'ai un super niveau d'anglais genre 15-16 de moyenne au BTS mais bon....
A votre avis ça vaut le coup de s'expatrier avant les oraux (SI J'ARRIVE JUSQUE LA !!!!) ?
Y en a-t-il parmis vous qui avait peu d'expérience à l'étranger mais qui ont quand mm été pris ?
Sinon pour vous qu'es qui a fait la diff lors de vos entretiens ? voyages, assoc, dossier, expériences pro , un peu de bla bla.....  

Bon j'arrête la je vais finir par vous gonfler... A oui une dernière question. Y paraît qu'il y plus de monde qui tente la 2ème session dans ce cas vaut-il mieux passer la 1ère ?

En tout cas merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°952325
dkgb
Posté le 05-02-2007 à 16:45:16  profilanswer

moi je pense ce qui a fait la différence c'est mon stage en Colombie et mon année aux States. En plus j'ai vachement orienté la conversation sur sur mon XP en tant qu'anim BAFA/SKI, et j'en ai dégagé les enseignement qui me seront utiles comme future manager.
Ton dossier c'est pas grave si tu arrive a tout justifier.

n°952563
tsunagaru
That's poker...
Posté le 05-02-2007 à 20:20:19  profilanswer

dkgb a écrit :

moi je pense ce qui a fait la différence c'est mon stage en Colombie et mon année aux States. En plus j'ai vachement orienté la conversation sur sur mon XP en tant qu'anim BAFA/SKI, et j'en ai dégagé les enseignement qui me seront utiles comme future manager.
Ton dossier c'est pas grave si tu arrive a tout justifier.

Felicitation pour tes expériences en tout cas....   :hello:  
Ton 18 en entretien ne m'étonne plus du coup.....   :bounce:

n°952600
dkgb
Posté le 05-02-2007 à 20:37:56  profilanswer

tsunagaru a écrit :

Felicitation pour tes expériences en tout cas....   :hello:  
Ton 18 en entretien ne m'étonne plus du coup.....   :bounce:

Merci...

le truc c'est que beaucouop de gens ne savent pas se vendre. Bosser comme anim on es beaucoup de jeune à l'avoir fait, mais très peu le présente comme "une étape dans le procéssus de construction personnelle" ou "comme un pas décisif entre l'adolescence et la vie adulte"...

n°952605
tsunagaru
That's poker...
Posté le 05-02-2007 à 20:40:44  profilanswer

dkgb a écrit :

Merci...

le truc c'est que beaucouop de gens ne savent pas se vendre. Bosser comme anim on es beaucoup de jeune à l'avoir fait, mais très peu le présente comme "une étape dans le procéssus de construction personnelle" ou "comme un pas décisif entre l'adolescence et la vie adulte"...

c'est clair... tu as tout à fait raison...
Cela se prépare.... sacré coefficient 9 quand même...

n°952801
quaresma7
NoN SenS
Posté le 05-02-2007 à 23:42:33  profilanswer

meedle a écrit :

Salut aux étudiants de l'EM.  
Bon c'est mon premier post sur ce forum et j'ai quelques questions à poser aux AST.
Bien je viens d'avoir mon DECF et je meure d'envie de vous rejoindre !!!!!!
Pour le TAGE MAGE dissert bon j'ai pas trop de questions mais c'est surtout au niveau de l'entretien que je flippe.
Je sé pas trop comment ça se passe et surtout comment fait le jury pour évaluer le candidat. Le dossier est-il capital dans l'éval ? le miens est pas exceptionnel mais pas trop dégueulasse non plus avec 14.7 de moyenne au BAC, 13 au BTS, 11 au DECF (c'est p*** de dur !!!) avec un petit 8 qui se balade au milieu
Par contre chuis un peu emmerdé car niveau expérience à l'étranger malgré un petit voyage aux states c'est la steppe...... J'ai un super niveau d'anglais genre 15-16 de moyenne au BTS mais bon....
A votre avis ça vaut le coup de s'expatrier avant les oraux (SI J'ARRIVE JUSQUE LA !!!!) ?
Y en a-t-il parmis vous qui avait peu d'expérience à l'étranger mais qui ont quand mm été pris ?
Sinon pour vous qu'es qui a fait la diff lors de vos entretiens ? voyages, assoc, dossier, expériences pro , un peu de bla bla.....  

Bon j'arrête la je vais finir par vous gonfler... A oui une dernière question. Y paraît qu'il y plus de monde qui tente la 2ème session dans ce cas vaut-il mieux passer la 1ère ?

En tout cas merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'un parcours quelque peut similaire au tiens et je dirai que notre faiblesse réside dans le coté "non internationale" de nôtre cursus (pas d'échange....), il faut je pense se jouer de bon stage éventuellement dans une grosse boutique histoire de pouvoir vendre un petit coté internationale que ta pas eu forcément en école.

Pour conclure vous pourrez me reprendre si je dis faux, c'est plus la forme selon laquelle tu va présenter tes expériences et leurs influences sur ta vie, que le contenu de celles-ci qui vont compter pour ta note...

n°955931
bucca
Posté le 10-02-2007 à 01:20:04  profilanswer

Bonjour,
J'ai un parcours de merde avec des notes de merde et des rattrapages, je suis actuellement en L3 Mass-éco, et j'en glande pas une car je préfère dormir et aller au ciné. Mais je valide.
"Aujourd'hui", je me suis réveillé et je me suis dit qu'il fallait que je me réveille vraiment car je veux être pété de thunes, voila ma question: Avec un dossier merdique a-t-on une chance d'être sélectionné pour passer le concours em lyon ?

n°955984
dkgb
Posté le 10-02-2007 à 10:39:15  profilanswer

il en prennent 50 par session, la plupart des gens ayant de tres bon parcours, une partie de leur etudes à l'étranger...

alors à ton avis?

n°955988
quaresma7
NoN SenS
Posté le 10-02-2007 à 10:55:19  profilanswer

Je pense avoir un parcours correct et pourtant sachant que je n'ai pas fait  un échange étranger et n'ayant pour ainsi dire aucune xp à l'étranger je pense que ça ne passera pas (malgré un stage en consolidation en IFRS dans une société cotée)

n°956033
dkgb
Posté le 10-02-2007 à 12:14:35  profilanswer

il y a une différence entre un parcours correct et le dossier "merdique" d'un gars qui se reveil apres 3 ans de fac (se sont ses propres termes)... parcequ'ils se rend compte que si il continue comme ça il gagnera que le smic.
Apres l'etranger n'est pas un prérequis non plus. Si tu peux parler de ton stage et te mettre en avant à l'oral t'a tes chances.

n°956034
mapavr
Posté le 10-02-2007 à 12:17:39  profilanswer

tous ceux qui sont "susceptibles" d'être admis doivent avoir une expérience à l'étranger? ca veux dire qu'en ayant juste fait des voyages "touristiques" de 1 mois par exemple et un séjour linguistique de 2 semaines je n'ai aucune chance? j'ai par contre fait pas mal de stages en entreprises (4 en tout) est ce que ca peut compenser?

n°956035
mapavr
Posté le 10-02-2007 à 12:23:10  profilanswer

C'est quoi pour l'EM un parcours correct?

n°956043
bucca
Posté le 10-02-2007 à 12:36:01  profilanswer

Je me corrige alors, j'ai (je pense) un parcours correct mais un dossier merdique (aucun redoublement en fac, mais toujours juste ce qu'il faut pour valider). Pour valoriser mon parcours j'ai le choix entre faire un voyage aux E-U cet été ou un stage, quelle est la meilleure option ?

n°956256
benbigboss
Posté le 10-02-2007 à 17:01:12  profilanswer

Salut à tous,

je suis très interessé par cette ecole.
Je vous explique un peu:

je suis en 2em année en fac d'eco gestion à paris.

Je souhaite rentré à l'em lyion des l'année prochaine, mais je ne sais pas trop quelle est la meilleures voie pour y acceder. Est ce par msg ou bien une autre filière non séléctive ?

De plus, y a t il une prépa (meme privée) qui prépare aux examens  et entretien d'entrée ?

Merci beaucoup ;-)

n°957954
Filho da m​ae
Posté le 12-02-2007 à 15:10:30  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous,

je suis très interessé par cette ecole.
Je vous explique un peu:

je suis en 2em année en fac d'eco gestion à paris.

Je souhaite rentré à l'em lyion des l'année prochaine, mais je ne sais pas trop quelle est la meilleures voie pour y acceder. Est ce par msg ou bien une autre filière non séléctive ?

De plus, y a t il une prépa (meme privée) qui prépare aux examens  et entretien d'entrée ?

Merci beaucoup ;-)

Salut!

Je ne saurais que trop te recommander ( désolé pour la boutade ;) ) de faire plus attention à ton orthographe dans une premier temps.
Sinon choisis la MSG, si tu veux mon avis, elle a bonne cote ici.
Faut pas se le cacher, plus le parcours que tu as fait est selectif en général, plus il est valorisé.
D'autant que si tu fais éco, on risque de te dire: "vous aviez donc échoué à intégrer une MSG?"

Si tu as la poss de partir à l'étranger dans son cadre, et de faire un/des petits stages, alors là c'est top, et même pas besoin d'avoir une mention de fou à mon avis...Reste qu'il faudra tjrs te vendre correctement et bien sûr réussir les écrits avant ça.
IPESUP est pas mal pour la préparation, si tu veux te donner un max de chances et que tu est prêt à suivre le programme à fond.
Sinon, tu peux te préparer seul, j'y suis parvenu comme ça.
++

---------------
n°957958
Filho da m​ae
Posté le 12-02-2007 à 15:12:52  profilanswer

bucca a écrit :

Je me corrige alors, j'ai (je pense) un parcours correct mais un dossier merdique (aucun redoublement en fac, mais toujours juste ce qu'il faut pour valider). Pour valoriser mon parcours j'ai le choix entre faire un voyage aux E-U cet été ou un stage, quelle est la meilleure option ?

Jte recommanderais un stage aux E-U...
 :whistle:  
Sérieux tout dépends ce que tu fais aux States et le temps que tu y passes.
Si tu rentres avec un anglais de fou, ou un projet pro cohérant de là-bas, alors fonce!
Sinon, opte pour le stage!

---------------
n°957985
Filho da m​ae
Posté le 12-02-2007 à 15:41:09  profilanswer

mapavr a écrit :

C'est quoi pour l'EM un parcours correct?

Un parcours "correct", je saurais pas trop te dire, mais si tu veux un bon parcours, du genre valorisé, check au dessus, ça te donnera une idée de ce vers quoi tendre.
Après tu peux faire mieux bien sûr, te suffit d'avoir fait Sces-Po (Paris), ou Eco-Fi dans un IEP de province, une grosse école d'ingé,...avec stage et expérience à l'étranger.
Quoi qu'il en soit, accrocher une mention n'est pas inutile, et il est important de trouver une cohérance dans ton parcours afin de bien te vendre et de ne pas de faire prendre au dépourvu.
Bon courage!

---------------
n°958037
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 16:19:00  answer

Filho da mae a écrit :

Après tu peux faire mieux bien sûr, te suffit d'avoir fait Sces-Po (Paris), ou Eco-Fi dans un IEP de province, une grosse école d'ingé,...avec stage et expérience à l'étranger

si l'école est petite ça peut passer aussi ?

n°958048
Filho da m​ae
Posté le 12-02-2007 à 16:35:12  profilanswer

Bien sûr bien sûr(je tâchais de présenter les profil les plus appréciés), pas trop petite quand même, parce qu'il faut les comprendre, les jurés optent généralement pour ceux venant de la meilleure école(question de réseau et d'impact) s'ils ont le choix entre des personnes venant d'écoles diverses.
Des bonnes notes peuvent t'aider à ce niveau, aussi bien aux épreuves qu'avant.
En général l'EM accueille des ENSAM, TELECOM,...
Ce qui correspond à peu près aux restes des 3Pa, faut dire ce qui est... :( ...parce que c'est grosso-modo un calque des classements des écoles d'ingés qui est fait sur celui des Sup2Co, et compte tenu du fait que tu n'as pas que des ingés qui se présentent, bah je dirais que chaque école prend 2rangs.

C'est une théorie qui m'est propre, je peux être HS... :)  

---------------
n°958052
meedle
Posté le 12-02-2007 à 16:37:07  profilanswer

Quand je lis vos mess chuis un peu embêté. pour l'xp pro no problemo j'ai ce qui faut, pour l'xp à l'étranger pas de problème je pars pour 5-6 mois à Londres et je suis allé aux states. Par contre pour les études.... Le DECF est vachement dur à avoir mais il n'y pas de filtre à l'entrée (faut tout de même un BAC + 2 dans le domaine pour s'y présenter). pour y rentrer pas trop de problèmes donc, par contre pour en sortir (20% de réussite).....
Alors je sais pas trop ce qu'en pense les sup de co. Faut-il nécessairement être issu d'un diplôme universitaire ou d'une école d'ingé (le DECF est un diplôme d'Etat) ? On peut rien tirer des stat d'admission. par exple à l'Em il y en avait 3 en 2006 tous refoulés à l'issu des oraux. Bon il faut dire qu'avec une telle participation on peut pas pas en tirer de conclusions.  
Toute fois je m'interroge sur mon diplôme : Quelle est l'image du DECF à l'EM (si vous savez bien sûr!!!) ? ça m'embêterait d'être pris pour un extra-terrestre à l'oral....

n°958067
Filho da m​ae
Posté le 12-02-2007 à 16:47:23  profilanswer

Je saurais pas te répondre je t'avoues...mais il me semble que le DECF est valorisé en entreprise, et que pour l'obtenir tu dois avoir une sacrée exp pro, donc je ne vois pas le pb...
Le projet pro doit être bien ficelé, et tu dois montrer la VA que t'offrirait l'EM (ainsi que ce que TOI tu apporterais à l'école, la question qui tue).
Je pense que les personnes qui s'étaient présentées précédemment n'ont peut être pas sû se vendre.

---------------
n°959908
Filho da m​ae
Posté le 14-02-2007 à 16:46:37  profilanswer

Super initiative de l'assoce "forum" avec le sondage interne, j'éspère que ça va continuer, histoire qu'on réveille la fibre politique qui sommeille en chaque étudiant à l'EM...
Beaucoup de commentaires à en faire, donc jetez vous sur le site de l'assoce! ;)
Pour ce qui est de la pré-campage, ça met des couleurs, ya pas de mal...d'autant que leur accueil le matin est pas désagréable! :D

---------------
n°960066
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 14-02-2007 à 19:56:01  profilanswer

Voter Buches à Pipes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  564  565  566  567  568  569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solvay Buisness schoolSAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
business planBirmingham education school
bi-licence/erasmus/MBA Business USSolvay Brussels School of Economics and Management
Meilleure Business School suisse... ?CDI chez Business Decision
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)