| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
balkette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:24:37 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
balkette | Vous avez des idées des associations que vous voudriez rejoindre? |
Tweek8 | Pas encore.
|
Cheat |
Tweek8 |
Confirmation de réception des documents, ou alors : 'on a tout, tu es inscrit définitivement, on te voit le 10 septembre' ? Je vais commencer à flipper, je n'ai rien reçu Message édité par Tweek8 le 19-07-2012 à 19:01:05 |
Pastekk TN forever. | Comment se passe la 1ère année de septembre à Avril?
|
kompakt12 | En fouillant un peu, j'ai trouvé ça pour ta question :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:08:38 ![]() ![]() |
paulnr | Tu est cbn sur la liste d'attente? --------------- ESSEC / MBF Assas |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Dans le haut mais pas dans le top 10. Mais c'est bizarre ça non ? Si c'est un bug informatique ou une erreur je tue qqun. |
paulnr | C'est pas non plus open bar (j'ai pas été pris --------------- ESSEC / MBF Assas |
-medox |
|
kompakt12 |
Message édité par kompakt12 le 20-07-2012 à 13:46:19 |
Tweek8 | La date limite de confirmation pour les admis sur liste principale était hier. Ils ont décidé d'aller plus vite cette année. D'ailleurs je n'ai pas reçu de confirmation finale pour mon inscription, mais j'ai appelé Iril Basset et tout s'est bien déroulé, en particulier le débit de 3.000€ Maintenant je vais commencer à chercher sérieusement le logement. Message cité 2 fois Message édité par Tweek8 le 20-07-2012 à 13:46:46 |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Logement Vise lyon 4/9 c'est proche de la ligne D et c'est moins cher.
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
kompakt12 |
|
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Non 172euros seul et 350 pour un couple |
kompakt12 | Félicitations belial en tout cas !
Message édité par kompakt12 le 20-07-2012 à 13:50:36 |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | attendez j'attend validation de Iril parce que j'aurais l'air con si elle me dit " Ah bah non". Je donne tt ça après promis |
kompakt12 | Normalement... En tout cas, annoncer ça juste avant le week-end, c'est galère pour toutes les procédures et confirmations. |
balkette |
|
Tweek8 |
|
-medox | La liste est à la place 152... |
-medox | La prochaine ouverture serait lundi ou mardi. |
kompakt12 | Il y avait 120 places cette année ?? |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Yep 120 pris |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Ca remonte à 32 ? C'est beaucoup ca |
K-wott | 120 pris par anticipation de désistement ou 120 places ? |
-medox | Non 120 places et ils sont au rang 152 là. Maintenant je sais pas jusqu'à où ça montera. Une idée? |
kompakt12 | L'année dernière, c'était 100 admis, l'année précédente, selon les archives du topic, la liste commençait autour de 110... C'est assez floue comme situation. Y'a pas un lien pour avoir des infos statistiques sur plusieurs années ?
Message édité par kompakt12 le 20-07-2012 à 15:57:50 |
-medox | J'ai appelé elle m'a dit 152 au niveau du rang ils ont admis 120 c'est tout. |
remois90 | C'est normal que le nombre de place est en yoyo chaque année ?
|
-medox | C'est surtout les dates des autres concours qui influencent beaucoup. La tout d'un coup et nombres de personnes qui hésitent entre edhec et em Lyon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |