Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS com. visuel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS com. visuel.

n°2523775
Archimede2​9
Posté le 17-11-2009 à 15:46:23  profilanswer
 

Hi!  
 
Voila, j'aimerais m'orienter en BTS communication visuel pour l'année prochaine mais j'ai quelque petits soucis.
 
- J'aimerais connaitre ( si vous en connaissez ) de bonne école privée sur Paris. J'ai l'impression que beaucoup sont des pompes a frics. Et trouver une école public avec un dossier moyen comme le mien reste très très difficile.
- Sachant que je viens d'un Bac professionnel en production imprimé avec un BEP en communication et industrie graphique et ayant fait, 1 semestre a la Sorbonne en Art plastique. Une Mise a niveaux en art ( Manaa ) s'impose t'elle. Et si oui, si des écoles privée propose cette formation.
 
Merci de votre lecture et de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:46:23  profilanswer
 

n°3273350
loula00
Posté le 03-05-2011 à 23:30:23  profilanswer
 

Salut !
En tout cas n'allez jamais à Univeria à ChamB (73000) ! Les profs sont incompétents !  
1ere année de BTS : on a pas suivie le programme de dessin et d'histoire de l'art.  
Cette année pas de gestion (on a bavé pour faire le dossier de communication de stratégie, on a du faire des recherches internet) on a eu que 1h15 d'histoire de l'art au lieu de trois !! Bref, une usine à fric!!!
 
P.S : un eleve de BTS CV option multimedia dans notre classe qui a suivi le programme de BTS CV option GEP !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS com. visuel.

 

Sujets relatifs
Bts privé?BTS Bâtiment
BTS travaux paysagers.formation VAE BTS Technico commercial
Bts puis Sup de CoSe reorienter en 2eme année BTS
Repasser le BTS CGOPrépa BTS IG
[RECH] Contrat alternance BTS IGBTS communication visuel
Plus de sujets relatifs à : BTS com. visuel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR