Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS Technico-Commercial

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Technico-Commercial

n°834280
fay59
Achat / Vente
Posté le 25-08-2006 à 12:14:02  profilanswer

Bonjour, j'envisage, apres un BAC STI Electronique, de faire un BTS Tecnhico-Commercial, et je voudrais avoir des informations sur ce BTS.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:14:02  profilanswer

n°834410
nagadef
Posté le 25-08-2006 à 13:41:22  profilanswer

c'est ce que j'ai fait mais j'ai arrété après 6 mois parce que je me suis rendu compte que je n'avait pas du tout la fibre commerciale.
sinon de ce que je me souviens, le but était d'avoir la double compétence technique/commerciale donc en plus de maintenir (voire approfondir) les connaissances techniques, tu as des cours d'economie, de compta/gestion et de marketing.
si tu es en terminal à la rentrée, essaye de te renseigner auprès des établissements qui dispensent cette formation s'il ne font pas des journées partes ouvertes, ça permet de rencontrer les élèves et de poser les questions que l'on a en étant quasiment sur d'avoir la réponse

Message édité par nagadef le 25-08-2006 à 13:42:09
n°834607
fay59
Achat / Vente
Posté le 25-08-2006 à 15:04:32  profilanswer

Ok Merci ! D'autres avis, particulierement pour savoir quel metiers peux-on faire avec ? Trouve t-on du travail facilement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS Technico-Commercial

Sujets relatifs
Recherche commercial secteur du VaucluseRecherche commercial secteur du Var
Recherche commercial secteur des Bouches du RhôneVAE - BTS Communication et Industries Graphiques
BTS Agroéquipement[RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial
BTS Professions ImmobilièresRésidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo
Pretention salariale sur paris Support commercialBac Sti (electronique) puis BTS technico-commercial
Plus de sujets relatifs à : BTS Technico-Commercial

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR