Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS communication visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS communication visuelle

n°294305
bab003
Posté le 06-11-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

je suis actuellement en première littéraire. Je n'ai pas encore d'idée précise sur mon futur métier, mais j'aimerais entrer dans une école d'arts. J'ai entendu parlé du BTS communication visuelle (option graphisme ou multimédia).
 
A quels métiers ce BTS aboutit-il?  
Y en a t il parmi vous qui font ce BTS? si oui, où? (connaissez vous les Ecoles de Condé?)
Connaissez vous des écoles d'arts sur paris qui font l'option multimédia pour le BTS communication visuelle?
jaurais aussi aimé avoir des témoignages d'infographistes!
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

n°294306
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-11-2004 à 13:15:08  profilanswer
 

on ne va pas multiplier les sujets, regarde ici:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS communication visuelle

 

Sujets relatifs
BTS ou DUT info ?Cours du CNED BTS informatique de gestion
BTS IG Alternance 3sem./1sem. sur Parisrecherche école pour BTS Action Comerciale en continu
BTS Conception de Produits Industriels[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]
médiation / communication scientifiqueBTS communication visuelle ...Besoin d'aides !!!
BTS(alt) Communication visuelle?BTS communication visuelle ???
Plus de sujets relatifs à : BTS communication visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR