Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses pour un stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourses pour un stage ?

n°572456
bob_thekin​g
Posté le 20-01-2006 à 19:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant en premiere année de master informatique et j'ai un stage a effectué a partir du mois d'avril. Je souhaiterais effectuer le stage dans une autre région que la mienne (auvergne, a clermont ferrand), histoire de bouger un peu. Seulement, je ne roule pas sur l'or, et donc je voudrais savoir si vous saviez s'il existe des bourses que l'on peut demander. Bien sur, il y a les bourses sur criteres sociaux (j'y ai droit) mais je voudrais savoir s'il en existent d'autres. J'ai entendu dire que certaines régions délivrent des bourses justement pour les stages, mais je ne trouve rien.  
Pour info, je cherche particulierement pour la region PACA (nice), et rhone alpes (lyon), parce que les loyers sont pas donnés la bas  :pt1cable: (pas comme ici a clermont   :whistle: ).
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:47:23  profilanswer
 

n°576588
bob_thekin​g
Posté le 25-01-2006 à 13:44:27  profilanswer
 

y'en a pas qui existent ??
personne n'a d'infos ??
SVP  :(

n°576600
disconect
Posté le 25-01-2006 à 14:04:09  profilanswer
 

Y a des bourses pour les stages à l'étranger mais sinon, non :( ça existe pas à ma connaissance.

n°576642
Denki
Posté le 25-01-2006 à 15:00:56  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a qqch comme ca en Rhone Alpes, mais ce n'est "peut etre" que pour aller à l'étranger. Je ne me souviens plus du détail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses pour un stage ?

 

Sujets relatifs
Stage de fin d'études de 4 moischoix de stage
[Offre stage][Toulouse] Développement c/java[CHERCHE STAGE] administration systeme et réseaux
formation access pour un stagerelance de stage
aide pour stage[RECH] Stage - non rémunéré
Remboursement frais de déplacement - stageRecherche stage BTS IRIS
Plus de sujets relatifs à : Bourses pour un stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR