Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Bourses études USA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bourses études USA

n°1601805
damol
Posté le 25-03-2008 à 14:14:23  profilanswer

Salut a tous!

Voila, j'ai la chance de partir faire un master au MIT l'année prochaine.

Les frais de scolarité s'élèvent à 35.000$ soit 23.000€.

J'aimerai bien essayer d'avoir quelques "aides" mais je ne sais auprès de quels établissements.

Quand je dis "aides" je parle de dons n'est ce pas ;)

A qui m'adresser : banques, boites de BTP (mon domaine), commune ? (Paris pour ma part)

Merci pour vos idées ;)

Message édité par damol le 25-03-2008 à 14:16:33
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:14:23  profilanswer

n°1601818
zekicker
Posté le 25-03-2008 à 14:32:18  profilanswer

Salut,
Par quel biais as tu la possibilité de faire un master au MIT ?  
Ton école ?

Peut être que l'administration de celle ci aura des informations sur les bourses à l'étranger.

n°1602485
damol
Posté le 25-03-2008 à 21:10:07  profilanswer

C'est l'ESTP qui m'y envoie.
Je dois payer tous les frais de scolarité parce que ce n'est pas un échange : le MIT n'envoie pas d'élèves en France...
Sinon je ne parlais pas trop de bourses mais plutôt de "dons" genre mécennat... du genre une banque qui file 1000€ et après qui dit dans son hebdo qu'elle soutient les étudiants à  l'étranger ;)
Mais peut etre que je rêve :P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Bourses études USA

Sujets relatifs
Débuter sa carrière aux USA ? Avantage ou inconvénientreprendre ces etudes apres 2 ans
Poursuite d'études DUT tech de co[CDI/FREE] Ingénieur d'études .net Finances de marchés
1ère S et poursuite d'études vers l'informatiquepoursuite d'études en Angleterre
Quelles études permettent au mieux l'ouverture de ma boutique ?Salaire Ing. Etudes J2EE Experimente
HEI / HEP (- hautes études internationales et politiques )Poursuites d'études et emplois liés à la microéconomie / éco indus
Plus de sujets relatifs à : Bourses études USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)