Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse sur critères sociaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse sur critères sociaux

n°1016372
PsyOpus
Posté le 14-04-2007 à 17:09:21  profilanswer
 

Hello.
 
N'ayant trouvé aucun topic sur ce sujet, je le lance et il pourra regrouper tout ce qui y renvoit. Cependant j'ai besoin d'avis pour mon problème personnel.  
 
J'ai reçu mon dossier et je suis actuellement en train de le remplir avec mes parents. Le problème est le suivant. Mon père est en accident du travail depuis 5 ans et ce qu'il touche n'apparaît pas sur la feuille de déclaration des revenus, il n'y a que ce que touche ma mère, récente chômeurse d'ailleurs  :sweat: . Le dossier reconnaît des situations particulières comme le décès, le chômage, la retraite ou la maladie, mais l'accident du travail n'apparaît nulle part, or, je suis bien obligé de dire qu'il touche quelque chose ? Sinon ce serait d'une, malhonnête et s'il s'en rende compte, ils pourraient penser à de la fraude et les sanctions sont bien expliquées sur le dossier...  
 
Soit j'en parle pas, j'envoie la photocopie de déclaration des revenus, mais il n'y aura que ceux de ma mère... Soit je déclare aussi ce que touche mon père en AT, mais comment puisqu'ils ne parlent pas de cette situation ?
 
Ca m'énerve un peu, soit j'aurai tout, soit j'aurai rien je crois...  :heink:  
 
 
Thxxx

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 17:09:21  profilanswer
 

n°1016422
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-04-2007 à 18:00:46  profilanswer
 

->topic CROUS


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse sur critères sociaux

 

Sujets relatifs
Iup finance Spe:bourseVersement bourse du crous
comment obtenir une bourse kan on a pa le droiQuestions sur une éventuelle bourse pour l'IGS
Bourse pour étudier a l'étrangerBourse merite 1ere année de licence
qui a reçu la bourse Bourse et logement du Crous de versailles
Bourse Crous pour le CnedBourse d'etude supérieur sur critères sociaux
Plus de sujets relatifs à : Bourse sur critères sociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR