| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BotMan@Paris |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 20:26:09 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | Botman je t'aime --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
verdoux And I'm still waiting | kesk'il foo a paris ? |
botman Cubeur |
moi aussi ma pooolleeee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | au fait t'as trouvé a grenoble --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je taffe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
botman Cubeur |
aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée |
oui --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 20:30:24 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
bah theorie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ou ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting | |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 05-09-2002 à 20:33:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
theorie du chaos morte et enterrée |
près de la zone piétonne --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil | Botman, faut savoir, tu me l'envoi ton numéro de portable ou pas, parce que j'ai ton mail, ça m'intéresse bcp, mais c pas des plus pratike pour te joindre si t'as pas le net... --------------- It is not called show art |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
UP et regardes tes MP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
elle m'a pas repondu theorie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
botman Cubeur |
maintenant oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | Dion, faster than light Message édité par Dion le 07-09-2002 à 16:48:22 --------------- It is not called show art |
botman Cubeur |
synchros --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
nan pas rato --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur | et quand je le traite de nerdz il gueule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles sont les agences d interim a paris ? | .Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - paris |
| Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside | recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france |
| cherche formateur technicien réseau sur paris 10 | Chimie Paris |
| IUT Info (Paris V) : quelques questions ^^ | Cherche contrat d'apprentissage sur Paris... |
| [botman]Se loger pour suivre les cours du départ telec enserg-imag | Sans Botman et Tgrx... on s'emmerde |
| Plus de sujets relatifs à : BotMan@Paris | |