Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bons plans aprés tech de co ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bons plans aprés tech de co ?

n°1110747
GecK057
Beuh ?
Posté le 13-06-2007 à 19:10:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis actuellement en deuxième année de DUT TC nous approchons à grands pas de la fin de l'année et je suis à la recherche de bons plans pour poursuivre que ce soit avec des études ou contrats de professionnalisation, ce qui m'intéresserait plus particulièrement serait des études ou plans à l'étranger plus précisemment à Londres ou j'ai déjà réalisé mon stage de première année en entreprise afin d'approfondir mes connaissances dans la langue. Toute idée sera la bienvenue... ;)


---------------
Oh yeah ! :p
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:10:59  profilanswer
 

n°1111346
crusade
Posté le 13-06-2007 à 21:09:17  profilanswer
 

admission parallele en ecole de commerce? Rouen, Reims ou encore ESC Grenoble par ex pourrait etre une bonne solution au bout de tes deux ans de tech de co.

n°1117698
GecK057
Beuh ?
Posté le 15-06-2007 à 22:32:17  profilanswer
 

hum les écoles de commerce ca me chauffe pas plus que ca, je sais que ce qui prime aujourd'hui c'est l'expérience, les compétences distinctives, ca parait bête mais je vois ca comme ca. d'autres propositions ? même pour un taff à l'étranger dites toujours je prend ..

n°1117715
Guiyom77
Posté le 15-06-2007 à 22:39:58  profilanswer
 

Si tu parles couramment anglais et une autre langue, pars à Dublin. Tu devrais trouver facilement du taf ds ton domaine.

n°1117843
GecK057
Beuh ?
Posté le 16-06-2007 à 00:07:43  profilanswer
 

c'est une idée qui me tenterait éventuellement mais ce que je recherche c'est parler mieux l'anglais, j'me débrouille mais je veux des connaissances solides.C'est pour ca que je comptais travailler la haut, histoire de pratiquer un an ou plus et de revenir pour chercher du boulot en france, au luxembourg ou bien reprendre des études si nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bons plans aprés tech de co ?

 

Sujets relatifs
Jobs d'été et bons plansOrientation en Informatique et In'Tech Info
Urgent, inscription concours tech itrf[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)
In'Tech INFODUT info + Licence Tech de Co + Master Management des Systèmes d'Info
sales ou trader: HEC ou ESSEC vs MS ESSEC tech fi ou 203Georgia Tech Lorraine
Passer d'une 1ère année DUT GACO à une 2ème année DUT tech de co ??? 
Plus de sujets relatifs à : Bons plans aprés tech de co ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR