Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous

n°92042
Silver-fox
Posté le 18-05-2003 à 18:42:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous êtes fort en français, vous savez pondre des magnfiques lettres digne d´un ministre, alors vous êtes fait pour moi :  -)  
 
Au fait je dois faire une lettre de motivation avant la fin du moi pour passer un échelon dans mon entreprise... Je dois naturellement me vanter etc... etc...  
 
Ce que je vous demande donc, c´est soit de m´aider é rédiger un exquis :  -) au soit me donner un lien faire des exemples de ce type ou encore de m´écrire quelques phrases type du genre, suite à votre courrier parue.... Je vous écris... etc... Mais dans un meilleur français...  
 
Je vous remercie d´avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 18:42:45  profilanswer
 

n°92058
Silver-fox
Posté le 18-05-2003 à 18:58:18  profilanswer
 

Up SVP Merci !

n°92059
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 18-05-2003 à 18:58:41  profilanswer
 

[:ark]  
 
de + on va pas de macher le travail ! :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Et meme sur ce forum si tu CHERCHES tu trouveras des reponseS !!


Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin d'idée pour une pti ( BTS IG 2eme année rézo) sur serveur webChoix d'orientati° pour l'année prochaine ... besoin d'aide.
Besoin de renseignements sur : intégrateur rézo, chef de projet, etc..Besoin d aide pour une lettre de motivation
Supinfo : besoin de renseignementsbesoin d aide !!! je cherche un site sur le salon des jobs d 'ete
[Besoin d'infos] Mastères de finance ou dans les NTIC...Recherche logement dans le 78 [c bon plus besoin :o ]
Besoin de vos conseil, choix importantBesoin d'aide pour avenant au contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR